Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 29th, '14, 17:01    

Neith

Hugs: 65036
Elle me fait iechhh cette dernière golden crown, j'l'ai ai échangées ou achetées une par une sur le forum mais la dernière c'est no réponse, ils sont tous inactifs les gens ahah, et ca me saoule de l'acheter 1000fp quoi -_- ils se font pas trop iech sur le market xD
purée ca doit faire 4 mois que je suis sur mes quetes xD heureusement que je les fais 2 par deux avec ma mule parce que sinon j'avancerai vraiment pas XD
Merciii pour les cherry blossom <3

Ahah après coup quand j't'ai dit d'aller voir la bas j'me suis dit que t'allais penser "mais elle me prend pour une quiche celle là?!"
Mais en fait.... QUIIIIICHE !

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 29th, '14, 18:10    

Azmodel

Hugs: 10273

You have hugged Azmodel!

Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Coupable ... :qoops:

Et de rien ^^ Il se peut que je t'ai trouvé une gold crown, j'attends de voir si le trade se fait.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Oct 29th, '14, 18:20    

NoxNoctis

Hugs: 12307
ça va comme vous voulez, les filles ? :)

J'en suis à 47 champignons, là, j'ai l'impression que ça pop un peu plus mais c'est tout juste... je reviendrai faire ceux qu'il me manque plus tard, pour le moment j'en ai marre, lol. Avec tout ça j'ai même pas fait mon creusage du jour !

(0) (0)

Posted: Oct 29th, '14, 18:26    

Neith

Moi je suis mal barrée, j'ai encore fait de la bouffe tout l'aprem, fin j'ai pas fini, et mon copain passe me prendre à 20h....
Je sens que comme à chaque event il va allègrement se foutre de ma gueule parce que je vais passer la soirée à cliquer cliquer cliquer....
Genre 1 mois avant qu'on se mette ensemble j'étais en mode furie sur le jeu chez lui pendant toutes les soirées qu'on s'est faites parce qu'il y avait un event halloween (et surement à noel aussi) XD c'est devenu un gag récurrent xD Et ca fait 4 ans que systématiquement je me retrouve à passer au moins 1 soirée la bas à chasser les pop up à chaque event XD Il est par les stades incompréhension, saoulé et maintenant il se fout juste de ma gueule ^^

Ah cool Azmo :qlov: ! tu me diras contre quoi tu l'as eue que j'te rembourse x)

(J'en ai 6 des pop up quoi, j'trouve pas que ca avance vite, j'ai pas fait 20 000 sessions clics mais je traine sur le site régulièrement depuis le début d'aprem...)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 29th, '14, 19:12    

Azmodel

50fp ma belle ^^ Le vendeur m'a lancé le trade.

Pff moi je sens que je vais encore pas avoir le temps, je suis allée au taff, j'ai fait du ménage, sorti les chiens en ramassant les champi -des cèpes, pas des amanites tue mouche quoique j'en ai croisé lol- là le pot au feu mijote, il faudrait encore que je scie un peu de bois et que je fasse mes courses sur internet. Je les cherche quand les pop-up???

D'autant que mon homme a appellé, sa voiture est HS il va falloir que j'aille le chercher quand il pose la voiture au mécano, et demain faudra que je rentre fissa du taff pour qu'il prenne la mienne pour aller au boulot.

(0) (0)
Image

Posted: Oct 29th, '14, 20:06    

Neith

Wouhouuu mais tu l'as trouvé où ton vendeur ? :o
Je t'aimmmmmme :qlov: lol

Et si ca peut te rassurer au pire je lancerai les pop up sur ma mule histoire de compléter si y'a besoin. Je garde la quête au cas où moi ou qqun d'autre puisse pas finir x) sur le market ca coute trop cher -_-

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 29th, '14, 21:03    

Kuuki

Hugs: 392534
Ca n'a absolument rien à voir avec l'event mais, pourquoi vos hommes ils sont près alors que le mien il a déménagé genre deux semaines après qu'on se soient rencontrés?

Je suis carrément jalouse.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Oct 29th, '14, 21:19    

NoxNoctis

Hugs: 12307
Finiiii, woohoo !! :mcsquee: Purée, j'en pouvais plus de faire des aller-retours sur ce topic en attendant que ça pop...
Et donc, l'item reçu aujourd'hui est : Zombie Skin, une peau grisâtre qui bizarrement s'affiche dans les vêtements et pas dans les skins O_o. Bref. ça va, c'est pas trop mal compte tenu du mal qu'on doit se donner.
Demain m'inquiète beaucoup, par contre... @_@

Et il me reste deux champignons, alors si quelqu'un en veut n'hésitez pas ! (j'aurais voulu vous en prendre plus d'avance mais il faut que j'aille dîner, et j'ai du travail d'écriture en retard pour le restant de la soirée après ^^;...)

Kuuki, pour moi la vraie question serait : mais comment vous faites pour avoir un homme ?! XD
Boaf. Je me plais en célibataire, les précédentes tentatives m'ont, comment dire... refroidie -_-.

(0) (0)

Posted: Oct 29th, '14, 22:18    

Azmodel

Ben perso, mon homme je l'ai rencontré pendant les vendanges, et 3 semaine splus tard j'emménageais avec lui. Faut dire que contrairement à chez mes parents, ici ya du boulot, alors le choix a été vite fait! En plus ça fait 200 bornes entre ma famille et moi ce qui est la distance minimale de sécurité. Chuis encore trop près bordel. Qu'est-ce que j'étais bien à l'étranger.... *gros soupir*

Merci Nox, je te tiens au courant demain si j'ai besoin de champis, ce qui sera sans doute le cas, mais on sait jamais lol

(0) (0)
Image

Posted: Oct 30th, '14, 01:26    

Neith

Ben le mien on a passé plusieurs fois 6 mois loin de l'autre du fait de nos études depuis 5 ans, mais bon je me plains pas, ca a tenu :) et chacun à fait sa petite concession à un moment.. faut juste trouver le bon gars pour tenir 6 mois sans te tromper quoi....

Bon trop deg je viens de récup la co internet donc peut pas finir l'event, je verrai avec la mule demain...
la skin zombie ca me saoule un peu on en a déjà une quoi... j'espere qu'elle est plus interressante ou au moins différente de l'autre... fin bon vu la bouche cousue qui est sur-naze comparée à la vieille j'ai des doutes ...

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum