Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 12th, '13, 21:57    

peach2007

Hugs: 7203
comédie romantique avec un petit quelque chose en plus je pense
Joseph Gordon Levitt il n'est pas beau?? :mcgasp:
C'est sûr c'est pas une gravure de mode à la Adam Levine mais je l'adore ce type il est super charmant :mclove:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 12th, '13, 23:25    

Neith

Hugs: 64495
Je sais pas, tu dis "pas festif". Tu sens que ça va être triste ?

Ahah oula Adam Levine c'est pas du tout mon truc non plus *beurk* (je préfère encore JGL, il est pas moche quand meme, juste qu'il me fait juste pas rêver plus que ça. Par contre AL bouh pas beau)
Mon truc c'est Tom Hiddleston (j'ai hâte de le voir dans Only lovers left alive muhuh) ahahahahah je l'aiimmeuuuuuuuuuuuhhh (tu sens l'hystérique) (moi aussi je pourrais faire la quiche devant un film de vampire éhéhéhéh) (mais bon tilda swinton elle pète plus que kristen stewart -em).
Et Matt Smith (le 11ème docteur)
(et Jake Gyllenhaal malgré tout ces muscles :/. il a un visage parfait <3 Puis bon c'était Donnie Darko, je m'en suis jamais remise :qlov: )

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 13th, '13, 00:07    

peach2007

Donnie Darko ce film est trop bien putain !!!
ça me fait penser à une copine à moi sur facebook qui l'adore aussi (Tom) elle kiffe aussi Orlando Bloom une vraie brit :mcgrin:

non pas triste mais je ne sait pas comment expliquer que c'est ni un film d'animation ni un film de noël quoi lol

Bennedict Cummberbatch par exemple? c'est ton type de mec?

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Dec 13th, '13, 00:34    

Neith

Ahah j'avoue qu'Orlando Bloom je le trouve pas mal non plus (même si je me pâme pas devant comme les 3 autres)

Cumberbatch c'est vrai qu'en général pour qqun qui aime Smith et Hiddleston ( :qlov: gnagueguegueguegeu gnaaaaaaaa :qlov: ) (et Supernatural aussi lol) c'est le grand chelem mais j'aime vraiment pas pour le coup. xD

Mais YES YES pour les british :mclove:
Et puis quel accent... aaaaaah.......
Ils sont trop fait pour le théâtre ils sont parfaiiiits :mclove:

(voilà des piti coeurs partout hystériiiique)
ràv mais tu suis la nouvelle star ?

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 13th, '13, 01:34    

peach2007

J'ai pas trop suivit les auditions juste en bruit de fond en rediff !!
pcq je mattais Under the Dome sur M6
et la j'étais en train de lire pendant le prime :p

(0) (0)

Posted: Dec 13th, '13, 01:39    

Neith

Ca donne quoi under the dome ?
j'ai juste vu des bouts au début et mouai (et je suis pas la seule à décider non plus du programme xD)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 13th, '13, 03:24    

peach2007

j'étais super motivée de le voir je voulais suivre
mais le premier (3 episodes) jeudi c'étais Halloween dc j'étais pas devant la tv ensuite c'est pas facile de suivre même si le jeudi suivant ils ont repassé les 3 du premier jeudi
et pour les derniers épisodes j'ai zappé pcq je suis allé voir Hunger Games Catching Fire :mcgrin:
je crois que je vais les télécharger car j'ai un peu de mal à lâcher mon ordi et vraiment me concentrer sur ma télé lol
j'ai le même problème quand je regarde Once Upon a time le samedi :mctongue:

désolée de mettre autant de temps à répondre mais je regarde le making Off du premier Hobbit !! ça me fascine "mchappy"

(0) (0)

Posted: Dec 13th, '13, 16:14    

Neith

Ahah Once upon a time j'ai réussi à voir 3 épisodes, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu niais mais c'est le genre de truc que je peux bien regarder lol (puis la reine a toujours des fringues de malaaaaaade :o)
Sauf que comme under the dome j'ai pas pu me faire un avis un peu plus poussé vu que ca a été décrété comme "de la merde" à la maison (sachant qu'en plus en face de OUaT y'a pas grand chose ce jour là...) (et en plus de la part d'une personne qui regarde les ch'tis je sais plus où *fucklogic*) (bref)
Par contre, je peux toujours pas avec Jennifer Morrison XD C'est physique et je trouve même pas qu'elle joue très bien en plus donc je peux pas la sauver xD
(par contre celle qui fait le petit chaperon rouge elle est trop belle *_*)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 13th, '13, 16:21    

peach2007

oh les ch'tis si ça c'est pas de la télé poubelle !!
OUaT?
j'aime bien Once Upon aTime je truove pas ça nias lol (mais bon j'aime bien Twilight aussi :p) j'aime tj les Disney je suis un peu une gosse de 28 ans :mcgrin:

(0) (0)

Posted: Dec 13th, '13, 17:17    

Neith

(once upon a time)

lol c'est pas forcément méchant quand je dis niais.... je regarde bien les dessins animés barbie quand j'en trouve xD

Disney j'ai du mal.... j'ai lu teeeellement de contes petites, des classiques, des russes, d'autres classiques... du coup mes princesses préférées c'est pas necessairement les disney ^^. J'avais pas vu toutes les princesses et comme je connaissais déjà les histoires ça me manquait pas. Et puis la petite sirène elle meurt à la fin, la belle au bois dormant elle dort 100 ans donc on peut même pas dire que voir les disney me fait envie. La seule que j'aime vraiment chez Disney c'est blanche neige parce qu'elle est assez fidèle et Belle peut-être (Pocahontas trop dégoutée par le 2... je peux plus le sortir de ma mémoire..). J'avais plus de disney animaux lol, Rox et Rouky (triiiiiiiiiste berk triiiste), le roi lion (pareil triste berk berk), 101 dalmatiens etc mais je me souviens pas avoir été super fan.
Mais je suis toujours une accro aux contes et aux princesses <3

Je dis TROP des conneries. Si y'a Aladdin qui est trop cool. Pour une fois que t'as un prince trop bien, et une princesse qui sait se défendre! Mais ouai nan je vois pas d'autre disney que j'aime autant ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum