Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 8th, '13, 00:22    

peach2007

Hugs: 7195
ça peut aider certain joueurs aussi a ne pas ouvrir toutes les cases du calendrier mais que celles des objets qui leur plaisent !!

en ce qui concerne les bandes annonces 2:30 pour certaines je trouve ça trop long je préfère découvrir le film dans la salle
sauf pour les adaptations de livres que j'ai lut et encore j'ai tendance à éviter les spoilers à tout prix

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 8th, '13, 00:49    

Neith

Hugs: 64450
Nan mais je parle pas de celles du jour, ca je cautionne complètement.
Je parle des futurs objets qui ont déjà été dévoilés alors qu'ils sont après la case du jour même, genre les oreilles, la robe etc. Ceux là ils ont été trouvés simplement en adaptant l'url des images et on est censés les découvrir au jour de le jour, pas les voir avant la date ;)

c'est un peut comme voler un album avant sa sortie et le distribuer autour... toujours sympa pour celui qui a mis du temps a faire son travail ;)

pour le ciné je préfère voir les bandes annonces avant quand meme, ca coute trop cher mdr mais bon je suis un peu une hérétique niveau cinéma comme je suis pas super fan ;p après pour thor 2 j'ai évité le spoil a tout pris (malgré mon fil d'actualité fb rempli d'actu hiddleston lol) et résultat je peux pas le voir au ciné ;( frustration lol j'ai envie de me spoiler pour savoir ce qu'il se passe quand meme mais je résiste comme je peux

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 8th, '13, 05:03    

peach2007

ouais je vois ce que tu veut dire ...

j'ai jamais vraiment eu de déceptions en salle
pas pour de films que je tenais a voir
mais avec toute la promo c'est extraits par ici extrait par la plus teasers et plusieurs versions de la bande annonce ... je trouve que ça dévoile trop le film
et ça détourne l'attention pour le dernier Twilight dont je suis hyper fan j'ai pas sut résister et la première fois que je l'ai vu c'était carrément le jeu de "ça c'étais dans la bande annonce" heureusement que j'avais gagné ma place!! :mctongue:

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Dec 8th, '13, 16:23    

Neith

ahah oui j'avoue que pour les gros films ca fait vraiment vraiment beaucoup de teasers au final.
Pas trop eu de déceptions non plus (enfin j'ai vu 3 ou 4 daubes mais je savais pertinemment que ça allait en être en y allant... mais l'hiver il fait froid, au ciné il fait chaud xD) mais c'est vrai que je ne vois pas non plus tout ceux que je voudrais voir donc......
genre là thor... j'ai qu'une hate c'est d'avoir le dvd lol, pas de vo au ciné ca m'inerrrrrrveeeeeee. la VF fait dessin animé de mauvaise qualité et en plus, en plus ! hiddleston c'est un fucking acteur de théâtre au départ, lui coller une voix par dessus c'est juste comme pisser sur la joconde -_- hopkins, portman, eccleston, skarsgard, hemsworth pareil......ca leur viendrait pas a l'idée de doubler rihanna en francais avec une autre chanteuse mais francaise à la voix et la trad approximatives, pourquoi ils le font avec les acteurs ? non non je m’énerve pas du tout mdr. mais là si j'allais voir thor en VF ca pourrait aisément rentrer dans la catégorie 'sombres bouses'. j'ai revu le 1 dernièrement à la télé, il était en VF, ouch... m'étonne pas que certains méprisent les films avec des super héros lol

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 8th, '13, 17:44    

peach2007

je ne vois jamais les films en VF
la VO est un must pour moi aussi !!
l'autre jour j'étais sur les champs pour le marché de noël avec une copine et elle apprécie particulièrement les Disney donc je me suis dit que ça serait cool de mater " La reine des neiges" qui viens de sortir (c'est ça le titre en français ? pcq c'est Frozen en anglais ) bref on n'a fini par ne pas y aller vu qu'on avait rdv à 14h et la première séance en VO étais vers 19h lol je ne peu pas supporter la VF quitte comme toi à ne pas voir un film qui me tient à coeur
Mais j'ai de la chance puisque j'habite à Paris :mctongue:

Un truc aussi qui m'énerve c'est quand ils change le titre du film pour le remplacer par un autre titre anglais genre "The Hangover" qui est devenu "Very Bad Trip" ou encore "The Silver Linings Playbook" alias "Happyness Therapie" grrr

Sinon il y avais des potes à moi (plus mobiles que moi ) à Lyons pour la fête des Lumières ce week end :mclaugh:

(0) (0)

Posted: Dec 8th, '13, 18:14    

Neith

Hihi j'ai meme pas entendu parler du film "frozen" xD c'est un film-film ou un film d'animation ? quand c'est du film d'animation/dessin animé après j'avoue que je suis pas forcément anti VF. Dans tous les cas les mecs se sont contentés de lire un script devant un écran donc ils sont pas forcément plus à fond que nos doubleurs. Et puis quand c'est doublé par rihanna ou je ne sais quoi (ouai je sais c'est pour elle aujourd'hui), c'est pas de base les talents d'acteurs qui les étouffent en vo donc on n'est pas toujours pire niveau distribution des voix^^

Pour le changement de titre j'avoue je comprends pas trop le principe, au moins au quebec ils sont logiques. francais francais francais et francais lol. C'est pas forcément mieux mais ca se suit xD

(c'était joli alors ??? faut qu'on demande le compte rendu à reiya aussi lol)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 8th, '13, 18:37    

peach2007

Frozen est le dernier film d'animation de Disney
de toute façon ils ne sortent pas de films film au cinéma à part Pirates de Caribes non?
la VO reste important pour moi même pour ce genre surtout de nos jours
car ils utilisent de plus en plus de voix d'acteurs connus
dans Les Cinq Légendes aka Rise of the Guardians Hugh Jackman faisait la voix d'un des personnages et sa voix je l'adore :mctongue:

(0) (0)

Posted: Dec 8th, '13, 18:53    

Neith

Na y'en a plus que ça. Lone ranger avec J Depp par exemple c'en est un,
Maléfique que j'ai découvert y'a peu (lol) aussi, Alice au pays des merveilles et Oz je crois que c'en sont aussi, Prince of persia ...

j'va chercher sur internet !

Edit : alors : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... ios_Disney

Oui hugh jackman je comprends (muéhéhéhéhé :qsmr: )
mais bon c'est pas toujours lui. Je crains beaucoup les voix nasillardes américaines en fait, des fois ça atteins des sommets chez les nanas je trouve yirk (genre une des desperate houswives -fin bon elle m'en tape j'aime pas la série). Du coup voila, je suis une hérétique oui oui mais si le casting de base n'a rien de spé à mon gout je vais tenter la VF ;)
(du coup quand un acteur a un accent british je me pame devant le film ~il en faut peuuuu pour être heureux ~aaah hiddleston. chut)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 8th, '13, 22:30    

peach2007

J'adore Alice et Prince of Persia (Jake Gyllenhall :mclove: )
je suis une vrai gosse :mctongue:
*jette un coup d’œil à la liste* à ouais y'en a un bon paquet quand même
un bon paquet que j'ai vu en plus !
L'Apprenti sorcier étais bien John Carter aussi
mais bon j'ai pas tendance à faire gaffe au studio qui produit :mclaugh:
Le Monde fantastique d'Oz est super il faut que je télécharge The Lone Ranger pour me faire une idée mais les cowboys et les indiens c'est pas trop ma tasse de thé même si j'adore Johnny Depp

(0) (0)

Posted: Dec 8th, '13, 22:49    

Moon Star

Hugs: 271004
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
Hahah! Oh, trop drôle. Je ne m'attendais pas à voir un hangout pour des francophones. Bonjour tout le monde! :D

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63