Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 27th, '16, 12:43    

NoxNoctis

Hugs: 12075
Owi, le dessin animé !! J'avais oublié qu'il existait celui-là XD. Y'avait des trucs sympas quand on était jeunes, à la télé~ Genre Inspecteur Gadget, les Tortues Ninjas (les vraies, hein, pas le massacre qu'ils en font récemment !), Cat's eyes...
Que de souvenirs, lol

Je télécharge tous mes animés sur Horriblesubs ou Aarinfantasy - mais chut, faut pas l'dire X3

On va y arriver, à tes 20 clues!

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '16, 12:50    

Neith

Hugs: 64192
J'oublie pas les dessins animés, c'est ma vie :3 (par contre les films ma foi ca a beau être des classiques ...)
Ben j'avoue que les tortues ninja ont pas mal été massacrées... pourtant je suis pas anti 'nouvelles techniques', les dessins des vieux DA étaient pas tj irréprochables mais làààààà, cette 3D chelou ? wtf
(bon par contre les malheurs de sophie et Sissi ils étaient jolis, ils avaient une histoire et tout... mais saoulannnnnnttt sauf qu'il fallait se les fader pour les bon DA qui passaient après !)

Ah voui, je télécharge pas moi... flemme.......
edit : un peu décue mais je m'en doutais, la bouche du set violet est violette :( j'la voulais noiiiire :(

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 27th, '16, 13:54    

NoxNoctis

Non seulement c'était chiant mais en plus ça rendait dépressif, ces séries-là XD...
Ceci dit, il paraît que parmi les dessins animés récents, Voltron et Avatar/Legend of Korra sont franchement bons. J'suis assez tentée d'essayer... enfin, si j'ai le temps ^^;.

Je sais pas si tu te souviens, mais une série en CG/3D passait (sur Canal+ ?) y'a 10-15 ans; ça s'appelait X-calibur, et c'était vraiment bien fait ! Sur une espèce de légende arthurienne remixée façon fantasy/s-f~ Bon, après ils n'avaient plus de budget et la qualité graphique s'était écroulée ^^;. Mais au début c'était super !

T'as déjà fini de ramasser tes clues ?? Ouaaah ! :mcargh:

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '16, 14:01    

peach2007

Hugs: 7057
c'est 20 clues qu'il faut !!? :mcsweat:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Oct 27th, '16, 14:18    

Neith

nan pas fini tout à fait il m'en reste quelques unes pour ce compte. Il en faut que 10 peach, mais je récupère le set de ma mule quand je peux en général... surtout quand ca se revendra bien ;) parce que les trucs que t'arrives même pas à écouler pour 100fp ... XD
Fin la j'ai tellement vendu et peu acheté depuis deux ans... j'suis millionnaire lol

Voltron j'ai vu la saison 1 sur Netflix, c'est très joli je trouve, mais niveau histoire ou dvpt des personnages c'est assez lambda. A part un mini plot twist avec l'un deux mais j'avais grillé depuis le début donc bon x) On part pas dans le kitch, c'est bien et tout mais ca fera pas changer d'avis qqun qui n'aime pas les dessins animés quoi.
X-calibur ca me parle pas, j'étais très minikeums moi :D
Y'en avait un y'a une dizaine d'années qui était super c'était Shaolin Wuzang, c'est dommage qu'il y ait pas de suite (façon manga quoi, là c'est vraiment un genre de préquelle à qqch puis rien...) parce que les trois saisons étaient vraiment très classes.
Plus récemment celle que je trouve trop cool c'est Slugterra. j'veux des limaces fluos qui se transforment moi aussi x)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 27th, '16, 14:22    

NoxNoctis

M'en faut encore 5, perso. Pfiou !

J'ai jamais vraiment aimé les Minikeums ^^;;...
Ah, c'est dommage pour Voltron, mais j'suppose qu'ils n'avaient pas une grande marge scénaristique non plus ? Fallait coller un peu à l'histoire de la toute première version, sûrement.
Par contre ça me fait rire de voir le nombre de gens qui shippent Keith avec Lance XD.

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '16, 18:04    

peach2007

oh ok
poster est tj un pb pour moi

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Oct 27th, '16, 18:19    

Neith

OULA Keith et Lance mais teeeelleeemmeennt passss +o(
Bon j'ai pas vu les deux autres saisons, ni les premières séries. Mais nan quoi.
Après Lance c'est le genre de perso que j'aime pas du moins avant qu'ils "évoluent", donc avec une saison forcément à la fin je le déteste toujours xD
J'aimais bien le chef, le gros et la fille mais bon du coup c'est pas évident pour un pairing xD La princesse aussi... la princesse avec le chef? Bon c'est un peu basique mais j'peux pas mieux... Keith et Pidge à la rigueur ?

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 27th, '16, 18:25    

NoxNoctis

J'aime pas des masses non plus, peach... serrons-nous les coudes :)

Bah, ça fait de jolis fanarts XD. Je connais rien aux persos, alors ils peuvent bien caser n'importe qui ensemble si ça leur fait plaisir !

Au fait, vous avez vu Docteur Strange ?? Chuis fan :qlov: ! Bon ok, vu mon obsession pour Benedict, ça n'étonnera personne XD. Nan mais franchement, il est pas mal du tout, comme film ! ça change des derniers Marvel qui cassaient pas trois pattes à un canard boiteux...

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '16, 18:34    

peach2007

je kiffe Cumberbatch aussi !!!
mais je croyais que le film sortais le mois prochain !?
Donc j'y vais des demain lol

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum