Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Nov 20th, '09, 00:18    

Sherardia

Hugs: 3212
Website: http://www.sherardia.deviantart.com
Shelgane wrote: Et Tolkien qui a inventé ses propres langues...y'en a vraiment qui s'ennuient ! (mais loin de moi l'idée de m'en plaindre)

D'ailleurs je potasse pas mal le sindarin, pour un JDR. Le vocabulaire est pas trop compliqué, mais pour la grammaire je galère!

C'est curieux Shelgane, je te croyais toujours en histoire. pourquoi tu as zappé?

(0) (0)
Yes! You can help me to feed Sunburst: Image

Wanna speak french? Look for the brand new topic in the hangout forum.

Posted: Nov 20th, '09, 09:12    

Kuuki

Hugs: 386000
Je m'étais mis dans l'idée d'apprendre aussi le sindarin il y a quelques années, j'ai tout oublié ^^
Il faut que je me remette à Tolkien, vraiment.

Eirlys wrote:(je connais quelques mots en tahitien si vous voulez :p)

Oui, oui moi je veux! Je suis curieuse XD

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Nov 20th, '09, 12:15    

Shelgane

Hugs: 4454
Website: http://sigwal.deviantart.com
Eirlys > Du tahitien? Wow !

Sherardia > Non, j'ai arrêté parce que je ne pouvais plus suivre à la fois l'histoire et l'anglais, en première année c'est très lourd et j'avais des incompatibilités énormes d'emploi du temps qui m'ont fait rater pas mal de cours d'histoire (parce que si j'aime l'histoire, je suis meilleure en anglais) et du coup j'ai dû arrêter l'un des deux. Par sécurité j'ai dû arrêter l'histoire, mais je me demande comment ça se serait passé si j'avais fait seulement histoire cette année-là...

Kuuki > Ah oui, pas de chance là...tu as dû tomber sur des gens qui se prennent trop au sérieux, malheureusement c'est une chose qui frappe beaucoup chez les historiens ces derniers temps...(j'ai pu constater que ceux qui étaient cool au début de leur cursus avaient fini en 3e année par se prendre pour de véritables maîtres de conf, c'est à peine si ils adressent la parole aux autres...)

Mais pour moi, les années lycée...c'était un peu merdique, si on excepte que je m'entendais bien avec les profs. Je n'étais pas populaire alors j'étais un peu invisible pour les autres, dans le meilleur des cas ! (bon, j'avais quand même de bons amis, enfin je le croyais à l'époque)

(0) (0)

Posted: Nov 20th, '09, 13:32    

Sherardia

Hugs: 3212
Website: http://www.sherardia.deviantart.com
Shelgane wrote:Mais pour moi, les années lycée...c'était un peu merdique, si on excepte que je m'entendais bien avec les profs. Je n'étais pas populaire alors j'étais un peu invisible pour les autres, dans le meilleur des cas ! (bon, j'avais quand même de bons amis, enfin je le croyais à l'époque)

Tout pareil!
Le collège/lycée ont été 7 années noires, je n'étais malheureusement pas invisible... Je suis revenue à la vie le jour ou je suis entrée en fac.
Et après plusieurs années de recul, je me rends compte que cette période maudite a profondément influencé ce que je suis aujourd'hui.
Et par réaction plus ou moins consciente, je fais en sorte que mon fils soit "populaire", malgré l'avis de son père qui me juge parfois futile voire ridicule.

(0) (0)
Yes! You can help me to feed Sunburst: Image

Wanna speak french? Look for the brand new topic in the hangout forum.

Posted: Nov 21st, '09, 11:43    

Kuuki

Bah dans mes 7 année de collège/lycée, j'en ai supporté que 2, tout le reste a été vraiment horrible.

Les années collèges ont été les pires de ma vie, d'ailleurs j'ai plus aucun "ami" de cette période là, sauf ceux que j'avais déjà avant.

La "popularité" est quelque chose qui peut sembler futile mais c'est pourtant important parce que personne n'a envie d'être seul.
Aprés le problème à être trop populaire, on risque de trop s'éparpiller et de ne finalement pas avoir de "vrais" amis.
Y a des désavantages partout XD

(0) (0)

Posted: Nov 21st, '09, 16:08    

Allya

Hugs: 19163
Mood: On Paris
Moi je n'ai jamais été populaire que ce soit au collège ou au lycée. Mais j'ai su y trouvé des amis qui me sont chers et qui se révèlent être de "vrais" amis. C'est ce qui compte par dessus tout. :qcute:

(0) (0)

Posted: Nov 21st, '09, 16:28    

Eirlys

Hugs: 833
aahhh les années collège et lycée....
je crois que je me suis jamais autant foutu de ce que les gens pensaient de moi XD
je vivais un peu dans mon monde, dans le sens ou je faisais ce que je voulais et basta :p

(0) (0)
ImageImage

Posted: Nov 26th, '09, 09:56    

Kuuki

C'est plutot rare, bravo!

Sinon, ça va les frenchies?
Je suis (déjà) en week end héhé, mais faut absolument que je bosse sur mon mémoire de fin de semestre, ahaaaa les joies de la fac d'histoire.
Heureusement le marché de Noel va commencer et qui dit marché de Noel dit NOURRITURE!!

A propos de Noel, l'event commence bientot, vous croyez que ce sera quoi?
Je pencherais pour un truc genre calendrier de l'avent avec chaque jour une surprise, puisque Firn a dit qu'il y aurait une cinquantaine de nouveaux items ...

(0) (0)

Posted: Nov 26th, '09, 12:59    

Shelgane

Hugs: 4454
Website: http://sigwal.deviantart.com
Une cinquantaine? Waouh !! Ca risque d'être bien sympa, j'ai hâte !
Par contre je risque de devoir emmener mon ordinateur portable chez ma belle-famille, parce que Noël je le fête à Nantes cette année !
Du 24 au 26, je ne me vois pas farmer les items de Noël sur Gaia et autres... :qsweat:

(0) (0)

Posted: Nov 26th, '09, 18:26    

Allya

Hugs: 19163
Mood: On Paris
T'as bien de la chance d'être déjà en week end, elle me paraît bien longue cette semaine pfff...

J'attends aussi l'event d'hiver avec impatience !! C'est pas bête ton idée de calendrier de l'avent Kuuki , on verra bien de toute façon, plus que qqs jours à attendre !! :qcute:

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum