Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 13th, '14, 11:08    

ewokette

Hugs: 22371
Mood: Breeding Dragons
je ne l ai pas regretté :mcwink:

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 13th, '14, 11:11    

NoxNoctis

Hugs: 12500
Ha ha, damned, je suis percée à jour... ! XDD
J'y peux rien, quasiment tous les dragons de ce jeu sont magnifiques ! Sauf Dracolosse en fait. Qui est juste obèse. :mcsweat:

Et ça me gave aussi pour les type fée, du coup, parce qu'ils sont outrageusement avantagés par rapport à mes petits chéris T__T. Un truc tout rose et tout mignon, abattre un dragon ?! Non mais qu'est-ce qu'ils ont fumé avant de nous pondre ça, chez GameFreak ?! >_<

En 6G, j'aime assez Exagide pour son style de combat particulier, à switcher entre attaque et défense~ assez ardu à mettre en place au début, mais diablement efficace après X3. Dès que je sors le mien, ou bien Bruyverne, en général le pote qui me combat pousse un "oh noooon, pas lui !!" XDD.
Kravarech est chouette point de vue design et dual type, mais il n'a pas un moveset terrible malheureusement... Les deux dinos sont excellents, Muplodocus me plaît bien (violet *p*), les nouveaux types plante/spectre sont cool... et Xerneas a une classe folle <3.
En gros, oui, y'a de quoi faire ^^ !

XDDD T'es ma soeur cachée en fait !! Y'a pas à dire, investir en jeux c'est toujours ce qui nous vient à l'esprit en premier ~
La 2DS... je vois pas l'intérêt mis à part le tarif -_-. Elle est moche et pas du tout ergonomique. Qui plus est, il me semble que l'écran est un chouia plus petit qu'une 3DS XL ? (à vérifier, j'sais plus trop, lol)

Je veux un remake de Majora's Mask sur 3DS.... pitié Nintendo, pitié... !! :mccry: Ils nous ont fait Ocarina of Time, alors pourquoi pas ?!

(0) (0)

Posted: Apr 13th, '14, 11:20    

Reiya

Hugs: 16398

You have hugged Reiya!

Mood: Lonely
@Ewo
Héhé, tu m'étonnes ! Comment vivre de nos jours sans ordi ?! ^^

@Nox
Haha, tu t'entendrais bien avec mon ex ! C'est aussi un fanatique des dragons, il ne jure que par ça. Et il a eu exactement la même réaction que toi concernant les fées... du coup il sortait toujours ses dragons pour démonter les fées qu'il croisait, juste pour montrer que c'était eux les plus forts xD
(si tu cherches quelqu'un pour faire des matchs en ligne, je pourrai lui parler de toi si jamais ça t'intéresse. je ne sais pas trop si c'est ton truc...)

C'est clair qu'il y a de quoi faire ! Je ne te cache pas que je me sens un peu perdue avec les nouveaux jeux pokemons (je suis restée coincée à l'époque de Gold et Silver... ils étaient beaucoup plus simplistes que les jeux d'aujourd'hui xD)

Ma soeur ! Mon alter-ego ! Dans mes bras !!! xD
Rien que pour ça, je suis super motivée à trouver une emploi *_* (Certaines personnes travaille pour leur famille... pour réaliser des rêves... pour se payer des voyages ou une maison... moi je le fais pour des jeux vidéos. Chacun sa motivation hein xD)

Contente de voir que je ne suis pas la seule qui soit sceptique quant à l'intérêt de la 2DS xD

Un remake de Majora's Mask ? Rassures-toi, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse ! ^^
Après Ocarina of Time, je pense que c'est le Zelda le plus connu/populaire... non ?

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Apr 13th, '14, 12:09    

NoxNoctis

Hugs: 12500
Mais trop... !! Je le faisais aussi XD !! Ou bien je sortais mon Roserade et je les lattais en un coup, ha ha ~
Je hais les bestioles toutes roses et toutes gnangnantes :mcsquee: .

Un match, pourquoi pas ? ^^ Pour l'instant je n'y joue plus, trop occupée avec Vesperia ( :qh: ), mais quand je m'y remettrai je te ferai signe !

Ah ça ! Maintenant non seulement on a des genres, mais en plus y'a les natures, les IVs, les EVs, les capacités spéciales, les capacités apprises par reproduction, les items portés... on s'y perd pas mal, des fois @_@ !

Ha ha, c'est clair que ça motive XD !! Plus encore que la perspective de se prendre un appart' ! Déjà, parce que c'est plus réaliste, lol.
*câlin* <3

Voui, Majora's est un, sinon LE Zelda préféré des joueurs du monde entier ; j'ai jamais pu y touché parce qu'on n'a pas de console de salon Nintendo à la maison, alors un remake 3DS, c'est mon grand rêve !! *__* Y'avait pas mal d'indices se rapportant à Majora's dans le dernier opus en date, A Link Between Worlds, peut-être est-ce bon signe... ? *croise les doigts*

(0) (0)

Posted: Apr 13th, '14, 12:39    

Reiya

ça ne me surprend même pas xD

Vesperia... Je vais te choquer, mais je n'ai jamais joué à un seul Tales of de toute ma vie (et ça manque cruellement à ma culture !)
En tout cas c'est noté pour les matchs, c'est quand tu veux ;)

Lol c'est clair que c'est dur de se faire un bon Pokemon en tenant compte de tous ces paramètres xD (même si j'ai cru comprendre que c'était un peu moins laborieux dans la version X/Y)

Lol exactement ! Au fond, nous sommes juste des personnes tout à fait raisonnables et réalistes *câlin aussi* Merci de me donner bonne conscience :p

Jamais joué non plus. Mais j'ai déjà regardé une partie de mon frère, et je dois avouer qu'il a l'air super bien <3
Oh, tu as "A Link Between Worlds" ? ça vaut quoi ? Mon frère l'a, mais il n'y a encore jamais joué, du coup je n'ai pas encore pu collecter d'avis sur la question :qsmr:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Apr 13th, '14, 12:39    

Neith

Hugs: 65552
FFfffffff vous me redonnez envie de m'acheter la 2ds (et oui reiya j'ai tj pas plaqué l'affaire avec celle là mdr)
Pokemooooooooon T_T
J'avoue ça donne presque envie de trouver un taf x)
Sinon on va racketter Kuuki x)

(et pour les johnny's c'est pas mon dada non plus, visu mi amore :DD mais j'ai du supporter un paquet de boy's band à cause de ma petite soeur :o)

Et au fait merciiiiiiii, ca y'est moi aussi j'ai de quoi m'acheter un set :qh: :qh:

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 13th, '14, 12:43    

Reiya

@Induz
Ah oui ! Je me souviens qu'on avait déjà parlé en effet. "Rien à faire du design de la console tant que ça me permet de faire tourner les jeux que je veux", c'est ça ? J'avoue que ça fait réfléchir ;)

ça donne "presque" envie, hein ? XD
...
...
...
Ouais, pas bête ça. Le racket ça marche bien aussi. Je m'étonne de ne pas y avoir pensé avant :mcomg:

Félicitations pour ton set ^o^

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Apr 13th, '14, 13:03    

Kuuki

Hugs: 396401
Oooh je retrouve plus mon porte monnaie ...

Dooommage XD

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Apr 13th, '14, 14:05    

ewokette

Hugs: 22371
Mood: Breeding Dragons
je crois que vous avez craque les filles ! :qo:

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 13th, '14, 14:31    

Reiya

Viiiiiiiiiite, retrouvez le porte-monnaie de Kukki ! Et courreeeeeez ! *_____*

@ewo
Meuh non, je ne vois pas pourquoi tu dis ça :mcsquee:
C'est juste le printemps. Cette période de l'année est toujours propice aux bonnes idées et aux initiatives hasardeuses :D

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133