Reiya : Ouch, c'est douloureux, une tendinite >_<.... Tu as une attelle ou quelque chose pour soulager ? Moi ça me le fait parfois quand je reste trop longtemps à bosser sur l'ordi, mais l'attelle fait beaucoup de bien. (Les souris ergonomiques sont pas mal aussi :3)
Super, enfin des vacances :D ! J'espère que tu auras beau temps et que tu pourras bien en profiter ! Beauval, on en dit beaucoup de bien aussi ~ (panda rouuux, awww

~~)
ça m'a l'air d'être une bonne idée, la formation en alternance ^^. Dans quel domaine, en particulier ?
Aah, le fameux Alice: Madness Returns, non ? Jamais joué, mais j'adore le design glauque et les thèmes bien malsains X3 ~ Tu me diras quand tu l'auras fini ? :)
Ewo : ça arrive malheureusement ^^;;... mais le retour du soleil et le travail au jardin devrait te faire du bien. Courage à toi !!
Tu plantes quoi de beau, d'ailleurs ?
Cet event est très fatiguant... chuis à 132, et j'en ai déjà marre -_-. Et puis pas que ça à faire non plus, quoi. Y'a aussi un familier de Pâques à chercher sur Eldarya, la chasse aux oeufs sur Ma Bimbo et Dragon Cave, les releases event sur MagiStream... au bout d'un moment, on commence à se dire qu'il va falloir limiter les inscriptions intempestives sur n'importe quel site si on veut garder une vie sociale normale. <_<
Sinon ça va pas mal, ici, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'm'en plains pas ~ Côté jeu, je suis sur Kingdom Hearts: Dream Drop Distance et j'aime assez même si ça vaut pas le II :).
(Au fait, quelqu'un saurait comment on choisit la couleur de background des signatures Knuffel ? Parce que j'ai beau sauvegardé du bleu-vert, ça me remet toujours du marron O_o... du coup j'ai gardé ma sig' de base, par dépit XD)