Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 22nd, '13, 13:46    

Reiya

Hugs: 16077
Mood: Lonely
Pas faux :mcheh:

Ah oui ? Je n'aime pas trop ce personnage (Clochette), du coup je n'ai pas regardé... j'aurais peut-être dû tester quand même :/
Pour ce soir, je me tâte entre Ratatouille (jamais vu) et la petite sirène (pour voir si c'est si très différent de mes souvenirs...)

Je vais te choquer mais je n'ai jamais vu/lu Orgueil et Préjugés, que ce soit en livre ou en film... un jour ou l'autre, il faudrait que je m'occupe un peu de ma culture :qsl:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Dec 22nd, '13, 15:58    

Neith

Hugs: 64520
suis pas fan de clochette en elle meme non pls mais j'ai plutot regardé parce quil n'y avait rien, et pas si mal en fin de compte, surtout la luciole *-*

c'est sur quelles chaines les disney ? Oo

le film (enfin je parle de celui avec keira knightley, l'autre je connais pas) est moins complet mais pas désagréable, j'aime quand meme beaucoup, et darcy... mmm miam miam héhé

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 22nd, '13, 16:31    

peach2007

Hugs: 7208
La petite sirène c'et ce soir sur M6
mais il y a aussi la série Beauty and the Beast qui débute ce soir sur W9 alor j'hésite même si j'ai déja vu les deux :mcgrin:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 22nd, '13, 21:29    

Raven Black

Hugs: 1172
Salut~

Je ne suis pas encore habitué à utiliser le français pour communiquer en ligne, mais je pense qu'il est temps que je me force un peu ;D Je suis une immigrant qui vis au Québec est le français est ma 2ième langue (bizarrement, je suis plus à l'aise avec l'anglais qui est ma 3ième langue)

(0) (0)
Image
Please feed and play with me!

Posted: Dec 22nd, '13, 21:56    

Reiya

Hugs: 16077
Mood: Lonely
Finalement pas de télé pour moi ce soir... mes parents regardent Gulli T_T

@Induz
Tu m'intrigues avec ta luciole XD
Pour compléter ce que disait peach : Ratatouille, c'est sur TF1.

@peach
Hihi, je me doutais que ce Beauty and the Beast serait ton genre de série :3

@Raven
Hé, salut ^^
Etre plus à l'aise avec sa 3e langue, ce n'est pas courant en effet (ceci dit, c'est déjà très bien d'en maitriser 3, je t'envie !)
Du coup, c'est quoi ta langue maternelle ?

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Dec 22nd, '13, 22:16    

Neith

Bon du coup je regarde le pilote de la belle et la bête.... les acteurs m’annonçaient rien de bon et je suis bien déçue. C'est le genre de truc un peu niais sur lequel j'accrocherai bien mais c'est souvent complètement desservis par des acteurs plus que limite, une réalisation kitchounette... les clichés c'est le genre qui veut ça mais faut pas se louper après.
J'aime bien supernatural pour ça. Il traversent pas la ligne du ridicule et du "pas crédible" même si ca reste dans le fantastique. Once upon a time, pas complètement mon dada mais ça va aussi franchement.... mais là... la vache quoi. Après p'tetre que le scénario du pilote est pas super super non plus mais .... après Kristin Kreuk paye ton actrice au rabais (même son nom dans la série il est wtf)... j'pensais que depuis superman elle avait eu le temps de s'améliorer lol mais faut croire que non. (bon si on ne regarde plus KK et sur les dialogues, les autres acteurs sont pas aussi mauvais.)
Bref, frustration XD j'aurai bien aimé pouvoir aimer mais dur.
(edit, aller j'enchaine le deuxieme quand même, ne restons pas sur une mauvaise impression)

Holà Raven, d'où tu viens ???

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 22nd, '13, 23:09    

peach2007

J'avoues Beauty and the Beast j'ai failli pas accroché quand j'ai commencé à regardé l'année dernière mais ça s'améliore avec le temps !!
j'ai pas de problèmes avec KK par contre ... Induzrael toujours aussi intransigeante !!

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Dec 23rd, '13, 00:17    

Raven Black

Hugs: 1172
Je viens de Taiwan( ou République de Chine pour la majorité du monde), mais j'ai quitté le pays à 5 mois pour immigrer que Québec. Ma langue maternelle est le mandarin/chinois, mais je ne sais ni lire, ni écrire en mandarin. Mon vocabulaire est aussi très limité :P

(0) (0)
Image
Please feed and play with me!

Posted: Dec 23rd, '13, 00:58    

peach2007

c'est intéressant Raven Black

(0) (0)

Posted: Dec 23rd, '13, 03:51    

Neith

ahah Raven, si tes parents son taiwanais c'est ptet normal qu'ils t'aient évité l'apprentissage des caractères traditionnels XD

et peach j'ai un niveau de niaiserie très élevé, mais quand je ressens de la honte pour le perso principal je peux plus (et quand c'est explicitement pour les ado en chaleur aussi genre 50 shades lol).
les 2 premiers épisodes sont terribles. les enquêtes sont tellement des prétextes qu'ils auraient pu les enlever, on dirait une horrible parodie de série de flic (les scènes de combaaaat, méga kitch (power rangers) qui finissent invariablement par l'ombre de la bete qui court sur l'ombre des méchants et finito)
Après t'as ce qui interesse vraiment la nana qui regarde : "la bête"! mais kreuk est tellement improbable de stupidité (je parle tj pour le début) que je me demande si il va y avoir quelque chose de crédible résultant de cette histoire de meutre et de mutation génétique ^^" (bon au moins tant que la bête se rase ni la barbe, ni les cheveux lui il est acceptable hihi)
Plus les blablas genre lecon de vie qu'elle te fait en voix off. Même si j'avais la motive de donner une chance à la série (le dimanche soir y'a pas grande concurrence de toute facon hihi) je pourrais meme pas, je me ferai bannir du salon xD

Enfin voilà quoi. J'pourrais, mais j'peux pas. Au pire si je peux me spoiler et prendre plus loin en streaming, si ca s'améliore lol, je passe direct aux parties interessantes!

(par contre http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Danseus ... s_Ziegfeld j'ai maté ça (d’où heure tardive) j'ai trouvé ca vachement bien!)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum