Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 22nd, '14, 17:52    

NoxNoctis

Hugs: 12261
OMFGDAOJNFPZIHPH je viens de tomber sur une fairy *__* !! J'en avais jamais vue, ça fait tout drôle XD.
"Valentine Fairy Antenna"... mouais, bof, mais rien que pour le côté rarissime je peux pas m'empêcher d'être contente. Je les revendrai plus tard ~

Kuukiiii, t'es dans Absynthe toi aussi, dans mes bras... ! :mcargh: Il faut qu'on oeuvre à redorer le blason de notre belle famille :). C'est quoi, ton pseudo ?
Ce jeu est étonnamment addictif pour un truc où tu peux rien faire ou presque, lol.

(0) (0)

Posted: Dec 22nd, '14, 18:00    

Neith

Hugs: 64863
J'avoue il est bien cute ce renard, mais j'arrive rarement à utiliser les betes, font toujours bizarre j'trouve XD

Lawl, toutes à la garde absynthe xD C'est quoi ton pseudo Kuuki ?
Je reste sur Tisiphone perso, j'laisse tomber Alecto, mon fam il est pô joli :o
Mais le fam de tisi du coup, à part la wig... pts d'affection, que dalle ou l'herbe acide... Viens on va s'droguer au milieu d'tes catcheurs perses...

Le blog , mais comme je disais c'est la chasse aux sorcières, donc elle a failli avoir son perso supprimé sur AS déjà, et je sais pas vraiment si elle est tj en négo ou si ca a été accepté comme ça : tout est caché, et pour avoir le mdp des articles faut s'inscrire à la newsletter... Braef ^^' Elle est assez réactive et ca participe bien donc j'ai pas mieux pour le moment^^

(perso je m'autorise une 15aine d'euros si ca fait 2 ans que je suis sur un jeu lol, j'réfléchis bien à ce que je prends avec j'peux te dire^^)

edit: Haaaan trop du bol pour ta fairy <3<3 Par contre j'avoue que les antennas.... moi j'avais du avoir les leafs antenna ou un truc comme ça... déjà c'est trop rare si en plus les items sont nuls ... XDDD
(grave, j'trouve ca limite chiant mais j'suis trop dessus déjà Oo)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 22nd, '14, 20:05    

Kuuki

Hugs: 391740
Je suis Nenerak sur Eldarya!

En même temps, y a ptetre rien à faire mais déjà plus à faire que sur AS. Ou Ma Bimbo, sauf quand y a des events, du coup ouais j'accroche pas mal à Eldarya.
Je pense que le fait d'être curieuse de voir l'univers se développer fait beaucoup.

Mon familier m'a ramené un fond hier. Il s'est ramené de la nourriture hier aussi. Sinon j'ai des arrosoirs et de l'huile d'olive ...

(moi je vide le reste de mon forfait à la fin du mois quand il reste qqch, quitte à payer, autant l'utiliser ^^)

Et quant à ta fairy, moi j'attend de voir les remakes, ça fait 3 ans que j'ai les ailes en lavender, deux fois, et pas moyen d'en faire quoi que ce soit ...

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Dec 22nd, '14, 20:23    

NoxNoctis

Perso j'adore les bêbêtes, j'essaye toujours d'en mettre avec mon avatar <3 ~ Surtout quand c'est un canidé ! *la fille à peine de parti pris*

On devrait monter un clan de Knuffelistes chez les Absynthes, tiens ! XD
LOL entre tes herbes et mon huile, on a de quoi faire griller des merguez, Indu.. ! Et tu as quoi, comme fam', sur tes deux comptes ?

Merci pour le blog, je me suis inscrite :3. ça peut servir ! La chasse aux sorcières, j'allais dire, Ma Bimbo le fait aussi... et ça n'empêche pas les spoils de pousser comme des champignons XD. Je leur souhaite bien du courage s'ils veulent fliquer le net !

Hmm... disons que comme les jeux sur le net peuvent disparaître du jour au lendemain sans rien en compensation, j'arrive pas à me dire que je vais claquer dessus ^^;;. Je sais pas si je suis pessimiste ou carrément rat XD. Sûrement un mix des deux !

Kuuki, je t'ai demandée en amie ^^ (moi c'est Calendula ~).
Ma Bimbo, ça dépend du stade où tu te trouves ; j'en suis au level 100, donc il me reste plein de missions encore, ça va. Après je me doute qu'on doit s'ennuyer comme un rat mort ^^;. Les pays event sont cools, par contre ! (même si Halloween claque toujours plus que Noël et ses flonflons -_-)

Mais vous avez trop de bol avec vos fam', ça me tue !! :mcargh:

(0) (0)

Posted: Dec 22nd, '14, 20:39    

Neith

Naaan, pas de bol, il rammène rien il est incapable ce fam !!!
Sa perruque c'est la lucia en cendré (fin la couleur de base quoi) c'est moche et re-moche, et tj la même, tu parles quand les gens auront compris ils payeront plus pour ça XD

C'est un corko sur tisiphone; et un becola sur alecto.
(ahah moi je pensais orgie avec ton harem et ma drogue et toi tu penses barbecue quoi xD)

Mabimbo je les trouve pas belles les madames. me suis inscrite sur sailorfuku :o je suis vraiment sur des jeux inutiles des fois <3

Et oui justement comme les jeux peuvent disparaitre c'est pour ca que j'attends longtemps, genre "jy aurai quand même mis ma contribution" mais bon je mets pas énorme en tous les cas, ça a du m'arriver 3 fois seulement jusqu'ici. J'ai pas de forfait comme Kuuki qui me permette de "finir" vu que c'est de l'illimité j'ai rien qui dépasse ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 22nd, '14, 20:56    

Kuuki

Hugs: 391740
Jsuis au niveau max sur MaBimbo, j'ai toute les stars, et j'ai plus de 300 000 BO après m'être lâchée.
Donc ouais, je m'ennuie XD

Je jouais aussi à SailorFuku pendant un temps puis j'ai abandonné. Jme faisais chier aussi et puis faire faire les items aux joueuses je trouve ça un peu facile.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Dec 22nd, '14, 22:12    

NoxNoctis

N'empêche, elle t'a fait des sous cette wig toute moche ;p ~
Moi aussi j'ai un Becola ; le Corko il est troooop mignon !! :mclove: Et le Sabali aussi ~ J'aimerais bien avoir un des deux, mais comme je trouve rien... ça me semble compromis pour le moment ^^;. Va trouver un truc avec 30% de chance, aussi. Déjà sur KofK on peine avec un tel pourcentage... !

Et pour l'orgie, ma foi, avec un peu de créativité on trouvera bien comment y utiliser les herbes ~ X3

Sailorfuku, ça me dit rien O_o.
Sur Ma Bimbo ils ont fait des efforts, quand même. Les designs des fringues sont plus soignés, et tu peux changer le skin de ton avatar pour qu'elle ait un grain de peau plus fin que ce que c'était au début.

Pareil, j'ai un forfait classique donc pas de sous à utiliser à la fin du mois. Snif !

Kuuki : Ah, ok, si tu es au niveau max et tout je conçois qu'il ne te reste plus qu'à pleurer XD.

(0) (0)

Posted: Dec 22nd, '14, 23:26    

Neith

Ben Nox, te plains pas, mon corko il a 25% de chance lui^^
Mais j'ai re creusé une wig.... le seul truc que j'ai eu en 8 expeditions d'ailleurs. Si y'a un système de troc j'te la filerai si tu veux XD
J'préfèrerai qu'il se trouve à manger ^^'

Sailorfuku j'ai déjà du être inscrite y'a genre 4 ans (sauf que je me souviens plus de mon pseudo xD) je m'y été ennuyée aussi xD j'durerai surement pas 3 ans là dessus non plus. Ce qui est saoulant c'est la popularité obligatoire, ou la création de club avec "tant" de membres inscrits pour passer ton level... Tu te retrouves avec max de club inutiles et t'es obligée de mendier les 25, 50 ames charitables pour avancer -_-
L'avantage des joueuses qui créent les vêtement c'est que t'as pas qu'un style (genre ici) et y'a des sorties tous les jours, t'as pas à attendre un mois ou plus. Parait que l'admin est quasiment plus active de toute facon, y'a plus que des modos donc ca permet de faire tourner le jeu quand même xD

C'est moins moche j'te l'accorde mais je les trouve toujours vraiment pas jolies les bimbo. Puis "bimbo" quoi xD

(et c'est n'imp l'économie sur kofk là, les items de MT partent entre 1500 et 6000k ce qui devient limite pour rentabiliser ; par contre la vieille snow wig courte t'en as qui déboursent 350k pour l'avoir -_- Du coup c'est les memes qui ont trop de pognon et qui dévaluent les nouveaux items et montent a mort le prix des vieux...... vont finir par jouer tout seuls...)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 23rd, '14, 18:17    

NoxNoctis

Ah... ben je m'explique pas qu'il te ramène plus de trucs que le mien, en tout cas XD !
Là j'ai eu... 9 expéditions ? Il rechargeait régulièrement sa barre d'énergie, mais au final il m'a rapporté un scarabée luisant, un parchemin pour l'alchimie, et des points d'affection - alors que le débile est déjà à 100% -_-.

ça serait cool, un système d'échange entre joueurs *_*. Faut pas rêver, à mon avis... !

Oui,j'avoue, l'aspect bimbo ça tue un peu l'attrait XD... mais bon, on fait avec. La mienne, je l'habille toujours façon magicienne, guerrière, creepy, bref que du pas conventionnel, ça m'amuse ~ (et ça donne des idées pour le dessin et la couture :))

Qu'est-ce que tu entends par "MT"... ?
C'est vrai que les prix sont abusifs, parfois... comme quoi, certains n'attendent pas le changement du système de FP pour provoquer l'inflation !

(0) (0)

Posted: Dec 23rd, '14, 18:45    

Neith

TT items , treasure trove (les mini sets) ; MT monthly treasure, sets du mois avec les 12 machins

et jay pigey pourquoi il rammenait des trucs pas commun : c'est dans la description du lieu.
bon il est en explo là mais en gros sur la côte ouest là (le point que tu débloques au lvl 3) c'est marqué que tu ramènes pas grand chose de ce coin mais si tu fouilles bien tu peux trouver des perles. Du coup pour ça que mon fam il creuse kdalle mais des fois paf il fait des chocapics.

et dans celui d'est (lvl4) il trouve des fois des pts d'energie mais pas de truc rare. z'ont chacun leur spécialité ~

apparemment l'idée du troc était pas écartée mais je sais plus où j'ai vu ça donc no sé si ca va etre mis en place là, si ils y pensent juste ou si c'est de l'intox :o

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum