Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 5th, '13, 20:47    

Neith

Hugs: 64428
Reiya pillier de bar !!!!
peach et moi on va se relayer si j'ai bien compris ? lol

Du coup oui marché de noel on peut éviter les heures de pointes et c'est joli, donc c'est ce que j'aime bien dans noel, avec le petit froid, le vin chaud.
Pour ce qui est la fête en elle même, j'ai aimé ça plus jeune d'autant que j'y voyais une partie de la famille qui habite loin de chez moi. Maintenant j'habite vers chez eux, pi l'autre partie je suis plutôt fachée avec donc la famille et moi walou walou. C'est l'occasion de se retrouver avec certains mais j'ai pas plus d'attachement que ça pour cette fête (on se fait même plus de cadeau avec ma mère et ma soeur lol)

Pour ce qui est des clefs moi j'achèterai qu'à la fin, j'espère bien me débrouiller sans avoir à dépenser des sous! 12 farines c'est pas la mort non plus avec les avatars game finalement ;)
les spices j'en ai pas mal en rab là si vous voulez. ptet pas tous les jours lol parce que j'aurai surement la flemme de creuser each day mais pour le moment j'ai même une clef d'avance (j'ai fait la ouf hier) ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 5th, '13, 20:55    

peach2007

Hugs: 7165
Je chat qu'ici donc forcement je rame :mcmeh:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 5th, '13, 21:14    

Reiya

Hugs: 16021
Mood: Lonely
peach> C'est toujours la crise sur ce site :mcdead:

Exactement Induz ! Pilier de bar XD *no-life powaaaaaa*
Je veux prendre de l'avance niveau farine. Je me connais. Je sais que je risque de ne pas passer du tout certaines jours. Bref je préfère prévoir :p

Roh, pas drôle d'être en froid avec sa famille... Mon chiwi a un peu le même problème, je trouve ça assez triste . Mais bon, on n'y peut rien :(

Haha, je ne te cache pas que j'ai déjà la flemme de creuser au bout de 6 jours donc... je te comprends XD
En tout cas merci mais ça ira niveau spices. Pour le moment je n'ai pas de retard sur l'event :)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Dec 5th, '13, 21:15    

Neith

ahah faut te faire beaucoup parler alors :p

mais tu devrais jeter un oeil aux topics genre steal an item ou lequel des deux est le plus beau.... meme quand t'as rien à dire c'est super rapide, puis tu peux facilement poster toutes les demi heures vu le nombre de personne qui jouent ^^ sur 12 ca fait deja 4/5 posts easy (j'ai tourné à ca essentiellement pour halloween^^) :)

reiya: idem pour l'avance ^^ au début im on fire pleine de motivation et puis à la fin, pviouuu.

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 5th, '13, 21:22    

Reiya

C'est très bien résumé : "pviouuu" xD

Je confirme, ces topics-là sont vraiment pratiques ! Depuis que j'ai commencé à y poster, ça m'a vraiment simplifié la vie (sur kofk en tout cas xD). Et pourtant je ne poste en moyenne qu'une fois par jour sur 4-5 topics.
Facile, rapide et ça ne nécessite qu'un minimum de neurones. Parfait pour moi quoi :mclaugh:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Dec 5th, '13, 21:45    

Neith

Ah aussi pour blabla j'ai ouvert un chat général de galériens d'event dans la partie chat. Comme pour l'event dernier. c'était pas mal, quelqu'un avait ouvert ca et au final quand t'étais en deche t'arrivais dessus t'avais 3 chances sur 4 de trouver des gens dans la même situation donc tout le monde raconte sa vie puis ca va vite :D

enfin bon on a moyen au final. j'avoue que ca nous force a papoter alors qu'on passe pas nécessairement tout ce temps sur le jeu d'habitude mais les gens sont pas désagréables et c'est pas en permanence donc on s'y fait vite ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 6th, '13, 00:26    

peach2007

j'ai tendance à être timide et peu bavarde !
pas la meilleur des combinaisons :mctongue:

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Dec 6th, '13, 14:28    

Reiya

Arf, je crois qu'on a le même problème, peach xD

Induz> Je dois avouer qu'en général je n'aime pas plus que ça raconter ma vie... surtout à des personnes aléatoires. Du coup malheureusement, je ne crains que ce type de topic ne soit pas pour moi :(
Ceci dit, le concept reste sympa en soi !

Mais sinon je suis d'accord, ça a du bon ce genre d'event ! Sans celui de l'été dernier, je n'aurais jamais posté sur le forum (donc autant dire que je n'aurais jamais adressé la parole à personne ^^')

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Dec 6th, '13, 14:40    

Neith

oui enfin quand je dis raconter sa vie........ parler d'un livre ou discuter astrologie lol c'est juste random papotage.... juste pénible quand y'en a qui se contentent de spammer -_-
genre là ils sont partis à balancer chacun un nom de fruit résultat menacés de partir dans la catégorie spam. c'est totalement contre productif, m'enfin.......

(moi aussi timide peu bavarde mais me force pour l'event, d'où le fait que je me dépêche parce qu’après 10 jours je me prends le contre coups et je parle pu trop ^^")

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 6th, '13, 14:50    

peach2007

Bonjour !! enfin bonne aprem (je suis totalement décalée)
je regardais la tv et il on mentionné les marchés de noël et le vin chaud
et je voulais revenir sur le sujet
j'ai jamais gouté mais on ne peut pas dire que l'odeur m'ai alléché !!

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum