Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 17th, '16, 14:16    

Reiya

Hugs: 15886
Mood: Lonely
Hey keupine Nox ^o^
Arf, tu dois être verte pour le pack... ça s'est joué à pas grand chose ^^'
Mais l'essentiel est d'avoir une PS4 et le jeu <3 (on se console comme on peut je sais T_T)

Je visais l'édition à 269 euros (ou un truc dans le genre xD). Je connais quelqu'un qui a réussi à l'avoir en précommande. Je bave devant quoi xD
J'ai cru comprendre qu'ils avaient décidé d'en éditer plusieurs milliers d'exemplaires supplémentaire l'été dernier (je ne suis pas allée vérifier la véridicité de l'info ceci dit)
La figurine avait l'air trrrrooooop chouuuuueeette *_*

@peach2007
Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour ton entretien ! Bonne chance ! :mcglee:

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 17th, '16, 14:29    

Neith

Hugs: 64202
Ahah quand j'vois des gens parler de jeux vidéos j'me sens toujours conne ! ma vie tourne autour de pokemon, je vais tous les 2 jours voir si y'a pas des news et tout, j'en peux pluuuus.

Et voui windows 10 grrrrrrrrr c'était pas mal mais quand je vois la douleur de l'ordi... sa dernière grosse mise à jour est pas passée, déjà ça faisait 2-3 mois qu'il soufflait tellement qu'on aurait dit qu'il allait s'envoler (il est vieux il souffle tj mais moins quoi)... et puis écran noir fatal, plus d'allumage possible, obliger de restaurer... heureusement que j'ai réussi à remettre en route le disque dur moitié cassé parce que sinon adieuuuuu mes 70go de musique, je l'aurai bien mal vécu x)

J'adorerai faire une vraie fête d'halloween itout mais... j'l'ai jamais fêté puis je suis un peu toute seule hehe je devrais faire comme toi peach !
Mais il y en avait une ici qui avait fabriqué des déco et tout pour halloween l'an passé non ? ou je craque ?

Bonne chance pour l'entretient ;)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 17th, '16, 15:32    

Kuuki

Hugs: 386151
(Yooo! Tout le monde, ça fait un bail <3)

Je sens que moi je vais finir Halloween dans le bar à côté de chez moi. Ou pas, parce que j'ai un exam le 1er novembre ahah.

-___-

Je serai donc probablement devant mon ordi.

(je suis une cruche en jeux vidéos mais j'ai cru voir l'édition limitée en vente quelque part. C'était peut être juste une pub mais ...
Le seul truc que je vois en ce moment niveau jeux vidéo c'est que les gens me marchent dessus à cause de Pokémon GO. Rien que ce matin, une petite vieille (une petite vieille !!?) m'a foncé dessus en descendant de l'ascenseur. Elle s'était trompée d'étage, on était au 4e et pas au 1er. Devinez ce qu'elle faisait? Pokémon GO)

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Oct 17th, '16, 16:47    

peach2007

Hugs: 7061
Job nul de caissière chez Conforama mais bon faut bien bosser
Fabriquer ses décos? ça ne me dit rien

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Oct 17th, '16, 19:24    

NoxNoctis

Hugs: 12081
@Reiya: :qf: *câlin !*
Aah oui, celle-là ! Ouais, nan, trop dur de l'avoir XD. Et puis y'a toujours moyen d'acheter la fig Play Arts Kai toute seule, donc bon~ (d'ailleurs j'ai grave des vues dessus :p. Noctis est vraiment trop sexy pour ma santé mentale !! lol)
De toute façon, voui, l'essentiel c'est de pouvoir y jouer ! Surtout que ça fait quand même 9 ans qu'on l'attend..... *O* Tu as joué à la démo Platinum au fait ??

@Neith: Pokémon, je suis fâchée avec... à cause de GO justement. Je trouve ça dégueu de leur part, de ne rendre leur logiciel compatible qu'avec des téléphones récents >_<. Mon vieux Galaxy SII leur dit m*rde ! XD
Et non, tu n'as pas rêvé, c'était Ewokette qui avait fait ses décos elle-même il me semble ! ça fait un bail qu'on l'a pas vue.... (j'espère qu'elle va bien ?)

@Kuuki: Salut à toi ! :D Nan mais Pokémon GO, c'est juste un effet de mode. Je ne vois déjà presque plus personne avec dans Paris! Un déjeuner de soleil, leur truc. Faut dire qu'ils ont quand même placé leurs bestioles n'importe où, au point de frôler le danger, donc franchement ça fait pas professionnel -_-.

@Peach: Et ça s'est bien passé ? Ouais, comme on dit, ça remplit l'assiette ^^;.

(0) (0)

Posted: Oct 17th, '16, 23:52    

peach2007

Hugs: 7061
Ça à été enfin bon j’espère
Ouais boulot alimentaire lol

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Oct 18th, '16, 09:44    

NoxNoctis

C'est toujours bon à prendre, et après tu trouveras mieux ^^

Hey, quelqu'un a passé l'event du jour ? Je suis perplexe sur la réponse à apporter @_@.... dans le doute je dirai les calmants ?

(0) (0)

Posted: Oct 18th, '16, 12:10    

Reiya

Hugs: 15886
Mood: Lonely
Je confirme ce sont les calmants. Testé et approuvé.

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 18th, '16, 12:46    

NoxNoctis

Super ! Merci Reiya! :3

(0) (0)

Posted: Oct 18th, '16, 13:16    

Neith

Hugs: 64202
Ahah bah moi pokemon go... avec un windows phone... c'est comme toutes les autres applis : hors de mon monde ! xD Mais je pense pas que j'y aurai joué beaucoup... des salamèches et des bulbi on en a déjà eu assez. Plein de gens crachent sur les nouveaux pokemon mais je les trouve pas plus nul qu'avant (suffit de regarder un smogo ou un tadmorv (dont le nom est pas plus imaginatif que les nouveaux non plus)) et si on devait attraper les mêmes depuis 20 ans, lol....
J'trouve ça marrant que même les vieux se soient mis à GO ceci dit xD

AHAH je savais que c'était là, mais oui effectivement elle à l'air d'avoir abandonné la place :o

J'suis pas sûre de kiffer cet ensemble noir et violet pour ma part vu le truc d'auj... un lapin gothic lolita d'halloween ? wtf Oo

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum