Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

   [ 2713 posts ] 
  • 1
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 456 ]
non  63%  [ 776 ]
Total votes : 1232
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 14th, '17, 16:33    


Zupprika

Joined: Aug 17th, '11, 23:24
Posts: 6749
Hugs: 179109
Mood: tired
Location: Europe
Salut tout le monde ! Vous avancez pour les donuts?

(0) (0)
Image Image Image

    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 15th, '17, 01:00    


Kuuki

Joined: Aug 3rd, '09, 19:21
Posts: 27615
Hugs: 269381
Location: Japan
Aha la seule couleur de ces sets que j'aime c'est justement le rouge et vert mais comme tu dis, pas facilement portable.

Quant aux donuts, j'ai déjà tout ce que je voulais donc là c'est que du bonus pour moi ^^

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 15th, '17, 02:27    


Neith

Joined: Jul 6th, '10, 20:02
Posts: 4039
Hugs: 53699
Location: France
Ouai ben pareil c'est le plus joli mais voila, trop noel !! bon après moi j'ai un pb avec le violet, je trouve ca pas joli en règle générale (a part qqs exceptions), je comprendrai jamais pourquoi bcp adorent le violet ! les gouts et les couleurs hein (mais vraiment, le violet c'est cheum)

pareil pour les donut, j'suis ok, mais c'est pas une question de bonus, juste que j'ai rien qui m’intéresse vraiment mais j'essaie de prendre un peu d'avance au cas où (parce que j'étais bien dans le paté quand les hanging flowers sont parties XD)

Sinon ça donne quoi au japon Kuuki ? toujours bien avec ton mec et tout ? t'en es où des études ? (oui je fais la relou mais je trouve ca tellement intéressant les expat ! pi je me ferai bien des vacances au japon un jour... avec ma soeur en traductrice sinon c'est chaud huhu)

(0) (0)
AVATAR CONTEST HERE
CONTEST IS CLOSED


    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 15th, '17, 10:23    


Kuuki

Joined: Aug 3rd, '09, 19:21
Posts: 27615
Hugs: 269381
Location: Japan
T'inquiète, on est deux avec le violet, du coup ça m'arrange quand des trucs sortent en violet j'ai pas envie de les avoir.

Exact, y a aussi le fait de prendre un peu d'avance, genre si y a de nouveau une coupe qui me plait qui sort je vais de nouveau devoir passer des heures à psoter et je sais pas si j'aurais le temps à ce moment là donc je préfère prévoir.

Aha quant au Japon écoute ça donne rien de nouveau, la routine, ou presque. Mes cours sont en train de me tuer, c'est super fatiguant, je commence à avoir un peu du mal à suivre, en même temps on nous demande d'être parfaits en tout c'est pas toujours simple. En plus, on nous demande de savoir ce qu'on veut faire l'année prochaine c'est pas toujours simple non plus.
Quant à mon copain j'avais raconté qu'on a rencontré nos parents respectifs? J'avais tellement peur de faire une gaffe et d'être impolie c'était pas joli à voir XD

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 15th, '17, 17:35    


Neith

Joined: Jul 6th, '10, 20:02
Posts: 4039
Hugs: 53699
Location: France
Ben des fois je les achète les trucs violets pour les revendre (quand c'est les monthly là), parce que pleins de gens adoooorent le violet, et c'est pas comme les adorateurs de rouge ou bleu quoi, dès que c'est violet paf c'est magique c'est beau faut acheter. C'est presque une secte... (comme cette nana bien chelou dans mon lycée, un genre de CPE je sais plus quoi, qui s'habillait qu'en violet, même les cheveux étaient un peu teintés, et tout, le sac, les chaussures, les bijoux... je me demande si ils sont célibataires ces gens, ça doit être très bizarre de sortir avec un(e) monomaniaque d'une couleur xD)

Ah mais ouiii c'est vrai !! Du coup on en était restées au fait que vous deviez le faire mais ca y'est !! Ca s'est bien passé du coup, ils t'aiment bien ? Où tu as effectivement gaffé hihi (enfin je rigole mais ça doit pas être marrant quand ça arrive ^^')
C'est uniquement des cours de jap que tu fais ou tu as une une 'vraie' matière (genre histoire/droit que sais-je!) je me souviens plus ?

(0) (0)
AVATAR CONTEST HERE
CONTEST IS CLOSED


    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 16th, '17, 01:00    


Kuuki

Joined: Aug 3rd, '09, 19:21
Posts: 27615
Hugs: 269381
Location: Japan
Lol t'as vu la vidéo de la green lady? Une petite vieille qui s'habille qu'en vert, elle est à la fois étrange et mignonne.

Ils m'adorent apparemment. Dès que mon copain a un coup de téléphone ça demande de mes nouvelles, ça demande si je veux récupérer des kimono ou des assiettes.
Je suppose que j'ai dû gaffer mais comme d'un autre côté on m'a aussi félicité sur le fait que je connais mieux mes manières que certaines jeunes japonaises ça a été XD
Là pour le moment j'ai uniquement des cours de japonais mais l'objectif c'est d'avoir une autre matière au final, sauf que pour ça il faut que j'entre dans une nouvelle école et ça c'est pas gagné.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 16th, '17, 23:11    


Neith

Joined: Jul 6th, '10, 20:02
Posts: 4039
Hugs: 53699
Location: France
Aaaah je l'ai trouvée !!! Non je connaissais pas, mais c'est trop chouette, j'avais jamais vu de gens tout vert ! J'finirai p'tet comme ça remarque huhu

Ahah Ben c'est trop bien alors, toi qui appréhendais !! Après les p'tites bourdes... t'facon tu dois pas avoir vraiment l'air d'être du coin donc ça serait quand même compliqué de t'en tenir rigueur ! (Sauf si t'es une grosse malpolie qui mange comme un cochon et qui tire tout le temps la gueule mais je pense que dans ce cas là t'es plus à la bourde près :D)
Tu sais ce que tu veux faire du coup ou alors c'est là tout le problème, t'as pas fait ton choix encore ?
C'est qui qui est pas gagné ? Tu as peur de pas passer ton année ou de pas arriver à intégrer l'école que tu veux ?

(0) (0)
AVATAR CONTEST HERE
CONTEST IS CLOSED


    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 17th, '17, 00:49    


Kuuki

Joined: Aug 3rd, '09, 19:21
Posts: 27615
Hugs: 269381
Location: Japan
Cadoit être plutôt compliquer à vivre au quotidien par contre.

J'ai effectivement pas l'air du coin XD Après les bourdes ça arrive à tout le monde. Le truc avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est que les parents mangeaient vachement peu du coup j'avais du mal à moi manger. Mais bon on fait avec.
Justement j'ai fait mon choix, avoir mon année ou pas honnêtement on s'en fout, mon problème c'est d'intégrer ou pas l'école que je veux parce qu'on est au Japon. et ils adoooorent les processus de sélection longs et chiants et plein d'exams.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 17th, '17, 13:39    


Neith

Joined: Jul 6th, '10, 20:02
Posts: 4039
Hugs: 53699
Location: France
Bne je sais pas si c'est compliqué, elle a plutôt l'air heureuse et les gens ont l'air de bien aimer x)
Disons que tout vert ça doit être plus acceptable que tout gothique dans la tête des gens ^^
Puis c'est une mamie, t'as toujours plus le droit d'être excentrique quand t'es vieux que quand t'es jeune x)

La prochaine fois tu prévoiras des barres de céréales pour te caler le bide avant de manger, comme ça t'auras pas à te retenir hehe. Puis après tu sais pas, peut-être qu'ils trouveront ça mignon de voir que tu as bon appétit :mclaugh:
D'accord je pensais que l'entrée allait se faire en fonction de tes résultats maintenant. Tu voudrais faire quoi dans l'idéal alors ?

(0) (0)
AVATAR CONTEST HERE
CONTEST IS CLOSED


    Top
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: May 17th, '17, 21:20    


ewokette

Joined: Jun 10th, '11, 17:45
Posts: 1895
Hugs: 19268
Mood: Breeding Dragons
Location: Endor's Moon
Ça a l'air Compliqué tout Ça. . .
COURAGE Kuuki !

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~


    Top
Display posts from previous:   Sort by  
   [ 2713 posts ] 
  • 1
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Username:

Password:


I forgot my password

Avatar





It is currently May 7th, '24, 00:46
All times are UTC+02:00