Ha ha, damned, je suis percée à jour... ! XDD
J'y peux rien, quasiment tous les dragons de ce jeu sont magnifiques ! Sauf Dracolosse en fait. Qui est juste obèse.
Et ça me gave aussi pour les type fée, du coup, parce qu'ils sont outrageusement avantagés par rapport à mes petits chéris T__T. Un truc tout rose et tout mignon, abattre un
dragon ?! Non mais qu'est-ce qu'ils ont fumé avant de nous pondre ça, chez GameFreak ?! >_<
En 6G, j'aime assez Exagide pour son style de combat particulier, à switcher entre attaque et défense~ assez ardu à mettre en place au début, mais diablement efficace après X3. Dès que je sors le mien, ou bien Bruyverne, en général le pote qui me combat pousse un "oh noooon, pas lui !!" XDD.
Kravarech est chouette point de vue design et dual type, mais il n'a pas un moveset terrible malheureusement... Les deux dinos sont excellents, Muplodocus me plaît bien (violet *p*), les nouveaux types plante/spectre sont cool... et Xerneas a une classe folle <3.
En gros, oui, y'a de quoi faire ^^ !
XDDD T'es ma soeur cachée en fait !! Y'a pas à dire, investir en jeux c'est toujours ce qui nous vient à l'esprit en premier ~
La 2DS... je vois pas l'intérêt mis à part le tarif -_-. Elle est moche et pas du tout ergonomique. Qui plus est, il me semble que l'écran est un chouia plus petit qu'une 3DS XL ? (à vérifier, j'sais plus trop, lol)
Je veux un remake de Majora's Mask sur 3DS.... pitié Nintendo, pitié... !!

Ils nous ont fait Ocarina of Time, alors pourquoi pas ?!