Je le trouve jamais adorable Sherlock xD Pour ca d'ailleurs que j'arrive pas à fangirler vraiment dessus même si je l'aime beaucoup quand même ! quand il fait le mignon c'est toujours pour obtenir quelque chose, c'est tellement frustrant !
Mycroft ne fait pas de dégats, il est juste les services secrets :o

Et j'aime bien le fait qu'il y ai quand meme un perso capable de moucher Sherlock, et il sait mieux se tenir !
Molly je l'adore, de légèrement agaçante (ah ce côté neuneu amoureuse transie, c'est déjà pénible dans un manga !!) elle est vraiment devenue géniale ;)
La VF je suis obligée de me la fader des fois, elle passe encore je trouve... certains persos son pires que d'autres c'est clair, mais c'est pas trop dramatique, elle n'arrivera pas au lvl de celle de big bang !!!!
sans déconner, je suis pas sûre que les gens aient compris que le drôle dans cette série, c'était les dialogues. ils ont du croire que le but c'etait se moquer de "4 geeks warfwarfwarf parce que les geeks ca fait con warfwarfwarf". du coup ils ont des voix de mecs ratés débiles de dessin animé trop immondes.