Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 23rd, '16, 14:19    

peach2007

Hugs: 7059
bon aller moi je vais jouer aux Sims un peu
meme si je dois encore poster pour obtenir 10 coffres !

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Oct 23rd, '16, 14:39    

NoxNoctis

Hugs: 12076
Beurk, soirée foot.... bon courage peach :(

Ouais, Disney ne fait pas beaucoup d'efforts sur ce point. On est nombreux à demander qu'Elsa se mette en couple avec une fille, histoire de casser les codes XD. Mais ça se fera sûrement jamais...

(0) (0)

Posted: Oct 23rd, '16, 14:58    

Neith

Hugs: 64193
Ahah je connais pas haikyuu à ce point ! J'ai juste vu quelques épisodes sur... game one ou nolife ? Mais sont tous trop meugnooons :o

Punaise soirée foot quelle horreur :( Heureusement chez moi c'est pas trop le délire.

Pour disney j'm'en fous un peu j'avoue. Au bout d'un moment la diversité forcée ça devient aussi ridicule que l'uniformité... "alors faut bien penser à faire l'asiatique, l'africaine, la lesbienne..." En plus je sais pas si à 8 ans t'es encore bien conscient de hétéro/gay quoi. Après certes je suis pas lesbienne mais je courrais pas frannnnchement après les garçons à cet âge là... J'attends le jour où on réclamera un disney avec le prince qui veut devenir princesse ou l'inverse. On n'éduque pas plus avec un disney qu'avec Plus belle la vie quoi. J'suis pas devenue homophobe ou raciste parce qu'à mon époque on n'avait que des princesses blanches et hétéros...

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 23rd, '16, 15:14    

NoxNoctis

Nan mais ça serait quand même un beau pied de nez, je trouve. Déjà qu'ils font des efforts sur le fait que non, l'amour au premier regard ça n'existe pas, et on n'épouse pas le premier mec venu sous prétexte qu'il vous fait du gringue, lol.

Ah, et quelqu'un connait Bungou Stray Dogs ? ça m'a l'air pas mal, surtout avec les références aux auteurs de la littérature japonaise~

(0) (0)

Posted: Oct 24th, '16, 00:33    

peach2007

Non mais je trouve que c'est bien qu'ils essaye de diversifier chez Disney quand même
Évidement ce n'est pas la seule source d'éducation mais c'est quand même incontournable !!!
Bien sûr que quand t'est gosse tu n'a pas conscience de ta sexualité ou de ton orientation sexuelle mais c'est aussi bien de montrer aux gamins qu'il n'existe pas qu'un seul model de famille pas exemple la représentation c"est hyper important

Pour la soirée foot j'ai préféré passer et mater Ghostbusters ... plutôt pas mal j'ai bien aimé

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Oct 24th, '16, 09:51    

NoxNoctis

Ghostbuster... l'ancien, ou le récent façon gender bending? Franchement elle me tentait pas du tout, la version "tout au féminin" -_-.

(0) (0)

Posted: Oct 24th, '16, 13:09    

Neith

Ouai fin les princesses c'est pas la majeure partie des disney, entre les roi lion, les toys story, cars et tout ça... Perso même en tant que "petite fille" les seules princesses que j'ai vu c'était blanche neige, pocahontas et jasmine (remarque pour le coup c'était "ethniquement" varié xD), pourtant j'avais une tonne de cassettes de disney. J'dis pas que c'est mal de diversifier mais bon si c'est pour que les bêtes histoires de princesses se transforment en militantisme lgbt...

Le nouveau ghostbusters il me tente pas mal ! Melissa McCarthy me fait bien marrer x)
(Bungou Stray Dogs inconnu au bataillon par contre)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 24th, '16, 16:31    

peach2007

Oui le plus récent de la série version féminine!!

(0) (0)

Posted: Oct 25th, '16, 21:06    

NoxNoctis

ça sent le prétexte facile quand même, de mettre des filles à la place des gars, des gars à la place des filles, et roulez jeunesse -_-. Il me tente pas du tout ce film... Faut dire que le premier est un tel monument !

Bungou Stray Dogs, c'est excellent :qlov: !! Je viens de commencer hier~ Une histoire de détectives du surnaturel, où tous les personnages ont le nom d'un grand auteur de la littérature (japonaise, principalement)
Je suis dingue de Dazai Osamu et de son obsession du suicide XD

Edit: bon ben faut encore poster aujourd'hui, lol. Des amateurs pour le blabla?

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '16, 12:35    

Neith

Le premier je m'en rappelle même plus tellement ça fait looongtemps que je l'ai vu donc j't'avoue que j'ai pu la référence. Le dessin animé il était trop cool par contre :D
Puis les remakes ça peut être bien fait avec un peu de motiv' :D

Tu le regardes sur quoi ce manga ?

(si je pense je check la page oui, mais je sais pas quand t'as écris ça, après j'ai besoin de 2*10 clues moi)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum