Induzrael wrote:et "qu'est ce que vous lisez mademoiselle -- oohh des garçons enchainés qui se font tripoter O_O" eheh
CA EXACTEMENT !!! XDDD
En même temps, le yaoi nous a ainsi faites, on n'y peut rien... ! *la la la*
(A ce propos, j'aurais pas dû regarder les vidéos de DRAMAtical Murder (le jeu, hein, pas l'animé) sur Youtube ; la sex voice d'Aoba *__*.... *nosebleed*)
Oh la la, c'est clair que quand tes chats ont la possibilité de sortir de la maison, ça devient encore plus infernal ! En plus ils sont vifs, ces bestiaux ; le chat de ma copine est surveillé de près, mais il a quand même réussi à se barrer sur le balcon du voisin -_-... heureusement que c'était un mec sympa, lol.
Bah on a eu de la veine, les pompiers sont intervenus rapidement et ils ont maîtrisé l'incendie ^^. ça leur a pris du temps mais ils y sont parvenus. Comme on donne sur un passage piéton inaccessible, de notre côté, je pense qu'ils auraient jamais pu nous faire monter la grande échelle jusque là de toute façon...
Et le truc con : on s'était mis sur la balcon pour faire des signes aux gens du bâtiment en face, qu'ils puissent prévenir qu'on était encore là, et ces abrutis ils pensaient qu'on leur faisait coucou XD... n'importe nawak !!
@ Peach : Nope, pas du tout... je suis toujours sur Fringe, pas d'autre série si elle est pas animée en ce moment :).
@ Azmo : On avait eu le même coup à la BnF, c'était fun ! (toutes proportions gardées, lol) Les gens étaient tous massés devant la grille, mais personne osait faire le premier pas XDD...