ahah Raven, si tes parents son taiwanais c'est ptet normal qu'ils t'aient évité l'apprentissage des caractères traditionnels XD
et peach j'ai un niveau de niaiserie très élevé, mais quand je ressens de la honte pour le perso principal je peux plus (et quand c'est explicitement pour les ado en chaleur aussi genre 50 shades lol).
les 2 premiers épisodes sont terribles. les enquêtes sont tellement des prétextes qu'ils auraient pu les enlever, on dirait une horrible parodie de série de flic (les scènes de combaaaat, méga kitch (power rangers) qui finissent invariablement par l'ombre de la bete qui court sur l'ombre des méchants et finito)
Après t'as ce qui interesse vraiment la nana qui regarde : "la bête"! mais kreuk est tellement improbable de stupidité (je parle tj pour le début) que je me demande si il va y avoir quelque chose de crédible résultant de cette histoire de meutre et de mutation génétique ^^" (bon au moins tant que la bête se rase ni la barbe, ni les cheveux lui il est acceptable hihi)
Plus les blablas genre lecon de vie qu'elle te fait en voix off. Même si j'avais la motive de donner une chance à la série (le dimanche soir y'a pas grande concurrence de toute facon hihi) je pourrais meme pas, je me ferai bannir du salon xD
Enfin voilà quoi. J'pourrais, mais j'peux pas. Au pire si je peux me spoiler et prendre plus loin en streaming, si ca s'améliore lol, je passe direct aux parties interessantes!
(par contre
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Danseus ... s_Ziegfeld j'ai maté ça (d’où heure tardive) j'ai trouvé ca vachement bien!)