Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 11th, '14, 15:13    

Kuuki

Hugs: 395958
En gros c'est ça! Faut que je prévoie mon boulot en fonction des présences des collègues chiants et des habitudes de ma chef histoire que j'ai jamais rien à faire quand ils peuvent le remarquer.
Tout un programme.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Apr 11th, '14, 15:17    

ewokette

Hugs: 22328
Mood: Breeding Dragons
Induzrael wrote:pas cool la collègue -_- du coup j'espère que tu profites et ne fais absolument rien en son absence, histoire qu'il te reste quelque chose quand elle est présente ahahah

Byakuya il est trop honneur, et trop sans faille -_- j'aime bien les perso un peu fermés, mais bon si c'est juste une question de "c'est mon éducation c'est moi le chef", j'suis moins attendrie lol

Ah purée avoir repensé à Kanda par contre ca m'a mise toute chose *gnii* :mcargh: :mcargh:

Pour ta carte son ewo t'as pas essayé de faire réparer ça séparément avant de tout formater ? Si c'est une tour c'est moins chiant qu'un ordi portable..
la carte son je m en fiche un peu lol
si elle marche plus c est pas grave, je me passe très bien de son

courage Kuuki !

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 11th, '14, 15:20    

NoxNoctis

Hugs: 12484
Tu fais bien de te méfier, Kuuki. On sait jamais à qui on peut faire confiance ou pas - surtout au travail.

Ewo, je plussoie ce que Indu a dit : changer la carte son elle-même ça pourrait résoudre le problème ^^. Déjà, va voir dans le panneau de configuration, voir si tu peux faire un test de fonctionnement de la carte seule. Ensuite, s'il faut la changer tu pourras en trouver à des prix raisonnables sur le net, je pense.

(0) (0)

Posted: Apr 11th, '14, 15:21    

Kuuki

Surtout quand on est contractuelle et son/ses postes sur la sellette.

C'est grave quand même. J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens font pas d'efforts particuliers pour bien s'entendre avec leurs collèques

(0) (0)

Posted: Apr 11th, '14, 15:22    

ewokette

j ai pas envie de dépenser des sous pour cette tour

mis à part le son elle fonctionne très bien

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 11th, '14, 15:42    

Neith

Hugs: 65481
Ben mais pourquoi tu formates j'ai pas suivi ? mdr

oui kuuki je vois pas bien non plus l'intérêt que certains ont à aller faire les ptits raporteurs avec la maîtresse, alors qu'ils sont au taf et qu'ils doivent voir leurs collègues tous les jours. c'est bien connu que c'est plus sympa l'ambiance quand on se tire dans les pattes !!

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 11th, '14, 16:35    

NoxNoctis

Bouhouu, j'viens de perdre une enchère à 1 :food: près, j'étais afk quand ça s'est terminé et quelqu'un en a profité pour me griller sous le nez T_T.

Kuuki, j'crois que dans tout ce qui touche à la fonction publique, de toute manière, tout le monde ne cherche qu'à marcher sur son voisin pour se faire une place -_-. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Pour la petite histoire, ils m'ont "virée" (n'ont pas renouvelé mon contrat, plutôt) à la BnF parce qu'ils avaient trouvé une pauvre andouille assez stupide pour faire la même chose gratuitement, juste pour pouvoir frimer avec un titre de "chercheuse associée"... c'est tellement navrant que j'arrive même pas à être en colère.

Ewo, j'avoue que je suis plus non plus, là XD... ! Pourquoi ne pas défragmenter le disque, plutôt ? Pour optimiser les capacités, tout ça. ^^

Au fait, qui est encore loin du compte pour les 2000 fleurs ? Il m'en reste un peu à distribuer, j'aimerais autant les donner à celle(s) qui galère(nt) le plus :).

(0) (0)

Posted: Apr 11th, '14, 16:41    

Kuuki

Vu ce qui se passe en ce moment, je sais très bien qu'ils refuseront de renouveler mon contrat à la première occasion.

Au mions ils ont été corrects. Quand j'étais stagiaire ils ont pas profité de moi pour me faire bosser gratos, alors qu'ils auraient pu.

Enfin, ça reste débile de mettre des batons dans les roues de tout le monde. Ca rend pas les choses plus facile et c'est pas comme si je voulais piquer la place de qui que ce soit.

(0) (0)

Posted: Apr 11th, '14, 16:42    

ewokette

ben il y a beaucoup de choses inutiles sur ce pc
mais je ne saurait pas quoi supprimer...

faudrait que j essaye une defragmentation du disque

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 11th, '14, 16:52    

NoxNoctis

Kuuki wrote:Enfin, ça reste débile de mettre des batons dans les roues de tout le monde. Ca rend pas les choses plus facile et c'est pas comme si je voulais piquer la place de qui que ce soit.
Tout le monde n'étant pas aussi honnête que toi, les gens se méfient, voilà tout. C'est un peu du chacun pour soi...
ewokette wrote:ben il y a beaucoup de choses inutiles sur ce pc
mais je ne saurait pas quoi supprimer...

faudrait que j essaye une defragmentation du disque
La défrag', c'est un bon début il me semble :mccute: . Après tu peux installer Revo Uninstaller, pour faire le tour rapidement de tous tes programmes, et retirer ceux qui ne te servent plus. Sinon... pour ce qui est du tri de dossiers/documents, ça, c'est à toi de voir manuellement, j'en ai bien peur ^^;...

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum