Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 11th, '13, 14:47    

Neith

Hugs: 64487
bah disons que c'est pas laxiste c'est un choix délibéré de l'autoriser. (et puis bon y'a pas grand monde à bannir non plus lol dans l'ensemble c'est un peu bisounours le truc)

après les pastries l'intérêt d'y interdire c'était que que sinon avec ta mule tu pouvais facilement t'entre-envoyer 200pts tous les jours avec qqun qui a une mule et basta rien d'autre à faire tu vois.

justement dans certains events ca demande pas un effort de collecter (genre version précédente du calendrier XD), maintenant pour celui ci, dans la mesure où il faut dans tous les cas poster pour tes items......... (et plus de post, plus de vie lol)

perso je suis dégoutée de pas voir plus d'items du summer event 2010 parce qu'un jour ou j'avais vrmt besoin de sous j'avais vendu une bonne partie des items, et auj trop dur à trouver... si moi ou d'autres avions des doublons ça serait plus simple alors que là ils ont quasiment disparu de la circulation........

Après pour la partie qui me regarde on va dire, en ce qui concerne l'event si on n'avait pas à passer 2h sur le jeu pour faire sa clef, on se retrouverai pas dans le besoin de faire ses clefs "en avance". Du coup si je me fais jeter parce que je l'ai fait, bah fuck. J'aurai parlé autant que tout le monde, creusé pour les spices... C'est déjà assez dur d'avoir des sous pour acheter des objets si en plus même les events deviennent ingerables... voila voila...

j'y go, a plus tard :)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 14:59    

peach2007

Hugs: 7201
Je vais voir le Hobbit tout à l'heure !!!
trop impatiente :mcgrin:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 11th, '13, 15:16    

Reiya

Hugs: 16065
Mood: Lonely
Bonne séance Peach :mclaugh:

Induz>Hihi, j'adore les ambiances bisounours :p

C'est sûr que ça ne doit pas être simple de trouver certains items... D'une manière générale, je trouve que les gens stockent relativement peu (sans doute parce que la plupart des items sont assez difficiles à récupérer T_T)

Lol, aucune chance qu'on te dise quoique ce soit pour ça, c'est clair xD

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Dec 11th, '13, 16:08    

peach2007

Hugs: 7201
merci :mctongue:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 11th, '13, 18:03    

Neith

j'ai pas compris pour le hobbit... il était pas déjà sorti ce film ????
(oui oui je suis tres au fait du cinéma)
il me semblait que mon copain était allé le voir :o

certains doivent avoir des inventaires de malade si, leur but c'est d'avoir le max d'items possible xD mais bon...... j'pense que c'est surtout ceux qui payent des FC, si tu les achètes a d'autres joueurs au bout d'un moment tu t'en sors pas niveau argent, faut revendre ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 18:22    

Moon Star

Hugs: 271272
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
Bonjours les filles. Comment allez-vous? :)

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Dec 11th, '13, 19:30    

Neith

lol j'ai vu le topic que Meags t'as envoyé Moon....

Je vois de quoi Reiya parle niveau laxisme finalement. Si c'est réellement interdit de chercher des sucres avec sa mule, ils devraient vérifier les gens qui vendent du sucre sur le marché, s'ils ont du surplus c'est grace aux mules... Chercher des sucres avec sa mule pour les vendre que ce soit interdit why not, mais si c'est juste pour choper la totalité du calendrier je vois pas. xD

Enfin bon, si fallait pas le faire, fallait mettre plus de sucres par jour -_- ou alors faire qu'ils s'accumulent quand on loupe un jour :D (ca ca serait cool hihi). On a le droit de louper max 6 jours de ramassage, si on est ponctuel.... je veux bien qu'on nous fasse parler mais nous attacher au forum .......................... va trouver des gens pour filer du sucre.... ceux qui auront du surplus en auront pas assez pour fournir tout ceux qui en manquent......

Je dirais pas que c'est aussi pénible que les events où on devait chercher des centaines de pop ups sur le forum maiiiiis .........
Avec la grosse hypocrisie "vous etes pas censés cliquer comme des malades"
Déjà même comme ça ça prenait deux heures par jour..... LOL je suis pas mécontente de plus en avoir quand j'y repense ahah.

Bref, ça va mais je suis de plus en plus tentée par un retour à l'hibernation ... je fatigue du forum XD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 21:33    

Reiya

Hey coucou Moon ! La forme et toi ? :)

@Induz
Oh, tu baisses les bras ? :mcconf:
Allez courage ! Tu as pas mal de jours d'avance sur l'event. ça serait dommage d'arrêter :)

Sans transition, devoir chercher des pop-ups SUR LE FORUM ?! Sérieux ?! L'idée de fou quoi xD

Pour ce qui est des sucres, c'est vrai que ça aurait été cool d'en avoir davantage par jours... Ou de faire commencer l'event plus tôt et le finir plus tard. Genre on peut commencer à collecter les ingrédients dès mi-novembre et jusqu'à mi-janvier. Comme ça, on est sûr d'en avoir assez, même en loupant certains jours (bon ok, là c'est peut-être un peu large.... mais au moins ça serait tranquille xD)

Concernant le Hobbit, il y a le deuxième film qui vient de sortir. Et à ce que j'ai compris, il y en a un troisième en préparation. Peach te confirmera ou infirmera tout ça, elle s'y connait davantage :)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Dec 11th, '13, 22:14    

Neith

Bah meme principe que la partie collecte de bonbon à halloween. sauf que c'etait pas une heure par jour. et chaque pop up était une monnaie. et il t'en fallait trop pour faire un set. genre des items à 95 etc...
sauf qu'ils ont fini par chercher d'autres solutions parce qu'avec tout ces clics ca faisait crasher le serveur, ca ralentissait tout...
ca prenait un temps fou xD

Etre large c'est pas un problème de toute facon on peut collecter qu'un item de chaque..... effectivement commencer plus tot ca aurait été pas mal, ou oui juste en avoir plus par jour ....

Ok j'avais pas capté 2 pour le hobbit. du coup je me demandais si ca ressortais en 3D mais je crois que le 1 l'etais deja.. enfin bref XD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 11th, '13, 22:23    

Reiya

Lol oki, je vois. En fin de compte, c'est une bonne chose que leur serveur n'ait pas résisté. Au moins ils n'ont plus refait l'event tel quel xD

Et en parlant de cet event, je trouve ça bizarre qu'ils ne mettent pas de knuffels pour les jours spéciaux (style Noël, Halloween et compagnie). J'imagine que c'est parce qu'ils s'intéressent principalement à l'aspect "site d'avatars" :/

Tiens, je n'aurais pas pensé que ce film serait en 3D. Mais après réflexion, ça parait logique... c'est une grosse production après tout :p

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70