Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Dec 12th, '13, 02:26    

peach2007

Hugs: 7204
lol bref c'est pas ton truc quoi !
tu change d'avatar souvent non?

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Dec 12th, '13, 02:51    

Neith

Hugs: 64495
Ben ca pourrait dans l'univers, mais vraiment c'est trop 'tendu' comme ambiance. J'suis pas très bataille (d'ailleurs j'ai arrêté les HP après le 5eme..).
J'ai de plus en plus de mal avec la violence ca me stresse. j'étais super fan d'esprit criminel y'a encore 3 ans mais même en aimant toujours bien j'prends plus autant de plaisir... a mort les morts :D

je change souvent quand je suis pas satisfaite...
mais là j'ai juste hate d'avoir la bouche du calendrieeeeer, le reste je m'en tamponne trop.
et puis je veux le gotq du mois que j'aurais pas pfff pffff
donc en gros j'aime pas mes avatars ^^

i go to dodo, des bisous :)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 12th, '13, 03:04    

peach2007

là c'est plus "combats" que "bataille" vu que c'est à plus petite échelle
j'adore esprits criminels je suis assez fan du macabre et du gore
(Sweeney todd en est un parfait exemple :mclaugh: ) Dexter étais un de mes gros kiff :mclove:

le gotq?

les avatars je change rarement pcq je met du temps à les peaufiner jusqu’à ce que j'ai l'accessoire parfait

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Dec 12th, '13, 14:41    

Neith

Ah vi j'aimais bien Sweeney Todd aussi, même si bon.... Helena Bonham Carter*hemhem*. Comme Depp, ils jouent toujours de le même perso... les vieux fous bizarres...
En fait plus va plus mes préférences se restreignent pour les films ^^'
J'aime les super héros (enfin bon.... les films xmen sont horribles, je prends pas tout non plus mdr) et le fantastique. Après ç'est vraiment du cas par cas.
Tout ce qui est moche, violent ou avec des gens trop stupides, ou juste normaux (hmm le cinéma françaiiiis), je pars du principe que j'ai juste à sortir de chez moi pour y avoir, pas besoin de payer...
La violence gratuite -type films d'horreurs en tout genre- je méprise assez, mais quand la violence sert au propos ça va (miammiam Tesis, mais c'est plus suggéré qu'autre chose) même si du coup perso je me régale pas ;)
(je reverrai bien 8th wonderland par contre...^^ je l'avais attendu teeeeellement longtemps celui là... j'aime bien quand y'a un petit côté révolutionnaire... genre V pour vendetta auchi :3...)

gift of the queen : le truc du mois quand tu donnes bcp d'argent.... c'est un yukata (comme le premier summer event) DORE steplé.... :( matte ma wishlist si tu veux le voir.......

(et je viens de penser, dans les grandes batailles épiques, y'a toujours des chevaux qui tombent et tout. J'peux pas regarder ça. Même si au moins par rapport au docu animalier c'est pas vrai, je peux quand même pas ahah.)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 12th, '13, 15:26    

peach2007

un paquet de trucs que tu as cité dont je n'ai jamais entendu parlé !
V pour Vendetta j'ai vraiment pas accroché ...
Je suis très fan de Tim Burton donc voila quoi Dark Shadows,Noce Funebres
etc

gift of the queen ? je dépense pas assez sur le site pour en profiter je pense ! :mcgrin:

(0) (0)

Posted: Dec 12th, '13, 17:16    

Neith

Burton m'a eue à l'usure lol, j'ai été très fan et maintenant je ne regarde plus que par curiosité (j'avoue par contre j'ai pas vu edouard aux mains d'argent, savoir que c'est triste me suffit lol)

Dark Shadows il faudrait que je le regarde, il me dit assez, mais pas eu l'occasion (bah voui, quand on télécharge pas c'est tout de suite plus dur^^)

8th wonderland il n'a pas vraiment fait de bruit. je suis tombée par hasard dessus mais longtemps avant le film, j'ai du attendre bien 2 ans et demi. Et même à la sortie, pas plus de bruit que ça, pourtant il était vraiment bien monté. Mais j'avoue que comme c'est français, par rapport à des trucs comme les ch'tis et tout ....... le public se trouve pas toujours si facilement lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/8th_Wonderland

Et Tesis c'est un Amenabar, en fait il arrive juste avant les 3 très connus Abre los ojos, Mar Adentro (bouh hôpital bouh triste) ou The others (il passait sur la 5 y'a pas longtemps celui là d'ailleurs, les 2 gamins sont géniaux, je sais pas où il les a trouvé mais waou).
J'ai pas eu l'impression qu'Agora avait été aussi apprécié.. et pareil encore un film que j'ai pas vu. Je ne pense pas aimer mais par curiosité je le verrai bien....

Sinon pareil je donne pas (assez) d'argent..j'avais demandé ce que c'était le plafond pour les avoir -parait qu'on n'a pas le droit de le dire, mais la fille qui m'a répondu savait pas ^^" moi non plus d'ailleurs-
bah c'est pas dans mes moyens ditout ditout....

tu l'avais vu "oh my god!" avec maggie gyllenhaal ?

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 12th, '13, 17:49    

peach2007

Oh Edward aux main d'argent c'est trop un must :mclove:
Dark Shadows VOSTFR à télécharger en deux parties 1.36 Go
Partie 1 http://uptobox.com/bnm6hxpzr60g
Partie 2 http://uptobox.com/j1gyug078s0h

Streaming
http://www.movie4k.to/Dark-Shadows-watc ... 04743.html

"Oh my god" ?? non inconnu au bataillon !

(0) (0)

Posted: Dec 12th, '13, 17:53    

Neith

aah super les liens merci ^^

j'étais déjà tombé sur la BA je crois et complètement zappé et je viens d'y retrouver... il a l'air excellent! En plus j'aime bien Maggie Gyllenhaal ^^ je trouve qu'elle à la classe :)

(c'estunmustmaisc'esttristeetmoijesupportepasquandc'esttriste)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Dec 12th, '13, 18:05    

peach2007

il faut que je vois "Don John" le prochain film de Joseph Gordon Levitt
il est sorti depuis trop lgtps aux states et il sort le 25 décembre en france alors que ça n'a rien de festif lol

(0) (0)

Posted: Dec 12th, '13, 21:25    

Neith

Bah ça a juste l'air d'être une comédie romantique non ?
Je suis pas mal cliente mais il est pas beauuuuuuu, pi elle elle fait pas naive romantique du touuuuut.
Un pti Jake Gyllenhaal avec euuh... Nathalie Portman ? (en fait je trouve pas de nana là... elles font toutes chagasse...) j'allais dire Anne Hathaway mais ... ils l'ont déjà fait, comme quoi. Kate Winsleeeet !

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum