Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Jul 31st, '14, 09:40    

NoxNoctis

Hugs: 12404
Azmodel wrote:Ce que j'aime bien dans Sherlock c'est que même les personnages secondaires sont bien. Mycroft, Mrs H - oh j'adore Mrs H ! Et Lestrade, et Molly.Ils sont tous imprévisibles. Et Sherlock, ya pas à dire il arrive à être totalement adorable une seconde après avoir été un sacré salaud.
Tout à fait ^^. Molly est super attachante, je trouve !
Et je préfère Sherlock à Mycroft, de loin XD. Ils sont tous les deux vicieux, mais un des deux ayant des moyens colossaux pour faire encore plus de dégâts avec sa "vicieuseté"... nope, lol.

Purée, y'a un nouvel animé de Kuroshitsuji *____*... le bonheur ~~ (enfin, j'aurais préféré qu'on y retrouve Alois, mais bon... l'arc du cirque est cool aussi :)).

(0) (0)

Posted: Jul 31st, '14, 11:07    

Azmodel

Hugs: 10308
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Molly, toute timide, toute naïve..... mais on peut dire qu'elle nous surprend toujours! J'ai adoré la baffe dans "His last vow".

Par contre, faut surtout pas regarder Sherlock en Français! Sérieux la vf est affreuse.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Jul 31st, '14, 11:25    

Neith

Hugs: 65285
Je le trouve jamais adorable Sherlock xD Pour ca d'ailleurs que j'arrive pas à fangirler vraiment dessus même si je l'aime beaucoup quand même ! quand il fait le mignon c'est toujours pour obtenir quelque chose, c'est tellement frustrant !
Mycroft ne fait pas de dégats, il est juste les services secrets :o :mcargh: Et j'aime bien le fait qu'il y ai quand meme un perso capable de moucher Sherlock, et il sait mieux se tenir !

Molly je l'adore, de légèrement agaçante (ah ce côté neuneu amoureuse transie, c'est déjà pénible dans un manga !!) elle est vraiment devenue géniale ;)

La VF je suis obligée de me la fader des fois, elle passe encore je trouve... certains persos son pires que d'autres c'est clair, mais c'est pas trop dramatique, elle n'arrivera pas au lvl de celle de big bang !!!!
sans déconner, je suis pas sûre que les gens aient compris que le drôle dans cette série, c'était les dialogues. ils ont du croire que le but c'etait se moquer de "4 geeks warfwarfwarf parce que les geeks ca fait con warfwarfwarf". du coup ils ont des voix de mecs ratés débiles de dessin animé trop immondes.

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Jul 31st, '14, 12:32    

peach2007

Hugs: 7391

You have hugged peach2007!

fervente partisane de la VO je suis d'accord par principe
ce qu'il y a de plus dur à traduire sont les jeux de mots sans ce lancer dans des tangentes
même quand c'est sous titré parfois c'est à coté de la plaque !!
mais il y à quand même des programmes que je peut regarder en vf
principalement des vieux films ou séries

J'adore Sherlock et ça à beaucoup à voir avec Bennedict
j'aime aussi Martin Freeman il est excellent dans The Hobbit aussi avec ses mimiques :)

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Jul 31st, '14, 15:39    

NoxNoctis

Perso je regarde en VF, et ça me va très bien, je trouve que le doublage est bien fait ^^. Après m'être farcie des tonnes d'animés en VF complètement atroce (genre CardCaptor Sakura... One Piece... Kuroshitsuji - putain, la voix de Ciel >_< !!), j'ai révisé mes standards LOL
En fait il se trouve qu'une VF passe toujours mieux quand tu as commencé par elle ; évidemment quand tu as démarré une série ou autre en VO, faut même pas essayer @_@...

(0) (0)

Posted: Jul 31st, '14, 16:12    

Azmodel

Pour Sherlock le doublage de Moriarty est à chier. pas moyen de le dire autrement. En vo il te ferait grimper aux mur rien qu'à sa façon d'utiliser sa voix.

Sherlock je le trouve adorable quand John le surprend et qu'il sait plus comment réagir XD Ou encore le coup des serviettes de table.

(0) (0)
Image

Posted: Jul 31st, '14, 18:09    

NoxNoctis

Azmodel wrote:Sherlock je le trouve adorable quand John le surprend et qu'il sait plus comment réagir XD Ou encore le coup des serviettes de table.
Oh oui, c'est trop chou !! XDD

Moriarty... je l'aime pas, alors il pourrait bien avoir une voix de castré que je m'en ficherais toujours, lol.

(0) (0)

Posted: Jul 31st, '14, 18:11    

Neith

Hugs: 65285
Moriarty je le trouve nul, pas crédible, j'aime pas la gueule de l'acteur, je comprends meme pas comment ca peut etre le gros méchant de la série, mais bon opinion personnel vu que tout le monde semble adorer...

Après disons que par principe je suis aussi partisane de la VO mais mon gout pour la trad me laisse apprécier certaines fois une VF quand tu vois que que le travail de la traduction est bien fait ! (sinon je pleure encore plus que certains ahaha)
Par contre ce que je trouve immonde c'est bien plus souvent le travail du doubleur même -_- pour le coup, meme avec une bonne trad, il ruine souvent le jeu d'acteur de l'original (mention spéciale au film Green Hornet ahahahahahahah!!! quelqu'un l'a vu???????? mais la meme la traduction était a chier, c'est le pire que j'ai vu en VF jusque là dans le "récent" on en parlait encore l'autre jour)
par contre la fille qui double la géologue dans transformers 4 (vous savez, celle qui a aussi joué dans underworld 1 ??) elle a une voix !! j'ai adoré, pour le coup j'ai pas regretté la voix originale !

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Jul 31st, '14, 20:24    

Azmodel

Je suis pas particulièrement fan de lui mis Andrew Scott fait très bien Moriarty... en VO. Il a une façon de faire fluctuer sa voix en fonction de l'humeur changeante de ce psychopathe de base. Ca donne l'impression qu'il est encore plus cinglé. Franchement il mérite un mention pour le coup. Et en VF... rien. Mais alors rien de rien de rien! Il parle toujours de la même façon genre rien a secouer.

(0) (0)
Image

Posted: Jul 31st, '14, 21:14    

NoxNoctis

J'ai pas vu Green Hornet ^^;. Enfin, je suis vaguement tombée dessus en zappant un soir, mais ça m'a pas accrochée. Effectivement, ça ne donnait pas l'impression de voler bien haut question dialogue !

Je dois dire que le Moriarty de la série est... flippant et en même temps on a envie de lui coller des baffes >_<. Je préfère celui du film avec Robert Downey Jr, pour le côté classe genre "le diable en costard cravate", lol. En plus c'est un acteur qui a joué dans Fringe aussi <3 ~~

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum