Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 16th, '16, 17:17    

Neith

Hugs: 64049
Non mais je dis pas que c'est nul hein ! Si tout le monde aime c'est bien qu'il doit être sympa ! Mais je comprends pas comment d'un coup tout le monde tombe sur le même anime à chaque fois et pourquoi moi j'tombe jamais dessus !

Moi j't'avoue que si c'est pas un shonen y'a peu de chances que ça m'intéresse. Et en gros j'aime quand ça se bat avec des épées, des pouvoirs, des créatures (pas des méchas), des supers techniques de combats itout.

Après j'ai jeté un oeil du coup sur ton lien c'est vrai qu'il est beau, donc si y'a que 12 épisodes.... mais le patinage.... xD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 16th, '16, 19:29    

ewokette

Hugs: 21781
Mood: Breeding Dragons
c'est sur c'est pas un shonen XD

y a des hommes en costumes brillants

c'est tres drôle, beau,
et les personnages sont attachants (pour la plupart)

c'est plus tranche de vie (de sportif)

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Jan 22nd, '17, 14:29    

Reiya

Hugs: 15842

You have hugged Reiya!

Mood: Lonely
Nouvelle séance de postage intensif ! Prêtes les filles ? x)
ewokette wrote: sinon est-ce que vous suivez Yuri on Ice ?
Mais comment ça se fait que c'est la hype autour de cet anime ??? Après les titans là c'est yuri on ice t xD c'est où qu'ils sont diffusés ces trucs pour que tout le monde les trouve en même temps ? Ca passe à la télé ?
Tiens, je ne savais pas que cet anime était particulièrement populaire !

Perso, j'ai découvert cet anime grâce à Chicken Smoothie (un site). Certains membres du forum avaient des gifs avec des persos de Yuri on Ice. La tête des persos était sympa, du coup j'ai voulu tester x)
(le "bouche-à-oreilles", y'a que ça de vrai :mclaugh: )

Je le trouve sympathique (j'aime assez les persos!), mais sans plus (ceci dit, je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes. ça mériterait d'être creusé un peu plus xD)
J'avais eu un plus gros coup de coeur avec L'attaque des Titans ou Danganronpa (découverts/commencés de la même façon, grâce à des images postées sur un forum... ^^')

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Jan 22nd, '17, 22:26    

ewokette

Hugs: 21781
Mood: Breeding Dragons
salut !

l'attaque des titans j'aimais bien au debut
mais ca devient plus gore que interessant en arrivant vers la fin
je parle de la version papier là
j'ai vu la saison 1 en animé ça rend bien...

perso je suis plus dingue de Haikyuu!! en anime (et papier)

sinon j'ai peu être trouvé du boulot ! ENFIN !!!
dans une librairie d'occasions
je fais une journée d'essai mercredi !
croisez les doigts ! :qn:

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Jan 22nd, '17, 23:24    

Reiya

Hugs: 15842
Mood: Lonely
Félicitations pour ton nouveau boulot !! Je croise les doigts pour ton premier jour :mclaugh: (Han, ça doit être bien de bosser dans une librairie ! Tu nous en diras des nouvelles :3)

Arf dommage si ça devient moins intéressant vers la fin ! Jusqu'à présent, j'ai seulement vu les Titans en anime ^^' (ceci dit, en manga ça ne m'intéresse pas trop. J'ai besoin d'une version animée pour apprécier le mouvement / la vitesse des actions... en version papier, je ne le sens pas @_@)

Haikyuu!! ? On me l'avait conseillé aussi, mais j'ai jamais essayé =)
J'avais envie de finir Free! ou Yuri On Ice avant de commencer un nouvel anime (dur de ne pas se dissiper xD)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Jan 23rd, '17, 00:00    

Zupprika

Hugs: 202760
Mood: tired
Ohh, félicitations pour ton boulot !

(la fille qui s'incruste totalement)

(0) (0)
Image Image Image

Posted: Jan 23rd, '17, 13:00    

Neith

Wiiii on pensera à toi mercredi !!

A partir du moment où c'est super populaire j'ai du mal, y'a souvent pas mal de chances que j'aime pas donc j'ai la flemme de regarder xD
Je me suis mise à Fairy Tail récemment (merci netflix) (donc très longtemps après la hype coucou j'ai un train de retard) et je me suis dit "ah tient en fait ca va" puis je me suis spoilée quand même parce que ça devenait chiant (2eme ou 3eme saison?) et même pas la peiiiine j'aurai perdu mon temps. Dommage parce que les mages de FT sont beaux et classes (aaaah Fried <3) mais l'histoire en elle même pffff!
J'aimerai bien trouver un shonen qui me saoule pas à la 2eme saison, qui dure pas non plus trop longtemps, avec des personnages beaux et classes qui ont des pouvoirs trop biens et qui sont gentils, et qui ont pas des méchants tout fuckés-cheatés-pas intéressants, avec des perso secondaires travaillés quand mêmes et une vraie progression dans les aptitudes....
Un truc bien construit quoi T_T

Haikyuu ca passait sur nolife, j'avais jeté un oeil ! Comme Yuri on ice, il est vraiment beau, après pour l'histoire ché pas trop mais les persos sont choupiiiii :p

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Jan 24th, '17, 00:58    

Kuuki

Hugs: 385267
Aha j'aimerais bien t'aider mais je crois que ça fait deux ans que je regarde plus d'animés, à part les Ghibli qui passent à la télé -___-

enfin si, j'ai fini Amanchu, après 6 mois, chose que j'ai commencé parce qu'un animé qui parle de plongée sous marine (ma nouvelle passion, je rigole pas ^^) je pensais que c'était intéressant.
Résultat des courses, c'était plus axé tranche de vie que plongée ce que j'ai trouvé un peu dommage.

Faudrait que je m'y remette, j'ai encore des tas de trucs que j'ai pas fini et qui trainent depuis un sacré bout de temps.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Jan 24th, '17, 14:27    

Zupprika

Hugs: 202760
Mood: tired
Moi j'adore D-Gray Man, mais la saison 1 a 103 épisodes et l'action n'est pas super rapide. Elle date d'il y a quelques d'années. Ils viennent de sortir la saison 2 et elle est...WOW !
Mais bon, je pense qu'il faut se taper la saison 1 pour bien pouvoir en profiter.

Sinon je n'ai pas grand chose en tête tout de suite comme anime bien, je n'en regarde plus tant que ça...

(0) (0)
Image Image Image

Posted: Jan 24th, '17, 17:05    

Neith

Tu t'es mise à la plongée Kuuki ? ^^

Y'a une partie de moi qui trouve ça chouette et je testerai bien un jour mais que dans du pas profond #peur de mourir noyée
J'suis dans un groupe fb de gens qui prennent des photos (ou postent simplement) de nudibranches j'trouve ça trop bieeeen j'aimerai bien en voir en vrai hihi

Ouiiiii DGM je regardais ça aussi ! Kanda omagaaad <3 Ils VIENNENT de sortir la S2 ? xD pas pressés les mecs !

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum