Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 19th, '14, 12:51    

Reiya

Hugs: 16288
Mood: Lonely
La persévérance finit toujours par payer ! ^o^
Je suis incapable de me souvenir où j'ai vu ça, mais je suis certaine d'avoir lu qu'ils remettaient des anciens knuffels en boutique de temps en temps, aléatoirement (mais toujours en petite quantité). Quand ils ont prévu la possibilité d'acheter les knuffels pour des FC, pas mal de joueurs avaient peur qu'elle arrête totalement de le faire

Lol ouais, je vais les mettre au boulot aussi. Vu tout ce qu'ils nous ont coûté, ils vont devoir bosser dur ! :qt:

La mule, ce n'est jamais qu'un compte en plus. C'est vrai que ça ne sert pas forcement beaucoup^^'. Perso, je m'en sers pour stocker les items que je ne veux pas garder (histoire de ne pas mélanger mes items en trop et ceux de ma collection. Et donc d'éviter de vendre un objet de ma collection par erreur). Le soucis c'est que maintenant je me mets aussi à acheter des objets pour l'avatar de ma mule... xD

Merci ! J'ai vraiment cru que j'allais la rater, cette petite :D

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 19th, '14, 13:48    

Neith

Hugs: 65110
Merci merci merci merciiiiiiiii !
J'allais faire comme vous, sortir le sujet et je lis et wouuu des knuffels, y'en avait qu'un qui m'interressait mais c'était un de mes ultimes chouchous que j'arrive pas à trouver ahah (oui son stage 1 est tellement moche qu je l'avais pas acheté et à l'époque ils étaient sold out qu'on n'avait pas encore le stage 4 chez quelqu'un :'()

Il est arrivé que Firn lache qqqs knuffels sur le marché oui, mais depuis le système d'anciens knuff avec les FC je pense plus qu'elle le fasse, ca ressemble plutôt à quelqu'un qui arrête le jeu là ^^

Pour le clavier, je veux faire chialer personne mais le mien marche plus qu'a moitié (plus d'espace, de a, de c, de ponctuation et la moitié des lettres encore quoi).... rien à faire, faut juste utiliser un clavier USB (moins portable l'ordi portable déjà !)
J'espère qu'il y aura une autre solution mais c'est pas tj évident sur un clavier intégré....

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 19th, '14, 14:10    

Reiya

Hihi contente que tu aies eu le temps d'attraper ton chouchou, Induz ! ^^ (c'était lequel du coup ?)

Ouep tu as sans doute raison. Vu le nombre impressionnant de knuffels, la régularité et leur âge, ça doit être ça.

Hé ben... ton clavier a bien vécu dis donc ! XD
Je pense que je vais devoir passer par la solution clavier usb aussi... sauf que je l'ai oublié chez moi, donc va falloir attendre demain XD

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 19th, '14, 14:41    

NoxNoctis

Hugs: 12336

You have hugged NoxNoctis!

Coucou Indu ! :D
Et contente que le cri d'alarme ait pu te servir aussi XD ! Ooh, c'est le Fire à la coupe de cheveux un peu punk, là, ton chouchou ?? C'est vrai qu'en stade 1 il paye pas de mine, j'suis jamais allée regarder les suivants ^^;... tu me donnes envie de me renseigner, là !
Reiya wrote:La mule, ce n'est jamais qu'un compte en plus. C'est vrai que ça ne sert pas forcement beaucoup^^'. Perso, je m'en sers pour stocker les items que je ne veux pas garder (histoire de ne pas mélanger mes items en trop et ceux de ma collection. Et donc d'éviter de vendre un objet de ma collection par erreur). Le soucis c'est que maintenant je me mets aussi à acheter des objets pour l'avatar de ma mule... xD
Ha ha, oui c'est un risque, effectivement XD ! Ah d'accord, je comprends mieux. J'en aurais pas l'utilité, perso, vu le peu d'items que j'ai ^^;. Je suis pas spécialement une acharnée de l'avatar, je préfère les bestioles ! lol

Je pense aussi qu'avec le système des achats par :fc: , ils ne doivent plus trop relâcher d'anciens ^^;. Si ça se trouve, c'est peut-être Eilys qui a abandonné les siens... ? *vérifie* Ah oui, ça doit être elle, elle a plus rien sur sa page... ça fait tout bizarre.

J'avoue, les ordis portables c'est un peu tout ou rien, dès que quelque chose part en cacahuète faut jeter le tout -_-... quelle arnaque. Je m'en rends compte un peu tard, mais je pense que j'en reviendrai aux postes de travail fixes si je dois changer.

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 16:06    

Reiya

Hihi c'est vrai que le premier stage peut être trompeur parfois (autant dans un bon sens que dans l'autre :p)

Je préfère aussi les knuffels :D
Je n'ai pas tellement d'objets rares ceci dit. Mais j'ai toujours un certain nombre de Wilds, des objets en édition limités ou d'event dont je ne sais pas trop quoi faire... et qui peuvent rapporter un peu de sous de temps en temps :p (pas une fortune, mais un sous est un sous)

Yep tu as raison, c'est bien Eylis. Elle en parle dans je-ne-sais-plus-quel-sujet. C'était gentil dis donc !
ça doit lui faire bizarre, à elle aussi, de se retrouver avec un compte vide du jour au lendemain... :/

C'est clair que c'est le gros soucis avec les portables... mais comme j'ai souvent besoin d'amener mon ordi avec moi, je crois que je vais quand même devoir leur rester fidèle. :/
Mais si on ne les bouge pas trop, c'est clair qu'on est mieux avec un fix. Plus facile à réparer (pour peu qu'on s'y connaisse). Et plus confortable d'utilisation aussi, je trouve.

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 19th, '14, 17:25    

Neith

Elle le dit dans le knuffel guide, en général les gens qui lachent leurs knuffels le laissent savoir là bas.
Etrange qu'elle arrête le jeu quand même, vu à quel point elle y a mis d'argent en 2 ans... j'trouve ca fou

Et oui celuiq ue j'adore c'est -encore- un feu, celui avec sa feuille sur la tête. il est tout moche comme ca, on dirait pas qu'il devient canon après ahah, c'est pour ca que je m'étais faite avoir. µEt inversement ceux avec des jolis stage 1 je les trouve dégueu après coup, ou inutiles ^^'

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 19th, '14, 18:19    

NoxNoctis

Je conçois, un sou c'est un sou, surtout sur ce site ! Dieu sait ce qu'on peut galérer à engranger les :food: @_@... raison de plus pour pas en laisser perdre.

Oui, ça doit être dur pour elle de tout voir disparaître dans le néant comme ça... du coup, comme on a parlé un peu, je lui ai dit que j'en avais adopté plein et elle était contente ^^.
Je l'avais juste contactée l'autre jour pour dire que j'adorais son Drow Ranger, on n'avait pas eu plus de contact, mais comme je lui ai dit que je voulais adopter plein de Wilds à elle avant qu'elle parte et que j'avais plus de fonds après l'avalanche de Regulars de ce matin, elle m'a filé des sous :mchappy: . Elle est vraiment adorable...
C'est triste qu'elle parte... mais elle disait qu'elle était trop addict et que ça jouait sur sa vie réelle. C'est un peu une désintox par la force, quoi.

L'intérêt avec les ordis fixes c'est que tu peux changer les pièces (en l'occurrence, je laisse faire mon père pour ça XD). Sur le portable, c'est plus délicat. ça peut se faire, mais il faut un chouia plus de doigté - et surtout, des pièces détachées en conséquence.

Indu, je suis allée regarder la tête de ton petit Fire une fois évolué, c'est vrai qu'il est chou :) ! Le stade 1 est vraiment trompeur !

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 18:39    

Neith

puis un ordi fixe y'a pas photo sur la puissance pour le même prix... c'est vrai que le portable c'est un certain confort, quand on part qq part, sinon c'est un peu nul... et quand la tour est moisie y'a quand même pas besoin de changer l'écran, le clavier qu'est moisi y'a pas besoin de changer TOUT le pc ou de rajouter un appendice ahah les fixes, c'est la vie x)

C'est dommage que ca empière au point qu'elle jète tout. Ca reste un jeu virtuel mais quand on sait qu'on y a mis un peu de sous, au moins laisser le compte en état.....

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 19th, '14, 18:45    

NoxNoctis

C'est clair ! Par ailleurs, y'a pas mieux qu'un pc fixe si tu veux t'en faire une machine de gamer :) ~ J'y songe pas mal, je dois dire, je pense que je prendrai les mesures nécessaires quand mon pauvre portable aura rejoint le paradis des ordinateurs. ça doit être bien de pouvoir faire tourner n'importe quel jeu sur sa bécane sans se soucier du lag *_*.

C'est triste, oui... et si ça nous semble triste à nous, de l'extérieur, je me dis que pour elle ça doit être horrible.

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 19:42    

Neith

C'est sur qu'a pas cher tu peux quand meme avoir un ordi qui fait tourner les mmo de base.
Franchement j'ai pas un mauvais ordi mais ca chauffe à fond, et quand t'as des jeux sur lesquels tu dois rester connecter pour collecter des matériaux pour crafter, ben le portable... soit il peut pas trop soit il a mal aux fesses pour parler poliment.

Pour te donner une idée meme des rom de DS c'est hyper long.
je voulais jouer au pokemon noir/blanc et la rom marchait pas de soucis mais c'etait d'un long les déplacements, injouable.
Et là ou je pense que c'est de la faute de l'ordi portable c'est que j'ai aussi un minipc (pour les voyages) (alors ok de base c'est tres long mais niveau poid c'est quand meme mieux) et la rom tournait encore plus lentement dessus.
Faut que je teste sur le fixe de ma mere mais quand je vois que meme un jeu flash sur son ordi c'est de l'instanné comparé au miens (pas lent mais a coté y'a pas photo) je pense que la rom marcherait vachement mieux.

Du coup ouai bouh caca, pour des petits deplacements faudra prendre le tout petit donc c'est pas confortable mais à coté de ca pour jouer ca sera mieux (RIP les mmo en ce moment sniff)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum