Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 11th, '13, 02:59    

peach2007

Hugs: 7197
waow votre expérience des fanfics est tellement négative !!
j'avoue 50 Shades of Grey n'est pas la meilleure mais elle est telement populaire c'est pour ça que je l'ai mentionné en tant que fanfic elle étais pas mal
d’après ce que j'en ai entendu il n'y a quasiment pas eu de ré-écriture entre la publication du livre et l'original ! elle c'est contenté de changé les noms quoi mais n'ayant pas lut le produit final je ne peut vraiment pas juger
bref ... j'ai peu être été bien conseillé mai je trouve qu'il y a des tonnes de potentiel parmi ces auteurs

en "dématérialisé" Reiya comme tu dis Cara Dee (est son nom d'auteur sur Amazon) publie des romas OF assez courts à lire sur Kindle donc ouais ce n'est pas physique :mcwink:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 11th, '13, 03:06    

Neith

Hugs: 64468
Naaaaon je suis pas négative, justement je trouve qu'il y a de purs talent !
Mais selon le fandom je dis juste que c'est dur à trouver... Et puis après si on n'a pas les mêmes gouts en matière de pairing que l'auteur on peut pas profiter de tout hihi.

Si je trouve une fic qui illustre bien ce que je veux expliquer en terme d'horreur à Reiya et pas longue je le mettrai, quand c'est la 15eme d'affilé ca devient chiant mais quand c'est la première de la série t'as toujours ce petit rictus nerveux ahah.

bon aller faut que j'aille au dodo, des bisous :)

(ahah ma chatte se bave dessus d'une drole de facon... on dirait qu'elle bave en faisant des bulles, sale... désolée fallait que je partage j'ai mis trop de temps à comprendre que le bruit c'etait elle qui se lavait..... au liiiit)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 03:08    

Moon Star

Hugs: 271157
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
Bonne nuit Induzrael.

Et moi j'en ai trouvé des vraiment bonnes fanfics, surtout quand je cherche pour des histoires très longues, mais parfois ça peut être difficile. :(

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Dec 11th, '13, 05:02    

peach2007

moi je fonctionne beaucoup par référence
et puis en général sur ff.net il suffit de regarder le nombre de reviews
évidement ce n'est pas le seul critère il il a des perles a dénicher qui n'ont pas beaucoup de lecteurs et certaines fic sont hyper populaires grâce à la fanbase de l'auteur et pas terribles mais bon ...

sinon ça avance ce calendrier ??

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Dec 11th, '13, 05:09    

Moon Star

Hugs: 271157
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
Oh, moi je fonctionne surtout par le résumé, puis je lis si cela m'intéresse. Je l'abandonne par contre si l'écriture est trop mauvaise!

Et bof, pas encore ouvert de porte, puisque ça me motive a poster si je n'en ouvre pas tant que j'ai toutes les Farines qu'il me faut, mais il me manque seulement environ 90 posts! Et pour toi?

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Dec 11th, '13, 14:07    

peach2007

j'ai ouvert les 6 premières cases je crois et la j'ai 2 clefs
il faut que j'achète de plus de farine

(0) (0)

Posted: Dec 11th, '13, 14:10    

Neith

Yop les filles :)

Tout ouvert jusque là et presque toutes mes clefs sont faites ^^ (plus que 6 je crois)
me sert de ma mule pour récupérer des sucres d'avance et j'ai plus qu'une bonne 30 aine de farine à faire. Comme ça après je peux lacher prise ça sera plus simple. Si j'ai de quoi faire qqs items en doublon on verra mais bon, je parle déjà beaucoup moins qu'au début lol alors est ce que j'aurais la farine pour ....

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 14:18    

Reiya

Hugs: 16057
Mood: Lonely
Coucou !

Huh ? On peut utiliser ses mules pour aider son compte principal ? J'avais cru comprendre que ce n'était interdit... en particulier si c'était pour récupérer des items issus d'event :mcconf:
Enfin bon, j'ai vu que presque tout le monde faisait pareil et le staff s'en fiche. Donc je suppose que c'est une fausse règle. Un peu comme le respect des droits d'auteur sur le net xD

Il faudrait que je m'y mette, ça me simplifierait la vie... mais j'ai tellement été traumatisée par Valenth (un autre site) que je n'ose pas T_T

Sans transition, mici peach pour l'info sur la fic :)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Dec 11th, '13, 14:26    

Neith

normalement ce qui est interdit c'est l'abus.
genre ceux qui ont 8 mules et qui récupèrent, revendent.
a partir du moment ou elle autorise les mules, elle est au courant de ce qui se fera avec.
là moi je m'aide à compléter un set avec ma mule de stockage et au mieux je recupère qqs items ou le deuxieme set... sachant que plein d'item seront perdus chez des gens qui arrêtent de jouer en tous les cas je trouve ca pas mal que certains aient des doublons pour garder les items en circulation
et puis avec le nouveau systeme en tous les cas faut passer du temps à parler, creuser... donc c'est pas pour une mule à 5 sucres que ca fait qqch ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 14:40    

Reiya

Hugs: 16057
Mood: Lonely
Euh... si c'est autorisé, dans ce cas, pourquoi es-ce qu'il était interdit d'utiliser nos mules lors du précédent event ? ^^' (y compris pour donner des pasties aux autres membres)

Ceci dit, pouvoir utiliser les mules me sembleraient normales, dans la mesure où ça demande de faire un effort pour collecter des items en double.

Enfin bon, au fond la question ne se pose pas trop au final. De toute évidence, le staff est ultra laxiste ici, donc je sais que ça ne risque rien. Il faut juste que j'arrive à changer mes habitudes ^^
Là où je traine, on bannit sans avertissement les membres qui utilisent leurs autres comptes pour récupérer des trucs en plus. Alors forcement... ça laisse des séquelles xD

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69