Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 2nd, '14, 18:16    

NoxNoctis

Hugs: 12386
Oui, ça m'agaçait un peu d'ailleurs... d'où le relevé perso, lol. ça évite de faire deux fois la même combinaison bêtement !

(0) (0)

Posted: Aug 2nd, '14, 22:06    

Azmodel

Hugs: 10298
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
c'est sûr. Je suis preneuse si tu trouves la combinaison pour le tournesol à la main. En jaune ou en bleu, c'est les seuls items qui me plaisent.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Aug 2nd, '14, 22:47    

NoxNoctis

Ok !
Pour l'instant j'ai que les chapeaux dans cette catégorie (et une bague) mais dès que je dégote la bonne méthode je te dis ça ! :3

(0) (0)

Posted: Aug 3rd, '14, 02:18    

Neith

Hugs: 65238
useffel pas à jour parce qu'il faut la combinaison qui va avec le vêtement, déjà je suis etonnée parce que sur le DAC les items étaient pas mis avant un moment pour qu'on aie la surprise..
pour les recolor, fainéantise oui mais en meme temps le site demande pas mal de taf pour 2 personnes, d'autant qu'il est clairement en perte de vitesse... et jusqu'à y'a pas si longtemps ils bossaient sur le systeme de combats de knuffel mais de ce que j'ai lu qqpart starkad était visiblement pas motivé pour faire quoique ce soit sur le site en ce moment, bref, ca sent la fin.

Et les gens demandent les recolors, meme si je suppose que c'est souvent pas les items qu'ils voudraient voir qui arrivent en mini set,suffit de voir ce que les gens vendent le plus...
un peu comme si on avait les signs tt nazes dans un recolors de set horoscope alors qu'elle s'est embourbée la dedans et que les gens en veulent toujours pas XD

(j'ai tj mon calendar pour l'event ; pour les tournesols dans la main, déjà c'est PAS w0-00-00 / w0 00 0F / wF w0 00 / wF 00 00 /w0 0F 0f /wF 0F 00)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 3rd, '14, 11:28    

NoxNoctis

Je conçois que ce soit difficile de faire tourner un site à deux (d'ailleurs j'savais pas qu'ils étaient si peu nombreux... ça m'étonne, j'aurais pensé que, comme chez MagiStream ou DragonCave, des utilisateurs participaient en tant que graphistes un peu O_o). D'un autre côté, ils ont peut-être eu les yeux plus gros que le ventre... il vaut mieux faire peu et bien plutôt que de se disperser. Un système de combat... c'est un boulot monstre à mettre en place. Un peu trop, même.
Pour avoir fréquenté de près RPG Maker, ça me colle des frissons rien que d'y penser >_<...

J'espère que le site va pas fermer de sitôt, quand même, je viens juste d'arriver ou presque...!! :mcargh:

(0) (0)

Posted: Aug 3rd, '14, 17:12    

Neith

Ben le site a été créé par Firn x starkad, elle les graphisme et lui le codage ; y'a personne d'autre normalement (à part les modos pour le forum quoi)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 3rd, '14, 20:54    

NoxNoctis

Je pensais que des utilisateurs participaient au site, sur le même modèle que les graphistes de MagiStream ou Dragon Cave... ça aiderait pas mal d'adopter le système ici aussi.

Side note de la fangirl : OMFG, Haruka en merman dans le second ending de Free! ....... :qlov: :qlov:

+

La p'tite vidéo Vocaloïd du jour (parce que j'adore et que je la joue en boucle) : Remote Controller [Kagamine Rin & Len]
:)
Trop chou, petit Len qui se fait contrôler par sa jumelle ! :qh:

(0) (0)

Posted: Aug 3rd, '14, 22:16    

Neith

ben les seules contrib des utilisateurs au final c'est les wild knuffels qui sont là depuis pas si longtemps, la personne qui a créé qqs items au tout début et les quelques concours de design d'item, fin ca en fait vraiment pas beaucoup à force. Je crois que Firn tient tellement à l'homogénéité du site que ca marcherait pas, y'a qu'a voir la palette ;) Ca a un coté comfortable pour faire des ava mais d'un autre coté c'est un peu la dictature x)

Len c'est mon chouchouuuuuu <3 mais je le préfère pas dominé :qsmr: (ok c'est pas si courant ^^')

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 3rd, '14, 23:13    

NoxNoctis

Oui, effectivement les exigences d'uniformité doivent pas mal contraindre, à force ^^;;...

Ha ha, c'est clair que c'est pas courant XD ! Faut dire qu'il crie le shota à plein poumons~
Perso je l'aime bien en couple avec KAITO ~~ :) Ou en threesome avec Gakupo en prime, dans le trio Bananice, lol ; c'est encore mieux ! *Setsugetsuka :qlov: *
En duo avec sa soeur, il a de très bonnes chansons aussi ^^. Genre Kagamine HachiHachi Flower Fight : une horreur à faire dans le jeu, mais tellement rythmée, et avec des instruments traditionnels japonais en prime ~ :qh:

(0) (0)

Posted: Aug 3rd, '14, 23:37    

Neith

Si y'a Gakupo dans l'histoire on ne peut que m'acheter x) :mcargh:
Après j't'avoue que je ne retiens absolument pas les noms des chansons, quand l'envie me prend je fais une playlist de 50 chansons en mode totalement random sur youtube et roule ma poule j'y reviens meme plus x)
J'essaie de squizzer les trop molles pour pas avoir à les réécouter une deuxieme fois mais meme ca j'y pense pas trop ^^'
Pi le japonais ca m'aide pas a retenir, quand je regardais un peu de mangas ca allait mais maintenant fiouuu dur dur !!

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum