Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 26th, '14, 14:27    

Azmodel

Hugs: 10276
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
ben le truc c'est qu'avec mes 18 wild et 35 knuffels il me faut déja des plombes (environ 2h) si je m'en occupe correctement.
Alors j'ai vraiment pas le temps de chercher des dizaines de trucs.

Sur Gaiaonline ça va, j'ai du temps, il faut visiter les magazins pour récupérer des bonbons et quand on a fait le tour on obtient un item, il y en a entre 5 et 7 selon les années, et il y a aussi un jeu genre candycrush qui donne des récompenses.

Pour le guilde c'est du RP donc ça se gère assez facilement. Si les autres participants sont connectés.

Pour TIH on peut envoyer jusqu'à 5 "candygrams", moi j'ai 3 personne à qui j'en envoie et les deux derniers je me les envoie à moi-même donc ça va assez vite.

Magistream le plus long c'est d'essayer de trouver les pets temporaires... la quete halloween je laisse tomber, trop compliquée.

Et Dragcave... je sais pas encore ce que ça va être, l'année dernière c'était une maison hantée à visiter. Et les dragons qui popent que le 31.

Mais bon j'ai pas que ça à faire non plus lol
Il faut absolument que je finisse les écharpes et mitaines que j'ai prévu de tricoter pour mes potes qui arrivent vendredi.

Et en plus demain, reprise du taff...... OUinnnnnn~~

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Oct 26th, '14, 15:45    

Neith

Hugs: 65050
Y'a pas de saisons pour la raclette, la tartiflette ou le foie gras ^^ C'est trop bon même au petit dej :mccute:

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 26th, '14, 16:32    

NoxNoctis

Hugs: 12311
Induzrael wrote:Y'a pas de saisons pour la raclette, la tartiflette ou le foie gras ^^ C'est trop bon même au petit dej :mccute:
+1 !! :p

Azmo, je savais pas que tu étais sur MS et DC aussi... ! :mccute:
DC, pour le moment y'a pas grand chose à faire à part l'histoire avec le festival, c'est vite fait ^^. Quant à MS, je vois pas à quelle quête tu fais référence... ? O_o Les cadeaux entre joueurs ?
(sinon comme bestiole du stream cette année on a des singes façon Calaveras, j'adore !! <3)

(0) (0)

Posted: Oct 26th, '14, 18:24    

Azmodel

Nox, jette un oeil à ce topic http://magistream.com/8-community-discu ... oween.html. C'est la liste de créatures liées à Halloween cette année.

Et je suis plus vraiment sur le site, j'y vais juste pour les events. Trop dur de gagner des :q2c:

Pour DC ya aussi la collecte de petits treats qui apparaissent sur les pages. C'est tout con mais j'adore. Ils font pareil pour Paques. Did, did, did, tu veux pas regarder dans mes dragons si yen a qui te plaisent? Et je peux regarder si y'en a que tu pourrais me produire? Mon compte c'est Asmodel.

(0) (0)
Image

Posted: Oct 26th, '14, 18:40    

NoxNoctis

Oui oui, j'avais vu les releases spéciales Halloween dans les boutiques élémentaires ^^. Ils ont fait des merveilles sur certaines... ! Par chance, les Ayotis seront encore disponibles après - sinon j'aurais jamais assez de place pour les prendre -_-.
Au fait ! Je suis à la Water Shop, donc si tu veux un Tidal machin-chose n'hésite pas :) !

Pour ce qui est de DC, j'adore aussi les petits bidules à collectionner ~ Surtout le dragon qui fait des ombres chinoises, cette année, il est adorable ! <3
Merci pour la proposition, mais je dois avoir un peu de chaque dragons, en l'état ^^. Sauf quelques Copper, les Guardian of Nature et dérivé, ainsi que les plus récents Pyralspite (j'ai pu choper ceux en Forest, mais il me manque ceux de Coast et Alpine) et quelques bricoles ; donc je te laisse regarder si tu veux quelque chose ;). Mon compte, c'est yami_no_miko ~

(0) (0)

Posted: Oct 26th, '14, 19:09    

Azmodel

O-o t'as des Grave dragons !!! Et les Cavern lurkers, les black marrow, les Shadow Walkers! Je les ai loupés ceux-là!
Les Golden Wyverns .... T'as aussi les tsunami? Bordel chuis jalouse!

(0) (0)
Image

Posted: Oct 26th, '14, 22:53    

NoxNoctis

J'ai que deux Tsunami, j'ai raté le drop alors j'en ai échangé un sur le forum et je lui fais faire des petits... quand il est coopérant ^^;.

Les event d'Halloween, c'était facile, en fait je me suis rendue compte qu'en me loggant tôt le matin (8h30, c'est suffisant), tu peux en choper un max avant que les autres joueurs ne se réveillent ~ Tu places ton pointeur de souris sur un oeuf, tu presses F5 pour recharger la page, et tout de suite, avant que ça ait fini de charger, tu te mets à marteler ton clic ! Et hop, dragon in the pocket :) !

Les Golden Wyverns, j'en ai eu plein parce que je me gourais toujours entre le descriptif de ceux-là et du Gold tout court XD... je me jetais dessus, et après quand je vérifiais j'étais dégoûtée.

Mais mon petit chéri, c'est lui : un Silver avec une lignée en demie pointe de flèche parfaite... ! Pareil, on me l'a échangé sur le forum. La personne a même été adorable au point de lui trouver un partenaire parfait aussi, pour faire des bébés en pointe de flèche <3 ~ Bon, pour l'instant j'ai pas obtenu le moindre bébé Silver, à chaque fois c'est la race du partenaire qui passe par-dessus XD. Sale bête !

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '14, 05:14    

Azmodel

Le problème des events Halloween c'est que je peux souvent pas me connecter le jour même. En semaine je taffe jusqu'à 11h et comme c'est ferié le 1er des fois je suis de permanence le 31 ce qui me fait finir vers 14-15h. Et ça c'est juste le taff.

(0) (0)
Image

Posted: Oct 27th, '14, 09:51    

NoxNoctis

J'avoue, pour ce genre de choses ça a du bon de bosser chez soi ^^;;...

Tu voudras que je te chope les events, cette année ? Je peux aussi te faire des bébés de Marrow, Shadow Walker, etc. ^^

Tant qu'on y est, si quelqu'un a pigé ce qu'il faut faire pour la quête d'aujourd'hui, je suis toute ouïe @_@. "Poker" le roi ?? What ?!
Edit : ah, ça y est, c'était un bug en fait... encore XD. Faut aller sur la page perso du roi, et il y a un bouton "poke" sur le côté.

(0) (0)

Posted: Oct 27th, '14, 13:46    

Neith

Hugs: 65050
Bon ben tu 'as devancée j'allais poster le lien ;)
Elle à l'air sympa la ptite wig :)
à part ca je file j'ai po le temps, bonne journée les filles!

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum