Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 11th, '10, 22:55    

Nekokinryoku

Hugs: 15237
Mood: è_é
Bonjour ! :qstar:

@+Leila+ Tu te souviens de moi ? ça remonte à longtemps. J'avais crée un sujet en français (il y a plus d'un an maintenant) :mclaugh:

Pour moi je ne peux pas dire que de trouvé des fantômes soit dur parce que j'en ai trouvé vraiment beaucoup. J'ai réussie à avoir les deux set. Je suis contente ! :mclove:

Je suis plutôt d'accord avec toi Shelgane. On est ici pour se détendre, parlé simplement de tout et de rien pas pour faire des devoirs supplémentaires... Surtout qu'en ce moment des traductions, j'en ai pas mal à faire surtout avec les langues que j'étudie c'est pas facile tout les jours. :mcsleepy:

Sinon vous allez bien ? :mccute:

(0) (0)

Posted: Oct 12th, '10, 10:00    

Shelgane

Hugs: 4466
Website: http://sigwal.deviantart.com
Neko > Comment tu y arrives ? Tu vas sur des pages en particulier ?

Sinon oui ça va, je me prépare à fêter halloween avec des amis et à créer ma nouvelle robe médiévale pour la reconstitution historique ^^
(C'est dur, il faut pas mal de sources)

(0) (0)

Posted: Oct 12th, '10, 16:36    

Nekokinryoku

Bonjour Shelgane ! :mccute:

En faite je fait très simple. Je vais sur un sujet (n'importe lequel le tout c'est qu'il qui comporte beaucoup de pages). Ensuite je part de la page 1 jusqu'à la fin du sujet. C'est comme ça que j'ai trouvé pleins de fantômes. En trois jours j'ai eu mon premier set. Pour le deuxième ça m'as pris plus de temps car c'est long de cherché et j'avais pas forcément le temps, mais je dirai qu'en tout ça m'as pris une semaine pour avoir les deux. :mcdead:
En sachant que je venais seulement quelques heures par jour. :mccute:

Pour Halloween je ne sais pas encore ce que je vais faire. On a des idées pour la fête, mais le tout c'est de mettre cela en place. Cette année je suis en retard pour mon costume (trop de travail entre les cours et le job à mi-temps) du coup j'ai pas eu le temps de le faire à 100%. Espérons qu'il soit prêt à temps. :mclaugh:

Une robe médiévale ! :mclove: Je suppose que ça va être super ! :mccute: J'aime les reconstituions historiques. Cela me rappelle la fois ou j'étais partie dans une sorte d'attraction. Une fois que j'étais rentré à l'intérieur on ce serait vraiment cru au moyen-âge ! J'étais petite est ça m'as éblouie, surtout les robes on aurai dit des princesses en grandeur nature (pas comme sur mon écrans de tv et à l'époque je ne savait pas, alors j'ai cru qu'elles était de vrai princesses ! Du coup je voulais en devenir une et je refusai de partir du château. :mclaugh: )

(0) (0)

Posted: Oct 13th, '10, 12:11    

Shelgane

C'est vrai que cette technique fonctionne bien, je l'avais déjà faite avant mais j'avais oublié que c'était aussi efficace.

Tu vas faire quoi comme costume ? Je suis curieuse !!

(Je vais probablement faire une pirate ou une sorcière med-fan)

La reconstitution, j'en fais assez régulièrement, il y a beaucoup de fêtes médiévales en france alors j'en profite !
Par contre c'est assez rare par contre de tomber sur des costumes de princesse médiévale, pendant ces fêtes.

(0) (0)

Posted: Oct 13th, '10, 20:19    

Nekokinryoku

Oui la technique marche bien. C'est vrai qu'en France on est assez gâté de ce côté là. :mccute:

Comme costume je suis en train de préparé ça > Clique
J'ai certains patrons donc ça va tout seul et puis j'ai quasiment tout fini, il me reste seulement les chaussures et les accessoires. Ce qui est assez long car je suis minutieuse. Le nombre de fois ou j'ai recommencer un bouton ne se compte plus. :mclaugh:

En faite j'aime bien faire mes propres vêtements. Si je le pouvais j'en ferais tout les jours selon mon humeur. :mclove:

(0) (0)

Posted: Oct 13th, '10, 20:42    

Shelgane

Mais-mais-mais...tu la fais en rose aussi ? C'est pas super-dark quand même, pour Halloween ! :mclaugh:

Je confirme, c'est sympa de créer ses vêtements, je suis actuellement en train de bosser sur le costume pirate et le costume médiéval, et c'est très agréable de passer du temps à imaginer ce qu'on va faire et comment on va le faire.
C'est surtout agréable une fois qu'on a fini...je travaille le cuir, et c'est la même chose.

Je ne ferais peut-être pas ça tous les jours, c'est quand même fatiguant et ça fait parfois mal aux doigts !

(0) (0)

Posted: Oct 13th, '10, 21:06    

Nekokinryoku

Lol nan nan nan je te rassure, remplace le rose par du rouge pourpre ! :mclaugh:

C'est vrai que quand on crée des vêtements il y atout un tas de chose qui fusionne dans la tête. C'est le moment que je préfère, ce tourbillon d'imagination. Pour cette Halloween malheureusement, j'ai vraiment pas eu le temps d'imaginer quoi que ce soit. Donc je travail un peu dans la "hâte". Mais c'est tout aussi excitant ! :mclaugh:

Tu travail le cuir ? :mcgrin: C'est génial ! :mclove:
J'ai pas vraiment eu le temps de mis mettre. Par exemple pour les chaussures, je prend le modèle qui ce rapproche le plus de ce que je souhaite, puis après je bidouille dessus. Par exemple pour les chaussures de cette année, j'ai dû les commander et moi la seul chose qui me reste à faire dessus c'est de mettre les ornements avec les perles. :mccute:

(0) (0)

Posted: Nov 17th, '10, 17:27    

Lune Choiseul

Hugs: 35711

You have hugged Lune Choiseul!

Salut! x)
Mon français ne pas très bien, mais je peux essayer. (Bahh.. I'm not sure if this is well written but oh well.. x__x) Je parle un peu de français parce que j'avais quelques leçons de français à mon école. J'espère que vous pourrez m'aider à mieux parler. (:

(0) (0)

Posted: Dec 25th, '10, 01:32    

Allya

Hugs: 19177
Mood: On Paris
Joyeux Noël à tous !!

Passez de bonnes fetes !! ^^

(0) (0)

Posted: Jan 2nd, '11, 18:23    

Allya

Hugs: 19177
Mood: On Paris
Je suis toute seule...tant pis...

Bonne année quand même !!^^

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23