Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 5th, '15, 19:01    

peach2007

Hugs: 7277
Salut les files !

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 5th, '15, 20:56    

ewokette

Hugs: 22079
Mood: Breeding Dragons
Kikou peach !

Là je tente avec mon phophone si j en attrape plus

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 5th, '15, 21:11    

NoxNoctis

Hugs: 12247
Re-salut les filles! ^o^

Je plussoie ce que disait Ewo, t'as vraiment un bol de fou, Reiya!! Moi je suis à 64 fleurs... après avoir remonté tout le topic ce matin ^^;. Je sens que ça va être long.
En plus je peux pas passer trop de temps sur le net, avec le boulot qu'il y a à faire à côté... ! @_@

(0) (0)

Posted: Apr 5th, '15, 21:22    

Reiya

Hugs: 16162
Mood: Lonely
Vraiment, Nox ? Elles sont si difficiles à trouver ? Oh... finalement, je devrais peut-être chercher davantage de fleurs aujourd'hui. A priori, c'est mon jour de chance XD *va se promener sur le forum*
Oula, c'est vrai que tu es archi occupée avec ton boulot en ce moment.L'event ne tombe pas franchement au bon moment... ^^'
Pour moi c'est tout le contraire. Il commence pile poile quand je commence à me tourner les pouces xD

Sans transition, je n'ai encore jamais testé de l'houmous avec des morceaux, mais je ne serais pas contre ! Pour les purées "normales" (de pommes de terre quoi), je préfère quand il reste quelques morceaux, en général :p

Et salut Peach ! :D

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Apr 5th, '15, 21:47    

ewokette

rien ne marche
ça me soule !

163 Image pour le moment
mais je sature
j arrête pour aujourd hui pfff

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 5th, '15, 21:56    

Reiya

163 dès le premier jour, ça me parait déjà pas mal ! D'ici une semaine, tu en auras déjà terminé avec l'event.
Ceci dit, je peux comprendre que ça saoule vite ce truc... je ne ferais pas ça toute la journée non plus, c'est clair :mcheh:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Apr 6th, '15, 10:00    

NoxNoctis

Bon, après vérification, il faut 20 min pour parcourir ce topic depuis le début, et ça donne... 40 fleurs. Mouais. Disons qu'il faut de la patience.
Une chose est sûre : je peux pas envoyer les petits creuser et chercher ces foutues fleurs, donc... va falloir faire un choix @_@ !

Question sans rapport avec l'event, tiens, pour changer : qu'est-ce que vous faites de beau en ce moment dans vos vies, les filles ? :3

(0) (0)

Posted: Apr 6th, '15, 10:53    

Reiya

Ces events sont toujours aussi gourmands en temps, hein ! Mais on va y arriver, on va se serrer les coudes ><
De mon côté, ma tendinite chronique s'est de nouveau réveillé, donc pas de recherche de fleurs aujourd'hui :mcmeh:

Aloooors pour les news... :mcsquee:
Niveau IRL, je me prépare des minis vacances à Fréjus pour ce mois-ci, histoire de changer d'air. Si j'ai du temps libre cet été, j'irai aussi à Beauval voir des pandas :D
Parallèlement, je suis de nouveau en recherche d'emploi. Plus exactement, je voudrais faire une formation en alternance. J'ai 6 mois pour trouver mon entreprise d'accueil, ça me parait jouable ><
Et sinon, je viens d'attaquer un jeu sur PS3, Le retour d'alice au pays des merveilles. Je dirais que c'est un mix d'un jeu de plateformes et d'un action. L'ambiance est un poile malsaine, j'aime bien :D

Et vous alors ? Quoi de neuf ? :mccute:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Apr 6th, '15, 15:11    

ewokette

c est event est fatiguant...

198 fleurs :mcsleepy:

sinon je suis en periode pas bien dans ma tête et quand t as pas envie de sortir de chez toi ni de parler aux gens
ça facilite pas la recherche d emploi...

sinon c est pas tout ça, mais je vais enfiler mes chaussures à clous
et faire des petits trous dans la pelouse puis planter des graines !
hiha !

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 6th, '15, 17:51    

NoxNoctis

Reiya : Ouch, c'est douloureux, une tendinite >_<.... Tu as une attelle ou quelque chose pour soulager ? Moi ça me le fait parfois quand je reste trop longtemps à bosser sur l'ordi, mais l'attelle fait beaucoup de bien. (Les souris ergonomiques sont pas mal aussi :3)
Super, enfin des vacances :D ! J'espère que tu auras beau temps et que tu pourras bien en profiter ! Beauval, on en dit beaucoup de bien aussi ~ (panda rouuux, awww :mclove: ~~)
ça m'a l'air d'être une bonne idée, la formation en alternance ^^. Dans quel domaine, en particulier ?
Aah, le fameux Alice: Madness Returns, non ? Jamais joué, mais j'adore le design glauque et les thèmes bien malsains X3 ~ Tu me diras quand tu l'auras fini ? :)

Ewo : ça arrive malheureusement ^^;;... mais le retour du soleil et le travail au jardin devrait te faire du bien. Courage à toi !!
Tu plantes quoi de beau, d'ailleurs ? :mchappy:

Cet event est très fatiguant... chuis à 132, et j'en ai déjà marre -_-. Et puis pas que ça à faire non plus, quoi. Y'a aussi un familier de Pâques à chercher sur Eldarya, la chasse aux oeufs sur Ma Bimbo et Dragon Cave, les releases event sur MagiStream... au bout d'un moment, on commence à se dire qu'il va falloir limiter les inscriptions intempestives sur n'importe quel site si on veut garder une vie sociale normale. <_<
Sinon ça va pas mal, ici, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'm'en plains pas ~ Côté jeu, je suis sur Kingdom Hearts: Dream Drop Distance et j'aime assez même si ça vaut pas le II :).

(Au fait, quelqu'un saurait comment on choisit la couleur de background des signatures Knuffel ? Parce que j'ai beau sauvegardé du bleu-vert, ça me remet toujours du marron O_o... du coup j'ai gardé ma sig' de base, par dépit XD)

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum