Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Jul 28th, '14, 22:53    

Neith

Hugs: 65285
Hello les filles !!
Après quelques tout petits mois d'absence totale de participation (contre coup de l'event précédent) il faut déjà sortir de son hibernation ....
Perso je me fais mon calendrier à chaque fois comme ca je le suis bêtement ! mais c'est vrai que quand je vois certains items je me dis que j'aurai mieux fait de faire le double d'autre chose grace aux topics d'aide !!!!!

Des histoires horribles ? Du genre ? :o
(donnez moi du frisson owiiii !)

Le sailor moon donne suite à la série de quand on était petites ou il se regarde comme ca ?

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Jul 29th, '14, 08:06    

Kuuki

Hugs: 394263
Des histoires du genre pas le droit de s'asseoir, pas le droit de lire. Des trucs comme ça.
Après, les gens c'est parfois très stupide aussi.
Dans le musée où je bosse on a pas de surveillance de salle, et quand une personne est seule à l'accueil elle peut pas non plus faire de ronde. Du coup, un jour, on a eu le feu dans le Musée et donc, forcément, qui dit feu dit alarme. Sachant que mon collègue était occupé à appeler les pompiers etc je suis allée vérifier que tout les visiteurs étaient bien sorti.
Figurez vous que tout le monde, et je dis bien tout le monde, était encore dedans.
Et ils ne comprenaient pas pourquoi je leur demandais de sortir.

Quant à Sailor Moon, il se regarde comme ça. J'ai vu que le premier épisode et j'avais envie de taper Usagi donc j'ai pas continué ^^

Et pour l'event, j'aime pas ce genre de trucs. Déjà, j'aime pas le compteur. Je préfère vachement quand ça reset à minuit ou au minimum tuotes les 23h.
Du coup j'ai pas super envie de participer.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Jul 29th, '14, 11:25    

Azmodel

Hugs: 10308
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Morte de rire pour le coup de l'alarme. En même temps, nous au boulot la notre à tendence à se déclencher une dizaine de fois par an donc on y fait plus attention. C'est sûr si un jour ya vraiment le feu on y passe tous XD

Et pour l'évent je suis bien d'accord c'est un peu gavant.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Jul 29th, '14, 12:36    

NoxNoctis

Hugs: 12404
Azmodel wrote:http://www.useffel.info/?p=eventharvest

et voila le lien, il sra mis a jour au fur et à mesure.
Cool, merci beaucoup :D !!

@ Indu : bon retour parmi les vivants ! XD ça va depuis l'autre jour ?

@ Un peu tout le monde : J'avoue, le compteur me gave et j'ai tellement de trucs à faire en dehors du forum que je sais pas si j'irai au bout -_-... faudrait voir si les items valent le coup, déjà.

Put*in, mais les gens sont blasés, ça fait peur à voir... enfin, je me pose plus de questions sur la connerie humaine depuis que des gens qui manifestent pour la paix finissent par se taper dessus avec d'autres O_o (wtf ?!).

Side note : j'ai envie de dessiner en ce moment, c'est horrible @_@... j'y passerai mes journées si y'avait pas le boulot à côté, lol.
La faute à Free!, tous ces beaux muscles, ça m'inspire ~~ *gets shot*

(0) (0)

Posted: Jul 29th, '14, 13:31    

Kuuki

Hugs: 394263
Moi je vais oublier d'aller jusqu'au bout. Et puis je vais sur le forum genre une fois par jours, pas beaucoup plus. (Sauf quand je me fais chier au boulot) Du coup si le compteur était pas à zéro quand je passe, bah j'oublie.
Azmodel wrote:Morte de rire pour le coup de l'alarme. En même temps, nous au boulot la notre à tendence à se déclencher une dizaine de fois par an donc on y fait plus attention. C'est sûr si un jour ya vraiment le feu on y passe tous XD

Et pour l'évent je suis bien d'accord c'est un peu gavant.
Sur notre système de détection t'as un système de pré-alarme. Ca fait des petits bips avant de se déclencher pour de vrai. Du coup t'as le temps de la couper si c'est pas un truc majeur.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Jul 29th, '14, 14:37    

Neith

(Moi cha va, mes p'tits chatons sont nés, ils ont 3 mois bientôt donc on essaie de les caser ;p c'est la ménagerie le week end !)

Ahah t'as du te sentir tellement seule au moment de les faire sortir !
D'un côté je comprends que les alarmes ca n'inquiète plus beaucoup, quand on voit que ça sonne toujours pour rien, mais si quelqu'un te demande expressement de sortir à ce moment là, ché pas mais tu devrais faire le lien, fin il me semble -_-

J'avoue que ces events ca commence à devenir un peu lourd, le site tourne de moins en moins apparemment mais j'ai un peu l'impression que ce genre d'event aide pas... après un mois de participation forcée... t'as plus envie de poster pendant 4 mois, si de base t'es plutôt silencieux......

Ah oui le problème avec Usagi c'est qu'elle gueule pas mal, ca a toujours été mon p'tit soucis mais avec un peu de motive je m'y fais x)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Jul 29th, '14, 19:54    

NoxNoctis

Hugs: 12404
Induzrael wrote:(Moi cha va, mes p'tits chatons sont nés, ils ont 3 mois bientôt donc on essaie de les caser ;p c'est la ménagerie le week end !)
Awww, c'est trop mignon...!!! :qh: Tu m'étonnes, ça doit être un sacré travail pour s'occuper de tout ce beau monde, et surveiller leurs petites bêtises !
Une de mes amies a adopté un petit chat récemment, bon dieu ce qu'il peut être plein de vie : il a déjà bien massacré le canapé, et maintenant il se cramponne au lampadaire, je suis sûre qu'un jour il va finir par le balancer par terre ^^;;... vivace, le bougre ! Alors trois comme ça, j'imagine !!

Perso, dès que j'entends une alarme incendie, je file direct. Faut dire qu'on a eu un incendie juste à côté de chez nous, il y a quelques années, j'ai eu la peur de ma vie... les flammes étaient sur le palier, on pouvait plus sortir, et comme on est au 13ème étage personne pouvait venir nous chercher... j'ai bien cru qu'on allait y rester, mes parents, mon chien et moi...
Maintenant dès que j'entends les pompiers, j'ai des crises d'angoisse -_-.

(0) (0)

Posted: Jul 29th, '14, 20:03    

peach2007

Hugs: 7390
pas le droit de s’asseoir ? o.0
pas le droit de lire c'est un peu logique vu le monde qu'il y a des fois t'es sensé surveiller quand même !! pas rattraper ta lecture tes pas dans ton salon lol !!
moi ça se passe bien pour l'instant c'est un gros musée le Musee d'art moderne de la ville de Paris
donc c'est surement plus encadré et donc différent !!

@Indu : J'adore ton avatar !!

Sailor moon je le télécharge sur ZoneTelechargement genre le lendemain de la diffusion
c'est diffusé le samedi à 12h

en ce qui concerne l'event c'est ou le sujet qui spoile?

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Jul 29th, '14, 22:07    

Neith

(@peach: mercii^^)

Le spoil va être mis sur useffel : http://www.useffel.info/?p=eventharvest

Oui c'est sur que la lecture quand tu dois surveiller ca fait pas sérieux x)
et "qu'est ce que vous lisez mademoiselle -- oohh des garçons enchainés qui se font tripoter O_O" eheh

les chatons oui c'est un job à plein temps ^^ et faut rien laisser trainer le soir x) grosse frayeur hier avec des chiens qui passaient avec leurs maître l'autre coté, on entend des aboiements flippés, la chatte qui crache et qui miaule complètement flippée, les chatons pareil, tu sais pas ce qui se passe, faut faire le tour du paté de maison tu te dis j'vais en retrouver un sur la route et un autre bouffé xDDD

horrible l'incendie Nox Oo
vous avez fait comment si l'entrée était bloquée ? pompiers + fenêtre?
j'ai toujours un peu peur quand j'entends une alarme même si personne ne bouge; toujours peur que justement ce soit PAS une fausse alerte, mais je me sentirai bien bête de fuir seule ahah

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Jul 30th, '14, 00:42    

peach2007

Hugs: 7390
merci pour le lien ...
et deuxième jour je suis déjà en galère d'eau !! :/

c'est pas gagné!
vous regardez Scandal?

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum