Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 6th, '16, 09:31    

NoxNoctis

Hugs: 12096
Quand j'étais petite, je voulais voir le Robin des Bois de Disney toutes les deux semaines, alors je peux comprendre XDD...

Là j'ai trop envie de me refaire le Seigneur des Anneaux et Star Wars :mcsquee: ~~

(0) (0)

Posted: Apr 6th, '16, 14:54    

peach2007

Hugs: 7071
ya tellement de films/séries que j'ai envie de revoir
plus les séries que je suit !! ça prend du temps tout ça

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 6th, '16, 16:57    

Neith

Hugs: 64254
Le disney que j'ai le plus vu ça doit être Aladdin j'pense <3

Niveau série ça va je m'en tire bien, quand dès qu'un perso que j'aime tourne pas comme je veux, je regarde plus, donc en général après la deuxième saison max j'peux plus regarder, donc je me spoile, ça évite les problèmes dès le début x)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 6th, '16, 17:50    

peach2007

lol j'ai du mal à laisser tomber une série au contraire
Supernatural ... saison 11
Bones ... saison 10
mais bon j'aime toujours autant les deux

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Apr 7th, '16, 09:43    

NoxNoctis

Pareil qu'Indu, au bout d'un moment y'a toujours quelque chose qui me gonfle et j'arrête ^^;.
Doctor Who m'a tenue longtemps, mais le 12ème Docteur n'a pas été aidé sur les dernières saisons.... ni scénaristiquement (nul), ni par sa "compagne" Clara Oswald (que je déteste, au secours!!) >_<
La seule série que j'aie vraiment suivie jusqu'au bout, c'est Fringe *_*~

(0) (0)

Posted: Apr 7th, '16, 13:44    

Neith

ahah Clara n'est pas ma préférée mais ça va, j'ai eu bcp de mal avec Amy Pond par contre. De toute manière j'ai tellement ADORE Donna, que c'est chaud pour les autres x) J'avoue que Matt Smith reste toujours mon dernier préféré (même si je l'aime beaucoup beaucoup, et que physiquement waaaaaaaaaaaa, mais c'est quand même toujours celui que j'aime le moins j'pense) et j'aime toujours autant Capaldi ;) Comme quoi cette série c'est vraiment chacun ses goûts hehe

Bones ca m'a gavé depuis le début j'peux pas...
Supernatural me suis arrêtée au retour de sam, Grimm deuxième saison... en fait ça part toujours dans le gros drama et ça m'épuise x)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 7th, '16, 16:01    

peach2007

jamais maté Dr Who
et Fringe c'étais super ya pas eu bcp de saisons et tant mieux

(0) (0)

Posted: Apr 8th, '16, 09:38    

NoxNoctis

Induzrael wrote:Comme quoi cette série c'est vraiment chacun ses goûts hehe
Comme tu dis, parce que j'ai adoré Amy Pond XDD ! Surtout son duo avec Rory, ça donnait de la fraîcheur à la série - et puis, pour une fois que la fille ne court pas après le Docteur !
Capaldi a beaucoup de potentiel, mais il lui faudrait des épisodes plus poignants. Celui avec la main qui t'attrape sous le lit la nuit partait super bien.... ! Et il a fallu que les scénaristes d'embourbent dans une histoire de micmac spatio-temporel pour ENCORE donner la meilleure place à cette gourde de Clara >_<.

Justement, c'est le côté court et avec une vraie fin qui m'a plu chez Fringe~ ça et le couple magnifique Peter/Olivia~~ <3

(0) (0)

Posted: Apr 8th, '16, 13:40    

Neith

Au final c'est surtout Martha et Rose qui lui courraient après (mais au moins Rose c'était plutôt réciproque). C'est marrant parce que Martha je l'adorais quand j'ai vu les ep pour la première fois et maintenant j'ai vraiment du mal...

Fringe ca m'énerve parce que j'arrive pas à m'y tenir, elle est bien, elle est finie, elle est pas trop longue mais ca fait deux fois que je recommence et je fini meme pas la première saison xD J'ai besoin de temps pour digérer certains ep et puis j'm'y remets plus après xD
(d'ailleurs le doc est dans Sleepy Hollow hehe j'adore cet acteur)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '16, 09:41    

NoxNoctis

Martha, elle est surtout classe quand elle passe limite commando dans les épisodes de fin de saison~ *_* Et puis les épisodes sur Shakespear et sur les Anges Pleureurs, excellents ! Mais c'est vrai qu'elle est un peu fade parfois...

Owiii, je l'adore John Noble !! :qh: Sauf dans Le Seigneur des Anneaux, parce que là il a vraiment un rôle de sale type XD. Mais rien que pour lui, faut que tu regardes Fringe jusqu'au bout ! Son personnage gagne en profondeur a chaque nouvelle saison~

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum