Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 15th, '14, 01:53    

Moon Star

Hugs: 274450
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
NoxNoctis wrote:Mais trop !! T__T Ils étaient tellement mignons, en plus, tous les deux, avec leur petite danse...
XDD La copine qui ait allée voir le film avec moi m'a fait le même coup : "t'as des actions chez Kleenex ou quoi ?" LOL ! Forcément elle elle pleurait pas, elle avait déjà vu le film alors elle savait à quoi s'attendre ! Par contre une autre amie qui habite dans le centre de la France a fait comme moi : elle a pleuré des litres, lol (d'ailleurs elle pleure encore quand elle écoute le soundtrack XD)

Je sens que je vais aimer Groot aussi, il a une bouille assez touchante en fait, pour un gros bout de bois <3 !
Rocket me plait parce qu'il me rappelle Ratchet de Ratchet & Clank XD.
Oh oui, j'avais adoré! La petite danse, trop drôle tout en étant adorable!
Lol, celle-là est drôle par example! Mes parents étaient allés voir le film avant moi, et m'avait invité à y aller avec eux, mais je savais que j'allais aller le voir avec mes amis, mais j'imagine que même en le voyant 2 fois j'aurais quand même pleuré!
N'est-ce pas? Je lui avais vu la face dans les bandes-annonces et surprenamment il avait l'air super sympa! xDD
Hah, c'est drôle comme raison ça! Je pense pas que j'ai déjà joué le jeu par-contre...

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Aug 15th, '14, 02:18    

peach2007

Hugs: 7371
Induzrael wrote:quels rapaces !! un acteur aimé qui meure et ca y'est ils changent les programmes pour en faire de l'audience ! c'est vraiment scandaleux.
Moi je trouve ça normal
ce sont deux petites chaines ... c'est une façon de rendre hommage !
j'ai regardé Jumanji ça faisait tellement longtemps :mchappy:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 15th, '14, 10:00    

NoxNoctis

Hugs: 12365
@ Indu : D'un autre côté, ça permet d'avoir enfin quelque chose d'intéressant sur cette télé habituellement pourrie, alors... XD (ils devraient faire des hommages aux acteurs vivants aussi, tiens, ça leur éviterait de repasser en boucle les mêmes films et séries nazes !)

@ Moon : Même en regardant le DVD on pleurera encore XD... le premier film, ça fait au moins six fois que je le vois et je larmoie toujours autant !!
Ratchet & Clank, c'est un jeu de plate-forme super :). Mon père est fan, on les a tous à la maison, lol ! Y'a plein de gadgets marrants, des phases d'exploration sur des planètes diverses, de grosses armes bien destroy pour tabasser les monstres... un pur délire ! Et on parlera même pas de cette "arme" qui s'appelle le Groovitron, et qui sert à faire danser les ennemis le temps que tu puisses les tuer XDDD ~

@ Peach : Je viens de m'apercevoir qu'on a un DiviX de Jumanji à la maison, j'crois que je vais me le repasser aussi ^^.

(0) (0)

Posted: Aug 16th, '14, 04:43    

Moon Star

NoxNoctis: C'est bien vrai ça! La marque d'un bon film, oui, que ça réussit encore à nous faire pleurer même si on sait déjà à quoi s'attendre! Oh mais, ça a l'air hilarant cela! J'adore l'idée du Groovitron! xDD
Triste que les jeux de plate-forme m'ennuie assez vite. >.<

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

Posted: Aug 16th, '14, 09:50    

NoxNoctis

@ Moon : n'est-ce pas ? XD
J'avoue, je suis pas une méga-fan de jeux de plate-forme non plus, mais celui-là est vraiment sympa ^^ ~ ça demande pas une trop grande agilité, ce qui est parfait vu à quel point j'suis maladroite XD.

Y'a-t-il des fans de Tales of par ici ?? Dans six jours sort Tales of Xillia 2 *__*... OMG, trop hâte !! De même, Tales of Zestiria sort au Japon demain, j'ai vraiment envie de me le prendre.... ToX2, je l'ai pris en français pour la compatibilité des sauvegardes avec le 1 (ça marche pas quand les jeux sont pas de la même zone, il paraît), mais y'a pas à dire, les versions japonaises sont toujours meilleures du point de vue des voix, des dialogues, etc.

(0) (0)

Posted: Aug 16th, '14, 13:13    

peach2007

ça fait tellement longtemps que je ne joue plus aux jeux vidéos !!
de toute façon je n'y ai jamais joué beaucoup à la base !
juste une addict des Sims malheureusement mon pc ne supporte plus grand chose donc j'ai abandonné !
je joue un peu aux jeux facebook mais ça s’arrête là :)

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Aug 16th, '14, 17:15    

NoxNoctis

LOL les Sims j'aime pas du tout XD. J'suis plutôt une RPGiste dans l'âme~ (et récemment convertie aux jeux de rythme à cause d'une amie, en prime ;p)

(0) (0)

Posted: Aug 16th, '14, 20:35    

peach2007

Genre Elsword ?
Mon ptit frère il joue à ça il est accro :mcmeh:

(0) (0)

Posted: Aug 16th, '14, 21:24    

NoxNoctis

Connais pas Elsword XD... j'ai déjà vu ce nom quelque part mais sans plus. ça parle de quoi, ça se passe comment ?

Non, je suis plutôt Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tales of, Star Ocean.... ce genre de choses ~

(0) (0)

Posted: Aug 17th, '14, 04:54    

Moon Star

NoxNoctis wrote:@ Moon : n'est-ce pas ? XD
J'avoue, je suis pas une méga-fan de jeux de plate-forme non plus, mais celui-là est vraiment sympa ^^ ~ ça demande pas une trop grande agilité, ce qui est parfait vu à quel point j'suis maladroite XD.
Peut-être que je vais essayer le jeu un jour, mais j'ai déjà tellement de chose a jouer que j'ai pas encore fini. xDD

Et je viens d'aller voir le film Lucy, je dois avouer que le personnage apathique m'a ennuyé un peu. :mcmeh:
Mais les images étaient très belles!!! :D

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183