Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 10th, '13, 19:54    

Reiya

Hugs: 16057
Mood: Lonely
... je sens que je vais être vexée :mcmeh:
Mais pour te répondre, j'ai 25 ans :p

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Dec 10th, '13, 20:17    

peach2007

Hugs: 7197
non pas de quoi ce vexer c'est juste pour remettre en contexte
50 Shades of Grey est une trilogie qui à la base étais une fanfiction
Christian et Anna s’appelaient à l'origine Edward et Bella et l'histoire Master of the Universe ... c'est un livre érotique plutôt branché S/M
il's font le film car le livre à eu un gros succès

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 10th, '13, 20:30    

Reiya

Wow, ça peut valoir le coup de se lancer dans les fanfictions !
Quand on dit "fanfic" je pense tout de suite "écrit amateur posté sur un site aléatoire". Je n'aurais jamais passé que ça puisse être un tel succès. Impressionnant !

Mais mon petit doigt me dit que je n'irai pas voir le film. Dans 90% des cas, je vais au ciné avec mon copain... et j'aurais trop peur de lui donner des idées xD

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Dec 10th, '13, 20:40    

peach2007

Hugs: 7197
Moi je lis pratiquement que ça la première que j'ai lut c'étais Wide Awake en 2010
il y en a de magnifiques ...et les genres tres variés
Mon auteur préférée est CaraNo j'achète même ses OF (original fiction) tellement elle est douée :mcgrin:
j'adore aussi Dusty qui vas bientôt être publié
Beautiful Bastard étais aussi une t-fanfiction (The office)
dans la majorité de ces histoires le sexe est très présent car il est vrai que Twilight est très prude de ce coté la !!

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 10th, '13, 23:02    

Neith

Hugs: 64468
Je suis franchement pas fan de twilight perso. ceci dit en période où j'avais tout avalé sur ce que je lisais, j'avais testé les fanfics lol, mais mm problème que naruto, HP et tous ces trucs qui ont fait du bruit : dur dur de trouver une fic de qualité tellement c'est surchargé de niaiseries immondes pleines de fautes, d'incohérences, et aux scénarios plus que limites, scènes de cul à outrance, ridicules etc. du coup j'ai abandonné xD

Après 50 shades of grey Reiya tu loupes pas grand chose............ c'est un peu...... limite.......
Y'a tellement de nanas géniales qui ont un putain de talent pour l'écriture, qui ont des supers histoires construites, une qualité d'écriture, un sens du détail, de la description etc qui me font baver xD .... et c'est 50 shades of grey qui a été publié..... c'est mal écrit,vulgaire gratuitement, et paye les passages censés être 'chauds' ahahah t'y crois pas 3 secondes.

(et pourtant des trucs trash, j'en ai lu je crains pas... c'est juste que là l'auteure aurait fait n'importe quoi d'autre ça aurait été pareil. Elle est mauvaise quoi xD)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 10th, '13, 23:38    

Reiya

Niaiseries... pleines de fautes... des incohérences.... scénarios pauvres... je crois que tu as bien résumé ce que je pensais des fanfictions avant de venir ici xD
Mais maintenant, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute ^^

Euh... Présenté comme ça, ce "50 shades of grey" ne fait pas vraiment rêver. Il faut croire que la mode est au vulgaire, alors ? xD

peach> Hmmmm, en tout cas c'est noté ! Si je tombe en panne de lecture, j'essayerai peut-être un de ces auteurs... :mccute: (même si les histoires originales me tentent davantage, en général) Au fait, ça existe en dématérialisé ?

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Dec 10th, '13, 23:54    

Neith

Ben en gros c'est sur que si tu prends les fanfics sur harry potter, twilight etc, t'as plein de gamines, de gamines 'précoces' (genre la prébubère de 14 ans qui pense qu'au sexe, qui fantasme sur son héros, qui se nourrit d'autres fanfic de gamines comme elle, et elles reproduisent mutuellement leur scene de sexe mauvaises au possible, tout le but de leur histoire est là, ca tient pas la route et les deux persos se sautent dessus après 3 paragraphes et hop c'est plié), ou de grandes nulles lol qui écrivent dessus parce que c'est hyper populaire.... t'en as qui dénaturent totalement les personnages parce qu'elles les voudraient comme ca, ou qui s'identifient à Hermione par ex, donc c'est plus le perso original, c'est l'auteure quoi.... donc c'est sur que le plus gros % c'est pas top top.

Après sur des univers plus matures, ou sur des trucs un peu plus originaux tu à un meilleur taux en général.

Mais quand tu cherches bien tu trouves vraiment des histoires de malade ^^
Y'en a t'as l'impression que c'est elles qui ont écris l'original tellement qu'elles collent aux perso, et si elles ont une meilleure qualité que l'auteur d'origine (genre HP) franchement je prends meme plus de plaisir à lire la fanfic que le bouquin xD

Mais faut avoir la motive pour chercher ^^ Pour une bonne ça prend un moment. Entre deux bonnes je peux me satisfaire de quelques moyennes qui compensent les très nulles mais si de base t'es pas trop dedans c'est dur d'avoir la patience. ;)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 00:08    

Moon Star

Hugs: 271157
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
Salut tout le monde! Je vois que vous parlez de fanfics? :D

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Dec 11th, '13, 00:28    

Neith

oui, je fais un peu la rageuse d'ailleurs dessus ahah mais c'est tellement triste de voir ca complètement discrédité par une masse de mauvais auteurs :mccry:

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 00:37    

Moon Star

Hugs: 271157
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
Oh, je hais les fanfictions qui sont mal écrites. Et j'en trouve tellement avec des bons concepts, mais quand tu ne peux pas lire sans vouloir te cogner la tête sur un mur..... P:

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68