Kuuki wrote:Relativement bien? C'est là que ne pas être douée pour les relations amoureuses en général aide pas mal.
Après, tant que personne ne sait rien y a aucune raison pour que quoi que ce soit se passe mal. En plus, c'est plus simple de se cacher quand t'es une fille.
Ouais, enfin, ça reste une triste solution ^^;... et j'espère bien que tu ne vas pas restée seule toute ta vie ! Par conséquent, comme disait si justement Reiya, viendez donc dans les grandes villes :). ça peut paraître bizarre vu de chez toi, mais sur Paris être bisexuel était presque une mode pendant un temps... ! Tout le monde le faisait et tout le monde le disait ! ça m'a toujours laissée perplexe, parce que je vois pas en quoi jouer sur les sentiments d'autrui serait justifiable pour des histoires de mode, m'enfin passons, lol.
Reiya wrote:C'est déjà assez compliqué en temps normal xD
Je plussoie !! XD
D'ailleurs je chéris à mort mon célibat, maintenant ~ De toute manière, à chaque fois que j'ai un mec ça se finit mal, alors bon... autant rester en tête à tête avec sa PS3, au moins y'a pas de surprise X3.