Kuuki wrote:J'ai une Pullip! Une Chill! (On en avait pas déjà parlé d'ailleurs?)
J'ai pas mal de figurines de Vocaloid en fait, toutes nendoroid. J'adore leur design.
J'ai la Nendo de BRS et celle de Black Gold Saw. Trois mini-nendo Angel Beats.
Et un magnifique Mephistopheles tout droit sorti de Blue Exorcist.
Jsuis pas fan des figma par contre. Ce qui est un peu chiant parce que c'est relativement accessible par rapport au reste.
LOL si si, ça me rappelle quelque chose XD !!
J'adoooore les Nendo Vocaloïds ~ ils sont trop mignons !

J'ai Gakupo, c'est mon p'tit chéri ~ En Figma j'ai Miku (ancienne version) et Kaito ^^.
Là j'ai des vues sur les Nendo Sakura Miku et chibi Link. Pas bon pour le porte-monnaie, ça... Je voulais trop la Figma d'Armin (SnK) aussi, mais c'était une édition limitée non distribuée en dehors du Japon, alors quand j'en vois une sur le net elle navigue entre 100 et 200€ >__<...
Les articulations des Figma sont géniales ~ Tu peux leur faire prendre plein de poses !
ewokette wrote:Kuuki wrote: Les dessins des gens
j en ai une (grosse) pochette pleine
Moi aussi XD. Une copine dessine souvent et super bien, elle m'envoie beaucoup de ses fanarts par la poste~ L'an dernier elle m'avait fait Djidane et Bibi de FFIX en carte du nouvel an !
C'est aussi pur ça que j'essaye d'améliorer mes dessins, histoire que les échanges soient pas toujours à sens unique ^^;.