Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 13th, '14, 19:09    

Reiya

Hugs: 16378
Mood: Lonely
Mosellane... j'ai honte, mais je viens d'apprendre un nouveau mot ^^'

C'est clair que je ne pourrais pas vivre à Paris non plus. Je n'ai vraiment pas l'âme d'une citadine... et globalement, c'est une ville qui me parait plutôt "angoissante" (même si le mot est un peu fort ^^')
Par contre pour le tourisme, je ne dis pas :qt:

@Induz
Huh ? Une partisante de Lyon ? C'est vrai que c'est un bon compromis. C'est une grande ville, mais pas trop :mclaugh:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Apr 13th, '14, 19:59    

NoxNoctis

Hugs: 12492
Et hop ! je reprends la conversation en vol ! XD

@ Reiya : Si ça peut te rassurer, j'avais jamais touché à un seul Tales of avant d'avoir Xillia pour Noël. J'ai trouvé ça sympa, du coup comme j'avais déjà des vues sur Vesperia depuis le film The First Strike, je me le suis commandé... et je suis juste A FOND dedans :mclove: . J'avais pas fait un RPG aussi prenant depuis des lustres !! Les personnages sont tous tellement attachants que je sais jamais qui prendre dans mon équipe, c'est la galère XD (mais je garde toujours Yuri quoi qu'il en soit X3 ~)

La bonne conscience, facile de l'avoir ;-p ! Après tout, on ne dépense pas nos sous dans l'alcool, dans les clopes... le jeu vidéo, c'est une passion très saine ! Si on oublie les risques de fangirlisme aigu... mais ça se soigne y paraît, lol.

A Link Between Worlds, il est très sympa ^^ ! Pas exceptionnel par rapport à, mettons, Ocarina of Time, mais l'histoire se termine vraiment d'une manière étonnante et ça m'a bien plu ~ Et puis la traduction française est super bien faite !! Forcément, c'est une amie qui bosse chez Nintendo qui a bossé dessus, hé hé ~ ;-p

Par ailleurs, les filles, on vit très bien à Paris :mccool: ! ça bouge, y'a toujours quelque chose à voir ou à faire, on peut aller partout avec le métro... moi j'adore, je me verrais pas vivre autre part !

Un copain vient de me prêter le deuxième film de Thor ; j'vais pouvoir fangasmer sur Loki, hu hu hu ~~ :qh:

(0) (0)

Posted: Apr 13th, '14, 20:39    

Neith

Hugs: 65517
NoxNoctis wrote:Si on oublie les risques de fangirlisme aigu... mais ça se soigne y paraît, lol.
Non.

Je l'ai pas encore vu Thor 2 :( j'ai tellement pas voulu le voir en VF que bah............ voilà.... tu spoileras pas hein ^^

Et Lyon c'est top, j'avoue que Paris c'est vraiment gros et j'y survivrai pas trop longtemps, mais Lyon avec ses 3 rames et demi de metro c'est juste un trop bon compromis! Franchement tu fais presque tout à pied, en 2 ans j'ai survécu sans carte TCL ^^
T'as des coins où habiter qui sont hyper calmes et dans le meme temps t'as toujours tout ce que tu veux! en plus de ca la ville est beeeeeeellleeeee *-*

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 13th, '14, 21:08    

Reiya

Hugs: 16378
Mood: Lonely
Induz wrote:
NoxNoctis wrote:Si on oublie les risques de fangirlisme aigu... mais ça se soigne y paraît, lol.
Non.
Au moins ça a le mérite d'être clair xD

@Induz
Cette ville est magnifique, je suis parfaitement d'accord ! Les quais la nuit, en particulier, j'adore :3
Et j'adore les transports en commun lyonnais (je suis une inconditionnelle du métro. Je hais les bus :D) C'est sans doute ça qui me manquera le plus depuis que j'ai quitté Lyon T_T

@Nox
Plus je te parle, plus je sens que ma volonté faiblit... j'veux de nouveaux jeux T_T
Vesperia c'est sur quelle(s) console(s) au fait ?

Hé ben, ça semble prometteur ! Jusqu'à présent, je n'ai jamais réellement testé aucun Zelda (je me contente d'être spectatrice... les "actions", ce n'est pas trop mon truc) mais j'ai bien envie de me laisser tenter quand même :3
Tiens, ça doit être fun de pouvoir s'occuper des traductions des jeux Nindendo... surtout si ton amie est une gameuse !

Pour ce qui est de Paris, j'imagine que c'est une question d'habitude. J'ai grandi en Ardèche, dans une petite ville sans bruit, sans pollution, avec plein d'espace... alors les grandes villes, forcement, ça m'oppresse un peu. Et surtout j'ai peur de la circulation en voiture à Paris... je veux pouvoir utiliser ma voiture facilement si j'en ai envie, ce que je ne pourrai jamais faire dans une si grande ville :/

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Apr 13th, '14, 22:37    

NoxNoctis

Hugs: 12492
Induzrael wrote:
Non.
ça sent le vécu, là, non ? XDDD

J'avoue que Lyon est une belle ville, et je suis sûre que la vie y est très agréable, mais... je suis née dans le 93, mes parents sont de purs Parisiens, alors autant dire que je pars pas spécialement objective ;-p.

Je spoilerai pas Thor 2, mais qu'est-ce que c'était bien !! *p* Lokiiiii.... *bave*
Les scènes où il apparaît sont quasiment toutes à mourir de rire en plus ~ Ah, que je l'aime ce perso !!

@ Reiya : Vesperia est sorti en France sur la Xbox 360 ; l'édition PS3 quant à elle existe uniquement en japonais... et en anglais je crois ? A vérifier ^^;. Coup de bol que les jeux PS3 soient pas zonés, gné hé hé ~~ :mcsquee:

Et oui, l'amie en question est une pure gameuse et elle adore Zelda :D ! Elle est aux anges avec son travail !

Sur ce, j'vais me coucher ~ Et rêver de Loki ~~
:qlov:
Bonne nuit les filles ! :3

(0) (0)

Posted: Apr 13th, '14, 22:42    

peach2007

Hugs: 7452
Hello !
(la fille qui ce pointe sur la pointe des pieds) tout le monde dodotte?
j'ai suivi la convo toute la journée mais je n'ai même pas eu la force de poster ni d'activer les pop up en mode feignasse extrême :mcsweat:

en ce qui concerne habiter à paris bien sur c'est cher, pollué, bruyant et j'en passe mais moi qui ai toujours vécu à proximité ou à Paris même je ne me vois nulle part ailleurs !! y'a pas à dire la capitale je kiffe :mclaugh:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 13th, '14, 23:14    

Neith

tout le monde ne dodote pas !
on est toutes les deux à fermer comme d'hab j'ai envie de dire x)
quelles mémés ces filles non mais franchement!!!!

tu m'étonnes nox que t'ailles rêver de loki........ gné hystérique gné fangirling gné *peeerduuuuueeeeeee*

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 13th, '14, 23:31    

ewokette

Hugs: 22346
Mood: Breeding Dragons
oui je suis une mémé !
et fière de l'être ! :mclaugh:
dodo time pour moi aussi !

à demain :qstar:

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 13th, '14, 23:45    

Neith

ben moi aussi je fais la mamie ce soir
nenuit les filles^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 14th, '14, 00:23    

peach2007

Hugs: 7452
je mate Constantine !!
love this movie :qh:
bonne nuit à toutes !

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum