Oui voilà l'avantage avec Castle c'est qu'on n'est pas obligé de regarder toutes les semaines lol J'trouve qu'elle est de premier abord pas aussi "neuve/originale" que les mentalist, esprits criminels... mais en même temps c'est la plus irréprochable pour moi ^^ j'aime bien leur humour, toute l'équipe, et les persos subissent pas des drames tous les mois^^
pour les pochains event no idea..... y'a du bouleversement cette année donc...... st valentin c'était plus calme normalement.... 2011 c'était un shop avec des items à acheter en foodpoint (ca c'etait cool, plein de doublooons lol) et 2012 juste qqs items à récupérer+ un knuffel. Je me rappelais plus pour cette année... et pour cause des BALLONS fait à la va vite à récupérer.
en gros ca m’étonnerait qu'ils fassent un truc de ouf....
nouvel an y'aura ptetre un p'tit item a récupérer mais jusque là ça a pas été plus non plus.....
je suis étonnée de voir qu'une partie pour cet event par contre. pas de set hivernal, pas de knuffel......... bientôt ?

je serai super déçue d'avoir que le calendar, surtout pour le travail qu'il demande cette année....
(reiya le lien de ta wishlist il marche pas :o)