Kuuki wrote:Vive la fonction publique! -___-
Le pire, c'est que je remplace trois personnes et que j'arrive encore à m'ennuyer, c'est dur.
Décidément, c'est pas la foire à l'embauche, ces derniers temps... j'ai l'impression qu'ils ont supprimé genre la moitié des postes dans toutes les institutions. Et c'est avec ça qu'ils comptent limiter le chômage ? Ha ! la bonne blague !
>_<
Tu es sur un poste d'accueil si je me souviens bien, non ? Du coup, pas de visiteurs = rien à faire ^^;;... l'horreur.
Reiya wrote:Je ne sais pas encore, l'entretien est pour demain (et je le sens mal xD). Aujourd'hui je révisais mes cours, histoire de ne pas avoir l'air trop bête (il parait que je vais avoir un "entretien technique"... c'est des sortes de questions de connaissance ça, non ? oO)
Tiens, recherche appartement ou maison ? Bonne recherche à vous alors ! La recherche en soi, je trouve ça cool ^^ (le déménagement et tout ce que ça inclut, un peu moins....)
Aah, ok ! Bon ben je te redis m*rde au cas où ;-p ~ Et oui, à mon avis ça sera un test de connaissances. Allez, courage !!!
Huuu, ben si la recherche pouvait aboutir, je cracherais pas dessus... ! Non parce que 250.000€ pour un deux pièces... c'est juste pas possible -_-.