Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 15th, '16, 12:30    

peach2007

Hugs: 7067
l'une d'entre vous sait elle comment on obtient les tabliers ?
quelle combinaison d'eau et de fertilizant?

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 15th, '16, 13:33    

ewokette

Hugs: 21826
Mood: Breeding Dragons
c'est tout ce que j'ai pour toi Peach
ewokette wrote:mon premier item de l event !
Image
water+water+water
j'en ai eu un autre, mais j'ai pas noté quelle combinaison c'était
et j'en ai fait beaucoup...

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 15th, '16, 14:00    

Dixie

Hugs: 13079
J'ai commencé l'event hier... Si j'en trouve avec autre chose que 3x water je le posterai!

Pareil, Kylo Ren aucunce crédibilité... Mais avec la théorie de mon pote il est carrément crédible! :D
Il pense qu'il n'est pas méchant, un méchant n'est pas tiraillé entre le bien et le mal (bon à part Dark Vador mais justement la théorie n'est pas finie...), et qu'en fait il est gentil mais veut devenir méchant pour pouvoir tuer le big boss des méchants. C'est d'ailleurs pour ça qu'il tue son père, pour compléter sa formation de Sith... Il dit aussi devant le casque de Dark Vador qu'il veut finir ce qu'il a commencé (bon je m'en souviens pas bien, mais j'ai 100% confiance en mon pote), c'est-à-dire tuer le big méchant (ah oui je suis pas fan de Star Wars alors je connais pas bien les noms et les termes exacts haha)...
Bref donc en fait ses crises et ses tiraillements seraient dû au fait qu'au fond il est gentil :) Et aussi si Rey le bat aussi facilement c'est qu'il ne peut évidemmet pas se résoudre à la tuer...

Alors? Pas mal sa théorie!

(0) (0)
ImageImage

Posted: Apr 15th, '16, 15:19    

Neith

Hugs: 64236
le deuxième tablier c'est :
Water Ferti
Water Ferti
Water (/)

mais sinon le guide useffel est mis à jour donc tu trouveras toutes les autres combinaisons ;)

Kylo Ren c'est pas possible comme nom, j'ai l'impression que c'est une mesure comme kilogramme ou kilomètre.
Des fois je me dis que je devrais regarder star wars, et puis j'ai la flemme parce que c'est long et compliqué... et y'a aucun beau dedans. Quand y'a un acteur beau ça me motive souvent a regarder un truc que j'ai pas très envie de voir, mais là ils sont tous pas beaux voir carrément moches :o

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 15th, '16, 20:31    

NoxNoctis

Hugs: 12092
C'est carrément ça, c'est un véritable ado >_<...
Et pour le nom, encore heureux qu'en VF ils prononcent "kailo", parce que "kilo" c'aurait juste pas été possible !! LOL

Pas mal la théorie, c'est clair que ça pourrait se tenir en un sens ^^. Mais je sais pas, le côté "sautes d'humeur" ne fait pas vraiment good guy... Nan et puis il a tué mon amour de jeunesse, alors je veux qu'il reste méchant comme ça il pourra crever d'une manière bien gore à la fin XD !

Peach, voilà le lien pour le guide Useffel si tu veux :)
http://www.useffel.info/?p=eventharvest
Les combis pour les deux tabliers sont :
-Water x 3 et pas de ferti
-Water x 3 et ferti en jour 1 et 2

Je reviens du ciné, là : le Livre de la Jungle, c'est excellent !!! Gros coup de coeur pour les animaux, ils sont sublimes (surtout les loups~ :qh:). Kaa m'a fichu la trouille par contre, merci la 3D avec un serpent qui te regarde dans le blanc de l'oeil T_T...

(0) (0)

Posted: Apr 15th, '16, 23:03    

Dixie

La 3D j'aime pas... J'adhère pas du tout! Je fais toujours attention quand je vais au ciné de choisir la version normale x)

J'ai vu des extraits dans la semaine et ça me disait rien ce film... Est-ce qu'il fait peur ou des enfants peuvent le regarder?
J'ai fait découvrir à mon petit cousin les Disney y a 1 an et demi à peu près (il a 3 ans) et depuis 2-3 mois il est à fond dans Le Livre de la Jungle, qui a jamais été un de mes préférés en plus... Du coup j'hésitais à l'amener au ciné pour ce film quand je vais l'avoir en vacances, mais si Kaa t'a fait peur c'est peut-être pas une bonne idée...

Tu vas souvent au ciné? J'y vais quasi jamais, on a pas le temps à part le week-end... Le dernier que j'ai voulu voir était programmé en semaine à 14h -_- C'était Dieu Merci! avec mon humoriste adoré Baptiste Lecaplain :qh:
Là j'irai bien voir Sky mais on a pas eu le temps cette semaine. Surtout que je veux voir qu'en VO et pour ça faut qu'on aille en ville à un seul ciné... Ca limite les séances ><

(0) (0)
ImageImage

Posted: Apr 16th, '16, 09:59    

NoxNoctis

Tout à fait d'accord, en plus la 3D retire beaucoup de qualité visuelle aux films >_<. Dès que l'image avance "vite", c'est tout flou ! Mais bon, ça rapporte de l'argent aux Gaumont et compagnie... du coup ils ne nous mettent plus que ça. Quelle galère pour trouver un film en numérique, même sur Paris ! (il faut dire que là, en plus, j'y allais avec une copine à la sortie de son travail, donc ça restreignait les possibilités aussi ^^;.)
Ceci dit, l'organisation va être encore plus difficile pour le prochain film que je veux absolument voir : Ratchet & Clank ! XD Y'a quasiment aucune séance qui le propose (mais aucune n'est en 3D, c'est déjà ça~), et il va sûrement disparaître des salles dès les premiers 15 jours, ha ha.... À part chez les gamers, cette licence n'est pas assez connue T_T.

Je conseillerai pas d'aller voir ce Livre de la Jungle-ci avec des enfants en bas âge, non... les personnages sont beaucoup plus sombres, et c'est assez violent (la loi de la jungle, quoi ! :mclaugh: lol). Après, je suis pas une référence non plus, vu que n'importe quel serpent me fiche la trouille XD...

(0) (0)

Posted: Apr 17th, '16, 16:05    

peach2007

Hugs: 7067
wow désolée j'ai totalement zappé !!
merci merci

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 18th, '16, 10:30    

NoxNoctis

Pas de pb, peach :) !

(0) (0)

Posted: Apr 18th, '16, 13:33    

Dixie

Ratchet & Clank? J'en ai jamais entendu parler...

Par contre les films qui disparaissent au bout de 2 semaines alors que je les attendais avec impatience ça me connait aussi -_-

(0) (0)
ImageImage

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum