Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 17th, '14, 22:27    

Neith

Hugs: 64885
Ben disons que les PA ca m'emmerdait au début puis en fait j'passe tous les jours, j'fais le jeu des petales là, j'accumule les PA et je joue tt ce que j'ai le jour ou ca me pète ^^ du coup tous les jours ca me prend 40 sec chrono ^^

Pour Elda je suis Tisiphone ET Alecto.
J'ai du recommencer parce que je suis tombée dans la garde de l'ombre au début et que mon fam était pas très mignon en plus xD Finalement je sais pas si je préfère l'alchimie ou pas... fin bon on verra ce que ca donne. Pas comme si le multi compte c'était qqch de grave sur ces jeux ^^

Ben si je l'ai eu a ce prix là c'est que qqun l'avait snipé à ce prix,j'étais allée demander vérification dans le support histoire de me tranquiliser quant à la revendabilité... du coup tranquille en fait... limite j'aurais du ajouter 10k au prix lol

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 17th, '14, 23:10    

NoxNoctis

Hugs: 12265
Ouais, c'est ça le problème, faut de la patience pour emmagasiner assez XD. Je voulais que ça avance, moi ! Et puis ça me gavait quand le mec réagissait mal à mes réponses ; genre, comment tu peux savoir que Nathaniel est allergique au mimosa, hein ?! >_<

Je t'ai ajoutée ! :) Par contre fait gaffe, il paraît que les double comptes sont interdits...
T'avais quoi comme familier ? (je suis tombée sur le machin noir et vert, pas mon préféré mais il est chou quand même ^^)
Je vais faire du prosélytisme : viendez chez les Absynthes... !! :mccool: On manque cruellement de membres, on réussira jamais à faire la nique aux autres factions en l'état... J'ai choisi le camp des losers XD. Esprit de contradiction much ?
Ah, par contre je sais pas comment accéder à ma liste d'amis, là-bas XD. Si quelqu'un a un tuyau...? (EDIT : j'ai trouvé !!)

Tu entends quoi par "snipper" ? O_o Je suis un peu paumée, lol.

(0) (0)

Posted: Dec 18th, '14, 01:16    

Neith

Ah bon c'est interdit ? On a atteint un nouveau level dans la course au pognon.
Ils doivent avoir peur qu'on utilise un compte pour faire le premier jet et qu'on ai l'autre partie correcte... ca éviterai les replay et donc la dépense de PA en banque.
Déjà qu'ils font la chasse aux blogs de soluces. en soit tu les as pour tous les jeux donc pour un truc de l'envergure lolilol d'amour sucré faut quand meme pas déconner.

Tout est fait pour les jeunes de 10 à 16 ans quand meme. Surtout le système de payment. Elles balancent des sms beaucoup plus que nous qui avons sensiblement plus d'argent...
Ca devrait être interdit, c'est vraiment destiné à une catégorie de gens, les gamins. Ils dépensent le pognon de leur parent à leur insu et complètement librement....

Et par sniper je désigne les gens qui placent un bid juste qqs secondes avant la fin de l'enchère (mais ca se dit communément ici je crois je l'ai pas inventé). Ce que j'ai fait là en l'occurence mais bien malgré moi xD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 18th, '14, 15:39    

NoxNoctis

Je crois que tu peux quand même avoir plusieurs comptes sous la même adresse IP, tu peux toujours leur baratiner un truc genre "c'est ma soeur qui joue avec l'autre pseudo", hein :). Et il faut des pièces d'or pour les replays ? J'ai pas fait gaffe @_@... sachant qu'on a que trois chapitres dispos pour le moment, j'espère quand même qu'ils ont la décence de ne pas les faire payants pour ceux qui veulent continuer à jouer avant la prochaine release...

Les blogs de soluce, c'est pourtant assez pratique. Surtout que bon, plaire à un mec en particulier relève toujours de l'aléatoire, tu sais jamais s'il préfère que tu la joues timide ou rentre-dedans ou j'm'en-foutiste et ça me gaaave ! lol

ça, c'est clair que pousser les enfants/ados à la dépense, c'est moche -_-. En même temps, aux parents de surveiller et faire la loi, aussi ; s'ils se reposent sur le reste du monde pour élever leurs gosses qu'ils viennent pas se plaindre des conséquences. (je pense que si j'ai un gosse un jour il ne jouera jamais seul sur le net avant d'avoir bien 14 ans... ! *the mère-poule*)

Aaah, je vois XD ! Nan mais ça doit se dire, c'est juste que je connais rien aux termes techniques ^^;. My bad.
On m'a fait le coup récemment, aussi... je sais plus sur quel item ? Je voulais ce truc, j'avais mis un bid dans les 10 dernières minutes, et paf ! quelqu'un me l'a tiré sous le nez dans les 10 dernières secondes ! J'étais dégoûtée >_< !

(j'ai remarqué que t'étais Absynthe aussi avec ta Tisiphone : c'est bieeeen X3 !! On est un peu plus nombreux depuis hier, on a dépassé les Obsidiennes ! J'avoue, je prends le classement un peu trop au sérieux XD... Nan mais ça me rappelle le défunt World of Yaoicraft sur Aarinfantasy, où tu rejoignais un clan et tu pouvais faire la guerre aux voisins pour obtenir la plus grosse population, tout ça, c'était vraiment chouette ! Dommage que le pauvre développeur ait eu des ennuis de santé et ait dû arrêter tout...)

(0) (0)

Posted: Dec 18th, '14, 16:37    

Neith

Je suis pas fan fan du système de clan, on avait la même chose sur Shinobi, 3 clans qui cumulaient les points des joueurs, mais à force c'est plus démoralisant qu'autre chose j'trouve :o fin bon je me contente de ne pas y être attentive à la fin ^^ Par contre le système de choix du clan j'l'ai trouvé pas top. Sur Shino c'était "aléatoire mais t'as de la monnaie pour débuter" ou "tu choisis, mais t'as quasi rien pour commencer et tu patientes" c'était plutôt pas mal pour inciter l'aléatoire et réguler les populations^^
Sinon l'idée des questions là c'était pas mal, mais comme la plupart des questions c'est n'importe quoi t'as même pas le côté fun de te retrouver dans un clan qui "te correspond" vraiment, mais tu peux essayer de biaiser sur 3 questions pour "choisir". Fin bon bof. On dirait qu'ils ont fait leur truc à l'arrache des fois...

Ben justement en attendant la sortie de l'épisode prochain tu peux accumuler du manaa pour le jouer dès sa sortie. C'est ce qu'on fait sur AS quand on a atteint le dernier ^^ J'aime bien tout jouer d'un coup, c'est moins frustrant, que là, 5 actions par jour.... pi sur AS on a 5 coups par jour ET de l'argent. c'est pas juste 5 coups par jour que tu peux dépenser en vêtement aussi.

Ok faut que les parents surveillent les gosses mais tu peux pas non plus être derrière leur dos tout le temps ! T'as une gosse de 15-16 ans avec un portable, si tu vois à la facture salée à la fin du mois tu prneds des mesures, mais tu peux pas fliquer tout le temps et le mal est fait...

(Et voui Absynthe, à l'origine j'ai recommencé justement pour changer de clan (j'avais pas vu le bouton Ràz). je sais pas si je ràz Alecto pour garder ce pseudo, ou si je tente les premiers épisodes sur deux clans avt d'en choisir un)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 21st, '14, 19:54    

NoxNoctis

C'est sûr que quand tu vois la différence entre Ombre (1er du classement) et Absynthe (bon dernier), tu te dis qu'on a aucune chance ^^;. Et c'est assez démoralisant, effectivement.
En même temps, j'adore miser sur les chevaux boiteux :3.
Le système de choix était... aléatoire, en fait, sous le prétexte d'un questionnaire. Mais bon. On fait avec. Et j'ai fini chez ceux que je voulais donc j'm'en fiche :).

Effectivement, le coup de l'attente c'est pas plus mal ! J'ai bouclé l'épisode 3 aujourd'hui (en prenant bien mon temps XD), donc maintenant tout ce qui rentre y reste ~
J'aimerais assez refaire ma garde-robe, mais vu les tarifs ça risque de prendre un temps. Pareil pour élever un nouveau familier... je voudrais bien le petit dragon, là, ou bien le lapin, mais j'arrive jamais à les appâter quand mon pauvre petit malchanceux actuel finit - ô miracle ! - par en rencontrer un >_<.

Pour ce qui est des enfants à surveiller... j'allais dire, de toute façon si ton gosse est bien élevé tu peux lui faire confiance ^^.

(0) (0)

Posted: Dec 21st, '14, 23:38    

Neith

Tu as un site avec les soluces pour elda ?
Si tu veux celui que je suis a commencé à résumer les familiers et leurs apats connus.
Apparemment il va y avoir un système de quêtes en plus pour avoir du manaa (ou j'ai craqué ?) j'espère parce que si on peut même pas faire 5 déplacements poar jour pour pouvoir trouver des fams (et nourrir le notre finalement, un déplacement y passe par jour) ca va vraiment faire short.

Après pour le classement ce qu'il faut se dire c'est que les casheuses seront p'têtre pas forcément les mêmes tous les mois donc ca pourra tourner. Niveau population c'est à peu près kif kif. Là c'est le début, ca cash pour avoir des tenues et tout mais ça va p'tetre se calmer (ainsi que "l'anti-absinthe" XD)...

Perso je vais attendre de voir ce que le fam peut rammener en trucs payants et tenues avant d'en racheter x) D'ja j'ai fait partir une wig payante que j'avais creusée pour 1000 manaa quoi xD j'me sens mal d'avoir arnaquer qqun mais si y'a des tartes pour payer hein x)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 22nd, '14, 05:02    

Azmodel

Hugs: 10225
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
nom d'un chien le ice fox it est trop chou !!! :mclove:

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Dec 22nd, '14, 10:40    

NoxNoctis

Ah, je veux bien ton site Indu ! J'ai pas spécialement cherché, faut dire ^^;. Mais pour les appâts ça serait vraiment cool ; j'en ai déjà gâché quelques uns pour des nèfles... -_-
Je crois bien qu'on aura des quêtes, voui. Et j'aimerais assez qu'ils instaurent un système de quête de groupe, aussi ! Genre former une mini guilde de 3-10 personnes pour la faire (du farming d'items, je sais pas) ; ça rendrait plus convivial !

J'espère... Pour notre pauvre garde, j'espère que les gros dépensiers vont se retrouver à sec XD. Perso je mettrai pas un centime de vrai argent dedans, hein. Je gagne pas des fortunes, et ce que j'engrange j'aimerais autant que ça serve à me dégoter un appart' un jour - autrement plus utile que de tout balancer dans le virtuel, n'est-il pas.

T'as de la veine, mon fam' à moi est une sale feignasse XD !! Il ramène jamais rien ou presque ! De l'huile d'olive, super, j'aurais de quoi enduire un harem de catcheurs perses, LOL.
Bah écoute, en affaires, y'a pas d'amis ~ ;p T'as bien fait !

Azmo, c'est vrai qu'il est chou le renard, je l'adore !! :qh:

(0) (0)

Posted: Dec 22nd, '14, 14:45    

Kuuki

Hugs: 391829
A cause de vous je joue aussi -___-

Et je suis dans la garde .... Absynthe! Celle que je voulais aussi ^^

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226