Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 9th, '14, 18:52    

Moon Star

Hugs: 274429
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
NoxNoctis: Oh oui, les bandes-annonces avaient l'air alléchantes, c'est bien vrai! Mais je pense bien vouloir voir le film tout de même, si juste pour voir si le film est aussi bon que les bandes-annonces montraient! Mais probablement en DVD par contre, j'suis pas sure que je veux voir plus de films au ciné c'est été, j'en ai déjà vu au moins 5. xDD

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Aug 9th, '14, 20:15    

NoxNoctis

Hugs: 12365
peach2007 wrote:ils attendent quoi en France putain ?
L'exception française, c'est pas toujours une bonne chose -_-...
Moon Star wrote:NoxNoctis: Oh oui, les bandes-annonces avaient l'air alléchantes, c'est bien vrai! Mais je pense bien vouloir voir le film tout de même, si juste pour voir si le film est aussi bon que les bandes-annonces montraient! Mais probablement en DVD par contre, j'suis pas sure que je veux voir plus de films au ciné c'est été, j'en ai déjà vu au moins 5. xDD
Oooh, qu'est-ce que tu as vu, comme films ? :) Je suis curieuse !
Souvent, maintenant, le meilleur du film est dans la bande-annonce... et quand tu vois le film entier, tu restes sur ta faim. ^^;;

(0) (0)

Posted: Aug 9th, '14, 23:40    

peach2007

Hugs: 7368
c'est pour ça que j'évite les bandes annonce (sauf si j'ai déja lut le bouquin dont le film est l'adaptation ) ils en montre trop dans une bande annonce de 2:30 min !!

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 10th, '14, 06:04    

Moon Star

peach2007: Problème, c'est qu'ils sont difficiles à éviter! > <

NoxNoctis: Heum heum, laisse moi essayer de m'en rappeler! Je vais dire les titres en anglais par contre, car c'est dans c'te langue là que je les ai vus! xDD

Sauf pas dans l'ordre que je les ai vus, me rappele pas. xDD

1. Maleficent
2. How To Train Your Dragon 2
3. Transformers: Age Of Extinction
4. Mr. Peabody & Sherman
5. Guardians of the Galaxy
6. Hercules
7. Edge of Tomorrow
J'en ai vu beaucoup, hein?!

Eh oui, le meilleur dans la bande-annonce, ça ce vend mieux. -.-

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Aug 10th, '14, 10:35    

NoxNoctis

@ Moon : D'awwww, HTTYD 2, il est génial celui-là !! <3 En même temps je suis une sale vendue à Toothless, il est trop mignon, on a envie de lui faire des câlins~~ :qlov:
Maleficent je l'ai vu aussi : excellent ! Angelina jolie est parfaite dans le rôle ! *_*
Pas vu les autres ; Gardians of the Galaxy j'irai la semaine prochaine sans doute, et Edge of Tomorrow j'avais des vues dessus mais pas eu le temps ^^;. Hercule ça m'a l'air bourré de muscles, surtout, non ? XD

@ Peach : En général je vais jamais regarder une bande-annonce par moi-même, mais ils en passent toujours à la télé donc je me retrouve à les voir quand même -_-. C'est une bonne chose parfois, ça me donne envie d'aller voir des films qui ne m'auraient jamais accrochée sinon ; mais parfois on tombe mal. Tant pis.

(0) (0)

Posted: Aug 10th, '14, 18:58    

peach2007

j'ai vu Maleficient aussi ct sympa !

Mais quand je te dis j'évite les bandes annonce je les fuit !!
une émission ou il vont passer la ba je zappe ou je coupe le son ! :)
une vrai tarée !

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Aug 10th, '14, 19:33    

NoxNoctis

Oui, hein ? ^^ Maléfique est un personnage extra déjà en elle-même, alors vue sous cet angle c'était encore plus magique~

LOL nan mais je peux pas, c'est ma mère qui zappe ici XD ! Je m'en fiche remarque, je regarde pas la plupart du temps. Et comme je disais, dès fois ça me motive pour voir un film qui ne m'aurait pas parlé plus que ça en scénario papier, donc ça peut se révéler utile :).
Avec Lucy, en l'occurrence... c'était pas un bon exemple, je l'admet XD.

(0) (0)

Posted: Aug 10th, '14, 20:21    

Moon Star

NoxNoctis: Oh oui, HTTYD 2 était vraiment parfait! J'en ai pleuré a des bouts c'était tellement touchant! Je veux Toothless moi, le meilleur animal de companie du monde! xD
Guardians of the Galaxy était vraiment bon j'ai trouvé, c'est des héros mais pas des super-héros, ils sont humains (ben, aussi humain qu'un raton-laveur et des aliens peuvent l'être xD), et c'est ça que j'ai aimé!
Hercule, bourré de muscles oui, mais c'était quand même bon, pas trop mon genre, mais bon, ont est allé le voir pour mon père surtout. xDD

peach2007: Hahah, j'suis trop intéressé par les bandes-annonces pour me forcer de les ignorer! xDD

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Aug 10th, '14, 23:17    

peach2007

moi ce qui me pousse a aller voir un film en particulier est plus le casting que l'histoire
et puis bon je ne vais pas au ciné tous les quatre matins aussi j'y vais genre un fois par mois
je télécharge illégalement pas mal mais chut :mclaugh:
comme ça au moins pas de grosse deception

(0) (0)

Posted: Aug 11th, '14, 09:25    

NoxNoctis

@ Moon : Moi aussi !! Genre
Spoiler
quand Toothless tue le père de Hiccup, ou quand celui-ci lui parle pour le ramener à lui, en lui disant qu'il est son meilleur ami, etc.
... qu'est-ce que j'ai pleuré, une vraie fontaine !
Je veux trop un dragon aussi, non seulement c'est adorable mais en plus ça serait génial pour se déplacer : plus de métro, plus d'avion, voyagez avec Air Dragon ! LOL
Voilà, c'est exactement ça qui me plaît dans les bandes-annonce de ce film aussi ^^. Et plus le raton-laveur est juste excellent !!
J'aimais bien The Rock/Dwayne Johnson à l'époque où il jouait le Roi Scorpion, quel dommage qu'il soit trop vieux pour moi maintenant XD... (et trop musclé aussi, je préfère des proportions plus humaines, lol)

@ Peach : Je vais peut-être me remettre à télécharger aussi... la loi machin-chouette pour sanctionner les pirates informatiques m'avait fait peur, alors je récupérais plus que mes séries jap', mais plus ça va et plus je m'aperçois que tout le monde le fait sans jamais se faire prendre, donc bon X3.

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum