Et hop ! je reprends la conversation en vol ! XD
@ Reiya : Si ça peut te rassurer, j'avais jamais touché à un seul Tales of avant d'avoir Xillia pour Noël. J'ai trouvé ça sympa, du coup comme j'avais déjà des vues sur Vesperia depuis le film The First Strike, je me le suis commandé... et je suis juste A FOND dedans

. J'avais pas fait un RPG aussi prenant depuis des lustres !! Les personnages sont tous tellement attachants que je sais jamais qui prendre dans mon équipe, c'est la galère XD (mais je garde toujours Yuri quoi qu'il en soit X3 ~)
La bonne conscience, facile de l'avoir ;-p ! Après tout, on ne dépense pas nos sous dans l'alcool, dans les clopes... le jeu vidéo, c'est une passion très saine ! Si on oublie les risques de fangirlisme aigu... mais ça se soigne y paraît, lol.
A Link Between Worlds, il est très sympa ^^ ! Pas exceptionnel par rapport à, mettons, Ocarina of Time, mais l'histoire se termine vraiment d'une manière étonnante et ça m'a bien plu ~ Et puis la traduction française est super bien faite !! Forcément, c'est une amie qui bosse chez Nintendo qui a bossé dessus, hé hé ~ ;-p
Par ailleurs, les filles, on vit très bien à Paris

! ça bouge, y'a toujours quelque chose à voir ou à faire, on peut aller partout avec le métro... moi j'adore, je me verrais pas vivre autre part !
Un copain vient de me prêter le deuxième film de Thor ; j'vais pouvoir fangasmer sur Loki, hu hu hu ~~