@Reiya: 
*câlin !*
Aah oui, celle-là ! Ouais, nan, trop dur de l'avoir XD. Et puis y'a toujours moyen d'acheter la fig Play Arts Kai toute seule, donc bon~ (d'ailleurs j'ai grave des vues dessus :p. Noctis est vraiment trop sexy pour ma santé mentale !! lol)
De toute façon, voui, l'essentiel c'est de pouvoir y jouer ! Surtout que ça fait quand même 9 ans qu'on l'attend..... *O* Tu as joué à la démo Platinum au fait ??
@Neith: Pokémon, je suis fâchée avec... à cause de GO justement. Je trouve ça dégueu de leur part, de ne rendre leur logiciel compatible qu'avec des téléphones récents >_<. Mon vieux Galaxy SII leur dit m*rde ! XD
Et non, tu n'as pas rêvé, c'était Ewokette qui avait fait ses décos elle-même il me semble ! ça fait un bail qu'on l'a pas vue.... (j'espère qu'elle va bien ?)
@Kuuki: Salut à toi ! :D Nan mais Pokémon GO, c'est juste un effet de mode. Je ne vois déjà presque plus personne avec dans Paris! Un déjeuner de soleil, leur truc. Faut dire qu'ils ont quand même placé leurs bestioles n'importe où, au point de frôler le danger, donc franchement ça fait pas professionnel -_-.
@Peach: Et ça s'est bien passé ? Ouais, comme on dit, ça remplit l'assiette ^^;.