Burton m'a eue à l'usure lol, j'ai été très fan et maintenant je ne regarde plus que par curiosité (j'avoue par contre j'ai pas vu edouard aux mains d'argent, savoir que c'est triste me suffit lol)
Dark Shadows il faudrait que je le regarde, il me dit assez, mais pas eu l'occasion (bah voui, quand on télécharge pas c'est tout de suite plus dur^^)
8th wonderland il n'a pas vraiment fait de bruit. je suis tombée par hasard dessus mais longtemps avant le film, j'ai du attendre bien 2 ans et demi. Et même à la sortie, pas plus de bruit que ça, pourtant il était vraiment bien monté. Mais j'avoue que comme c'est français, par rapport à des trucs comme les ch'tis et tout ....... le public se trouve pas toujours si facilement lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/8th_Wonderland
Et Tesis c'est un Amenabar, en fait il arrive juste avant les 3 très connus Abre los ojos, Mar Adentro (bouh hôpital bouh triste) ou The others (il passait sur la 5 y'a pas longtemps celui là d'ailleurs, les 2 gamins sont géniaux, je sais pas où il les a trouvé mais waou).
J'ai pas eu l'impression qu'Agora avait été aussi apprécié.. et pareil encore un film que j'ai pas vu. Je ne pense pas aimer mais par curiosité je le verrai bien....
Sinon pareil je donne pas (assez) d'argent..j'avais demandé ce que c'était le plafond pour les avoir -parait qu'on n'a pas le droit de le dire, mais la fille qui m'a répondu savait pas ^^" moi non plus d'ailleurs-
bah c'est pas dans mes moyens ditout ditout....
tu l'avais vu "oh my god!" avec maggie gyllenhaal ?